Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

D'après vous, est ce rattrapable en rénovation ou changement obligé?

IMG_6490.jpeg

Posté(e)

Quelques rayures on l'air profonde ,mais cela ne coute rien d'essayer de les effacer AP-Smiles_u1F609.png :

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Je confirme c'est assez profond. C'est un des gros défaut que laisse l'ancien propriétaire....

On sent les rayures à l'ongle.... Donc les effacer oui.... mais j'ai un doute sur le résultat car il faudrait faire toute la surface.....

Capture d’écran 2022-03-18 à 19.00.32.png

Modifié par Yoks
Posté(e)

Ce qui veut dire enlever le compteur (déconnecter la batterie avant) et passage à la polisseuse avec différents grains (les pros du detailing pourront te renseigner)

Tu vas donc pouvoir nous la présenter ton A6 :)

Posté(e)

Tu peux essayer d’y aller doucement avec un tampon applicateur et un produit style SCRATCHX, j’ai récupéré les rayures sur le compteur de ma mini 😎

Posté(e)
il y a 12 minutes, capitainealbator a dit :

Tu vas donc pouvoir nous la présenter ton A6 :)

Pas de suite car je ne l'ai pas encore. J'ai mis une option lundi sur une Allroad de 2016 avec 148M kms. J'ai du faire vite car bon prix et à 1h de chez moi.

Je vous en dirai plus  après car j'attends qu'il passe en carrosserie pour un pète sur le capot avant + entretien et contrôle technique.

Transaction sous 15 jours si tout va bien.

Mais le propriétaire actuel n'est pas hyper soigneux.

J'ai pu l'essayer pendant facile 30 bonnes minutes , petites routes, autoroute.... génial!!

Extérieurement elle est propre, l'intérieur aura droit à nettoyage par un pro et il y a cette histoire de compteur qui m'emmerde un peu...

J'ai appelé un pro qui m'a expliqué que pour récupérer le plexi il allait falloir passer pas mal d' heures et qu'il se demandait si ça valait pas le coup de le changer ou la vitre.... mais je crois que la vitre ne se change pas.

Donc j'anticipe un peu les futurs modifications/améliorations....

Posté(e)
il y a 7 minutes, tassin.eloy a dit :

Tu peux essayer d’y aller doucement avec un tampon applicateur et un produit style SCRATCHX, j’ai récupéré les rayures sur le compteur de ma mini 😎

Oui j'y pense mais ce ne sont pas des micro rayures.... et j'ai pas envie "d'empirer" la situation..... à voir donc.....

Posté(e)

Bonsoir

j'avais réussi a enlever les rayures sur ma RS 5 avec un produit acheter dans un stand de téléphonie au super marche pour ecran de téléphone ou tablette

il suffit d'essayer dans un coin peu visible pour se rassurer

Posté(e)

Petit Aperçu du véhicule :

IMG_6501.thumb.jpeg.ea02c12c79bc467788398424d2320097.jpeg

Posté(e)

Sympa la version Allroad.

Ce sont les roues hiver ? Il te laisse aussi les roues 20' d'origine ?

Posté(e)

Salut,

Nous ce sont les jantes d'origine en 18 pouces , j'ai vérifié sur My Audi.

Mais c'est une des choses que je veux modifier assez rapidement. Il va falloir trouver une version sympa en 19 ou 20 pouces en effet. Mais j'ai déjà une idée.... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

En parlant Jantes..... J'ai en tête de passer en 19"..... peut être 20".....

Sur ce modèle.....

418248375_Capturedecran2022-03-23a18_38_23.thumb.png.7b6cba85f5b5a5c09cf8f458f33f87db.png

Ou celle ci :

audi-a6-allroad-3-0-tdi-quattro-272cv-avus-129427772.jpg.85d85030d0baa6e2d4a6a7f9abbe40ab.jpg

Posté(e)

Pour moi le deuxieme modele , c'est ce que j'ai sur la mienne AP-Smiles_u1F61C.png