Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

[attachmentid=13432] smile.gif Bonjour, comme je vois que je n'ai pas eu beaucoup de réponses sur mon topic précédent à propros du téléphone; j'insiste! Avec une photo, cette fois. Voilà, j'ai acheté d'Allemagne un break A6 Tiptronic TDI 180cv du quel je suis ravis (quelle machine!) bien.gif qui vient d'origine avec un téléphone Audi que j'ai réussi à faire marcher. Cependant, je ne vois aucun kit mains-libres! Je n'ai pas de brochure de la voiture ni du téléphone. J'ai déjà vu une A6 avec kit mains-libres et le HP se trouve sur le pillier qui sépare la porte avant de la porte arrière et le micro est sur celui qui sépare la porte avant du parebrise. Sur la mienne je ne vois rein! Mystère blink.gif , puisque quand je fais un appel, le son de l'autoradio se coupe et il apparaît sur son écran "Telefon" (Concert 1). Je cherche dans le menu du téléphone et rien! sad.gif Sur ODB, rien! sad.gif Sur le GPS, pareil et pourtant j'ai la voix GPS. Vous trouvez pas ça bizarre d'avoir une voiture toutes options (cuir, GPS BNS 3.X, regulateur de vitesse, sièges chauffants, etc...) et de ne pas avoir de kit mains-libres??? Je joints 2 photos pour voir le téléphone. Quelqu'un a-t-il une installation identique ou analogue? Est-il vraiment possible que je n'aie pas de kit mains-libres? Merci à ceux qui pourront répondre! wink.gif

post-4943-1133029714_thumb.jpg

Modifié par claudiogolf
Posté(e)
[attachmentid=13432] smile.gif Bonjour, comme je vois que je n'ai pas eu beaucoup de réponses sur mon topic précédent à propros du téléphone; j'insiste! Avec des photos, cette fois. Voilà, j'ai acheté un break A6 Tiptronic TDI 180cv du quel je suis ravis (quelle machine!) bien.gif  qui vient d'origine avec un téléphone Audi que j'ai réussi à faire marcher. Cependant, je ne vois aucun kit mains-libres! J'ai déjà vu une A6 avec kit mains-libres et le HP se trouve sur le pillier qui sépare la porte avant de la porte arrière et le micro est sur celui qui sépare la porte avant du parebrise. Sur la mienne je ne vois rein! Mystère blink.gif , puisque quand je fais un appel, le son de l'autoradio se coupe et il apparaît sur son écran "Telefon" (Concert 1). Je cherche dans le menu du téléphone et rien! sad.gif  Sur ODB, rien! sad.gif  Sur le GPS, pareil et pourtant j'ai la voix GPS. Vous trouvez pas ça bizarre d'avoir une voiture toutes options (cuir, GPS BNS 3.X, regulateur de vitesse, sièges chauffants, etc...) et de ne pas avoir de kit mains-libres??? Je joints 2 photos pour voir le téléphone. Quelqu'un a-t-il une installation identique ou analogue? Est-il vraiment possible que je n'aie pas de kit mains-libres? Merci à ceux qui pourront répondre! wink.gif

398057[/snapback]

Si j'ai bien compris:

tu décroches le téléphone. 2/ tu composes (avec coupure de la radio) puis bla..bla

3/ tu raccroches et le son de la radio revient? Est-ce bien ça?

Posté(e)
Si j'ai bien compris:

tu décroches le téléphone. 2/ tu composes (avec coupure de la radio) puis bla..bla

3/ tu raccroches et le son de la radio revient? Est-ce bien ça?

398066[/snapback]

Non, le son se coupe dès que de l'autre côté quelqu'un décroche. Quand je raccroche, le son revients. Peux-tu m'aider? N'ai je vraiment pas de kit mains-libres? sad.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Me trouvant dans une situation similaire (sauf que j'ai pas le telephone...) je voulais savoir si tu avais resolu ton probleme??

Merci

Henri