Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde !!!! coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Voila étant proprietaire d une A4 , je me laisserai bien tenter par une TTr bien.gif (Je vous entend deja..."Et voila un célibataire qui veux nous déposseder de notre 2 place wink.gif)".. Et vous avez bien raison ^^. D apres se que j ai pu en lire , il fait bon vivre dans une voiture comme celle la, alors j aimerai passer le cap....

Ma question sera celle ci: Au niveau du kilometrage ,a partir de combien faut t il se préparer a avoir des frais ? Je pense que je me tournerai pour une TTr de 180ch , voir la 225 mais bon ,apres il faut que je me renseigne concernant mon assureur.Voila si une bonne ame pouvait se manifester ....En vous remerkian !!(^0^)

PS :Mon a4 peux faire l objet d une reprise avec une TTR je suis (presque) ouvert a toute proposition ap.gifthanks.gif

Posté(e)

en fait le plus gros des frais se situe entre 40000 & 70000

 

Pi + barre stab + debitmetre + distrib si plus de 4ans + pneus etc ...

 

donc avant OK

 

aprés OK biggthumpup.gif

 

sinon trouve en une avec les FACTURES de ces pièces là wink.gif

Posté(e) (modifié)
bienvenue.gif et tres bien dit tt fab sinon pour ma par un tt tres bien entretenu peu aller tres tres loin bien.gif Modifié par ttrog
Posté(e)
en fait le plus gros des frais se situe entre 40000 & 70000

 

Pi + barre stab + debitmetre + distrib si plus de 4ans + pneus etc ...

 

donc avant OK

 

aprés OK  biggthumpup.gif

 

sinon trouve en une avec les FACTURES de ces pièces là  wink.gif

396152[/snapback]

 

 

Info valable sur le neuf aussi ou juste sur l'occas' ? blink.gif

Posté(e)

Info valable tout le temps sad.gif

 

Sur la mienne le max de dépense aux environs de 70Mkm, PI, barre stab, clim, embrayage, plus divers petits trucs, facile dépenser 3000 euros d'entretien en 1 an biggthumpup.gif

 

Depuis, je suis tanquille et j'ai 127Mkm au compteur bien.gif

Posté(e)

je pense qu'il y a des choses comme le débimetre ou la pi qui n'attende pas forcement les kilometre pour lacher,ç'est un peu au petit bonheur la chance,certain vont devoir les changer a 25 000 kms,et d'autre a 100 000 ça sera toujours bon.

 

 

le mien je l'ai acheter a 69 000kms,j'ai eu de la chance avec le pi,le gars est tomber en panne avec juste 15 jours avant de me la vendre,il l'a donc fait changer et j'ai echapper a la facture de 800€,

 

sinon pour ma part depuis le moi de fevrier,j'ai fait faire distri/pompe a eau,debimetre,n75,dump valve,et la bientot disque/plaquette,amortos.

 

je sais qu'apres je serais tranquille,visiblement j'ai pas de soucis avec ma barre stab,ni avec mon compresseur de clim pour l'instant,je touche du bois ,en esperant que ça va durer comme ça.

 

sinon il est vrai les plus gros risque d'avoir de l'entretien se situe en 50 et 70 000kms,j'ai acheter le mien dans cette tranche la,et j'ai deja fait pas mal de chose dessus,mais bon au moin je sais ce qui a été fait.

 

 

Posté(e)

le mien je l'ai acheter a 69 000kms,j'ai eu de la chance avec le pi,le gars est tomber en panne avec juste 15 jours avant de me la vendre,il l'a donc fait changer et j'ai echapper a la facture de 800€,

 

396472[/snapback]

 

c'est bien ce que je dit de 40000 à 70000 biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'ai un TTR 180 cv et ça suffit largement.

 

600 bornes avec un plein.

 

785 euros d'assurance ds la région toulousaine avec 15 % de bonus

 

Un coût de la révision à un peu plus de 300 euros : l'entretien n'est pas excessif.

tongue.gif

 

c'est la plus belle de son segment, avec ma copine le roadster nous donne réellement un plus en vacances ou en week end

 

Fait toi plaisir, reste sur 180 et prend la en décapotable

Posté(e)
ange.gif hummmmm , tin vous m avez vraiment fait envie....mais je dois attendre de vendre mon vehicule pour cela

398304[/snapback]

 

 

Si tu veux faire un échange , peut-être trouveras tu ton bonheur sur ce site mais déjà pour la proposition mets de photos de ton A4 avec un bon descriptif , cela t'aidera peut-être .

 

Didier coucou.gif

Posté(e)
ange.gif hummmmm , tin vous m avez vraiment fait envie....mais je dois attendre de vendre mon vehicule pour cela

398304[/snapback]

 

 

tongue.gif

Salut, dis moi, ton pseudo, il vient d'ou ? on dirait un mot de passe Windows !

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Info valable tout le temps  sad.gif

 

Sur la mienne le max de dépense aux environs de 70Mkm, PI, barre stab, clim, embrayage, plus divers petits trucs, facile dépenser 3000 euros d'entretien en 1 an  biggthumpup.gif

 

Depuis, je suis tanquille et j'ai 127Mkm au compteur bien.gif

396437[/snapback]

 

 

3000 euros en un ans ? blink.gif

 

sa fait 20 000 francs sa

Modifié par whiteTT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...