Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci snowfree mais moi pas avoir tout compris 🤔.

quelle horreur d’avoir un grand garage sans voiture. Je suis entrain de désespéré le peu de voiture que j’avais en vu se sont vendues juste avant que parte la mienne.

Celle là me plaît bien:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2128530173.htm

A défaut d’avoir des sièges sports, il y a la ventilation qui dans le sud peut être un gros avantage. Mais ils ont un peu de mal pour négocier le prix…

Posté(e)

Très belle oui mais à se prix pas le BO c est dommage ! Mais très belle 😻 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Louffy32 a dit :

Merci snowfree mais moi pas avoir tout compris 🤔.

En gros t'as 605cv, la calandre avec écrit quattro en bas, la vmax a 280 et l'échappement sport

Posté(e)

C’est tout …

et la 560 existe t elle en performance +?

l’échappement sport fait-il une différence?

Elle ont toutes la gestion des clapets d’origine?

Posté(e)

après, je pense que de manière générale les 605 sont mieux optionnées
je ne sais pas, j'ai jamais entendu l'échappement non sport 

oui elles ont toutes les clapets

Posté(e) (modifié)

Concernant la noire à 74990€, ça me tue de vendre une voiture de cette gamme et de ne pas être capable de faire des photos avec l'intérieur propre.

Ça leur coûte quoi avant de faire les photos de secouer le tapis conducteur et de nettoyer les plastiques pleins de marques côté passager ? sans parler de la console centrale poussiéreuse...

Et puis j'ai énormément de mal avec ces copier-coller sur le haut de gamme qui mentionnent "ABS, GPS, vitres électriques, condamnation centralisée des portes"... :AP-Smiles_u1F611:

"4855€" pour le régulateur adaptatif, ils ont mis un 4 au lieu d'un 1

Modifié par S-XVI
Posté(e)

Je laisse tomber la noire…

pas moyen de négocier…

Posté(e)
Il y a 22 heures, S-XVI a dit :

Concernant la noire à 74990€, ça me tue de vendre une voiture de cette gamme et de ne pas être capable de faire des photos avec l'intérieur propre.

Ça leur coûte quoi avant de faire les photos de secouer le tapis conducteur et de nettoyer les plastiques pleins de marques côté passager ? sans parler de la console centrale poussiéreuse...

Et puis j'ai énormément de mal avec ces copier-coller sur le haut de gamme qui mentionnent "ABS, GPS, vitres électriques, condamnation centralisée des portes"... :AP-Smiles_u1F611:

"4855€" pour le régulateur adaptatif, ils ont mis un 4 au lieu d'un 1

Et boîte 7 rapports 👍

Posté(e) (modifié)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2160390909.htm

j’ai trouver cette annonce assez intéressante…

N’hésitez pas à commenter pour  me conforter ou m’inconforter car je pense la réserver demain

la blanche est toujours à vendre le vendeur m’a fait une propal il y a 2 semaines qui me convenait et maintenant il m’annonce 3000€ de plus….

Modifié par Louffy32
Posté(e)

Elle est tres bien équipée. 

Elle a l'air propre. 

Je ne connais pas le marché actuel car j'ai acheté la mienne il y a un an et demi mais en comparaison pour le kilométrage elle est tres chère...

Posté(e)

Je suis le marché depuis 6 mois et je pense c’est impossible de trouver moins cher surtout en perf+. Tout le monde se tiens + ou - moins au même prix. Et une voiture comme celle là pars dans les 2jours.

Posté(e) (modifié)

moi aussi je trouve ca cher, mais bon c'est des françaises, tu ne regarde plus en Allemagne ? 

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

C’est une allemande mais déjà en France.

je regarde toutes les heures il y a rien qui sors ou au même prix pour les mêmes options/ kilomètres 

Modifié par Louffy32
Posté(e) (modifié)

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs6-avant-4-0-tfsi-perf-carbon-akrapovic-tetto-20-essence-gris-07269296-7fd9-4391-bb27-62b45926e0e7?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtsrc=listPage&cldtidx=9&search_id=1za7wdjko29&source=listpage_search-results

bon faut vérifier l historique mais pour le meme prix elle a 70000 km de moins...

certes elle a pas l'ACC, le TO et le HUD mais elle a la ligne akra

Modifié par shreck
Posté(e) (modifié)

Oui à ce kilométrage la c’est même louche, surtout vu l’état du siège conducteur.

après avoir longuement discuté avec un importateur qui m’avait l’air très sérieux, il en est venu à me dire qu’il fallait se méfier des voitures italiennes. 

Modifié par Louffy32
Posté(e)

Je sais que ça n'est pas exactement ce que tu cherches mais le vendeur lyonnais a une 560cv bleu Sepang que je trouve magnifique avec le cuir gris clair.

Posté(e)
Il y a 8 heures, shreck a dit :

C est un catback en seconde monte 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Louffy32 a dit :

Oui à ce kilométrage la c’est même louche, surtout vu l’état du siège conducteur.

J'allais le dire AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Il y a 8 heures, Buddy Guy a dit :

Je sais que ça n'est pas exactement ce que tu cherches mais le vendeur lyonnais a une 560cv bleu Sepang que je trouve magnifique avec le cuir gris clair.

Elle est effectivement magnifique mais pour le coup je la trouve trop chère kilomètre / options (le pack perf+ est un sacré atout)

Posté(e)

Pour la noire 4 entretiens

30000. 2016

62000. 2017

89000 2019

95000 2021

c’est pas tout les 15000 mais au moins il y a un historique 

et le rappel des filtres et confirmés par audi.

Posté(e)

Pour audi il a respecté les préconisations 

Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

C est un catback en seconde monte 

Et ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, shreck a dit :

Et ? 

Les catbacks seconde monte font perdre 50cv 

Comme la tienne quoi :AP-Smiles_u1F92B:;p:AP-Smiles_u1F925:

Posté(e)

Vous me confirmer que l’installation du CarPlay nécessite qu’une manip de l’obd?

Posté(e)
Il y a 3 heures, shreck a dit :

Et ? 

Et c est pas une ligne ! C est une demi ligne !

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Louffy32 a dit :

après avoir longuement discuté avec un importateur qui m’avait l’air très sérieux, il en est venu à me dire qu’il fallait se méfier des voitures italiennes. 

Pendant ma recherche il y en avait une qui me plaisait beaucoup ! Tous les critères et 86000 kms ( pro italien ) avec le VIN j au su qu elle avait au dernier entretien 260000 kms ! Et la je l ai revu en annonce avec 280000 kms ! Donc oui méfiance avec les italiens ! Après avec tous mais eux sont très bons pour sa 😔

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Une personne dans le sud ouest serait-il en capacité de m’activer l’Apple car play et le VIM?

merci d’avance

Posté(e)

Pour l'activation du carplay, faut voir ça directement avec @lclerc69audia8, il te le fait gratuitement:AP-Smiles_2:

Posté(e)

Es tu déjà allé en voir quelques unes ?

Avant de mettre 69/70 kboules dans une caisse, c'est bien d'aller voir plusieurs exemplaires, checker l'alignement des éléments de carrosserie, suie des sorties d'échappement, aspect des disques surtout céramiques (fissures) etc...

• Aime 1
Posté(e)

J’ai pas regardé d’autre voiture.

pas contre j’ai bien discuté avec le vendeur et je pense (généralement mon flair ne me trompe pas) qu’il m a l’air très sérieux, il connaît très bien son sujet (il y a qu’à regarder son parc auto) et prend son temps. J’ai eu une trentaine de photos. Le petit couac une éraflure sur un bord de jante qu’il fait réparer demain.

voiture garantie 6 mois.

de toute façon le billet et réserver 😁, et rien ne m’empêche de rentrer comme je suis venu.

et la cerise c’est qu’il offre le malus.

Posté(e)
il y a 42 minutes, LUDO03 a dit :

Pour l'activation du carplay, faut voir ça directement avec @lclerc69audia8, il te le fait gratuitement:AP-Smiles_2:

Je cherche une personne du sud-ouest.

et tout travail mérite salaire…

Posté(e)

Il te le fait à distanceAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

il y a 2 minutes, Louffy32 a dit :

et tout travail mérite salaire…

C'est toi qui vois...

Posté(e)

À distance…

cela dépasse mes compétences de compréhension 🤔

Posté(e)

J’ai fait mettre Apple car play sur ma MINI à distance

tu branches un adaptateur spécifique sur ta prise ODB, tu le raccordes à un PC et via teamviewer (ou autre) il prends le contrôle de ton PC à distance et t’injecte le nouveau programme AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a 8 minutes, tassin.eloy a dit :

J’ai fait mettre Apple car play sur ma MINI à distance

tu branches un adaptateur spécifique sur ta prise ODB, tu le raccordes à un PC et via teamviewer (ou autre) il prends le contrôle de ton PC à distance et t’injecte le nouveau programme AP-Smiles_u1F609.png

Okay, c’est bien plus clair comme ça