Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je souhaiterai faire le changement de la distribution de ma S8. V8 4.2 340cv.

J'ai toutes les pièces, sauf le galet tendeur de la distribution , qui n'est plus disponible nul part.
Sa reference audi est 077109243 A.
Quelqu'un aurait il un filon pour s'en procurer un , ou alors une pièce équivalente.
J'ai eu beau passer des dizaines de coup de fil , et retourner internet , pas moyen d'en degoter un.

Par avance Merci.

Posté(e)

As tu cherché sur la bay ?

En cherchant je tombe sur un kit complet pour A8 année 97-99.

Je sais pas si c’est bon mais en tapant la ref que tu as mis je tombe dessus.

Posté(e)

J'ai fait la distrib de mon a8 3.7L fin août qui a exactement le même kit distrib que le s8

Aucun soucis pour trouver la totalité des pièces sur autodoc ( qui d'ailleurs était moins cher au détail que le kit complet ) 

j'ai bien entendu changer la totalité des galets qui était tous d'origine ( 350000km AP-Smiles_u1F61E.png ) 

Posté(e)

J'ai eu la meme galère que toi pour la distribution de mon S6Plus, j'ai pu trouver le dernier INA 531 0081 10 dispo chez Mr Auto en septembre 2021. Je ne voulais pas autre marque que INA pour cette piece, ca n'arrangeait pas les choses.

En te souhaitant d'en trouver un :)

Posté(e)

salut , décidément les problèmes de galet tendeur plus disponible sa devient grave quant même !

c est des pièces d usure et normalement doivent être disponible:AP-Smiles_u1F9D0:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, 
Je vais bientôt m'attaquer à la distrib de ma S6 C4 4.2, j'ai tout commandé sauf le fameux galet tendeur 077 109 243 A car introuvable... Sauf qu'aujourd'hui, je viens de le trouver (marque Febi) sur amazon (prime) au lien suivant : 
https://www.amazon.fr/dp/B006DHT12W?psc=1&smid=ATQZ2A1KZQ0X2&ref_=chk_typ_imgToDp 
Je l'ai commandé, délais de 4-6 semaines, on verra bien.
J'espère que ça pourra en aider certains.
a+

Modifié par Tchoa