Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je poste ce message car j’ai un soucis avec un de mes deux tweeter, comme indiqué sur les photos, celui de droite ne sort plus à fond comme l’autre, mais reste en position "intermédiaire " (s’arrête à peu près à mi-chemin)

Par contre quand je coupe le contact et verrouille le véhicule, je le vois monter et descendre 2/3 fois (on dirait qu’il n’arrive pas à se verrouiller en position basse) puis fini par remonter en restant au milieu

Auriez-vous des idées sur les causes de ce désagrément ?

Merci d’avance

8D0F0540-EAE5-4170-B5E9-4A973BD64BA6.jpeg

408D0143-41E5-4768-AD70-22B154A567AB.jpeg

Posté(e)

Petit update;

Je me suis "amusé " à démonter le tweeter qui fonctionnait plus, j’ai vu à peu près d’où venait le problème, en fait l’axe (entouré) en bleu était sorti de la petite tige métallique grise, et la partie entourée en rouge doit normalement faire pivoter le tout pour entrer et sortir le tweeter, mais là elle force complètement et veut plus du tout bouger, donc le problème est très certainement dans l’espèce de petit boîtier noir…
J’ai regardé sur ebay, 500€ le tweeter…
Sinon peut-être que simplement remplacer le petit boîtier noir serait plus simple et moins cher mais beaucoup plus chiant parce que l’ensemble va bien à démonter c’est pas trop chiant…
Dites-moi ce que vous en pensezb81fe15c1dfb808f308158bec159bd10.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi, je remplacerai le tweeter complet.

Regarde en occasion sur le net ou sur Aliexpress...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, je partirai sur de l'occasion ou même de l'adaptable Ali le rapide...

300 balles et tu as une paire neuve (et de qualité idem OEM apparemment...)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J’ai dans un premier temps renvoyé l’enceinte au vendeur qui se charge de trouver une solution, je vous tiendrais au courant
Il y a effectivement sur ebay à l’unité et dans une fourchette de 150€ à 500€ de vrais tweeter b&o, donc à voir…

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, ça a finalement été réglé en regraissant un peu le tout, simplement…