Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Appel de phare


Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

 

J'ai mon Q3 Sportback qui fait des appels de phare tout seul de nuit 😂

 

Le phénomÚne se présente lorsqu'il y a des véhicules dans le champ de vision. La voiture se met logiquement en feux de position et soudainement elle va passer une fraction de seconde en pleins phares avant de revenir en feux de position, générant ainsi un appel de phare, ce qui est peu déroutant car on ne sait pas trop comment les véhicules en face pourraient l'interpréter...

 

Le véhicule est passé chez Audi hier et il n'y a aucun défaut à la valise.

 

Avez-vous constaté vous aussi ce phénomÚne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hsdino a dit :

[...] générant ainsi un appel de phare, ce qui est peu déroutant car on ne sait pas trop comment les véhicules en face pourraient l'interpréter... [...]

 

Au pire, le mec en face se dit : " Attention, il y a un danger devant moi" et au mieux, il ralentit vu qu'il roulait déjà bien trop vite et bien au dessus des limitations AP-Smiles_u1F61C.png Bref que du bon, ces appels de phare parasites :AP-Smiles_20:

Quelques minutes aprĂšs, il se dit, qu'est ce qu'il me voulait l'autre con avec son appel de phare :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christo90 a dit :

 

Au pire, le mec en face se dit : " Attention il y a un danger devant moi" et au mieux, il ralentit vu qu'il roulait déjà bien trop vite et bien au dessus des limitations AP-Smiles_u1F61C.png Bref que du bon, ces appels de phare parasites :AP-Smiles_20:

 

T'as oubliĂ© le scĂ©nario avec la voiture de devant avec le mec un peu chaud qui croit qu'on lui demande de se bouger, qui s'arrĂȘte et sort la batte AP-Smiles_u1F60B.png

 

 

Modifié par hsdino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai AP-Smiles_u1F61C.png LĂ , il est temps de sortir le 9mm de ta boite Ă  gants :AP-Smiles_131:

 

Pour une voiture qui est devant toi, un seul appel de phare ne doit pas trop surprendre son conducteur, sĂ»rement mĂȘme qu'il ne le remarquera mĂȘme pas AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait bien un gars qui avait des symptĂŽmes un peu similaire ...

 

A lire => 

 

J'ignore si cela t'aidera, mais peut-ĂȘtre ...

 

:AP-Smiles_2:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...