Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide en vue d'une prépa E85


seb2R

Messages recommandés

Salut et merci!!!!

Si ça peut aider quelqu'un et bien ça valait le coup et le temps passé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Seb, j’ai bien lu jusqu’à la fin et d’abord merci du retour d’expérience. J’ai finalement sauté le pas, injos 630 et veto ethanol😉 encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! Si ça a pu t'aider alors c'était utile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui bien sûr! dis-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, désolé d’avoir tardé. Quelles bougies utilises-tu et quel écart d’électrode? Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis resté à l'origine à savoir les NGK PFR7 Q et j'ai resserré l'entrefer pour etre à 0.6mm . Et ça marche parfaitement bien !

D' autre te diront de passer à l'iridium BKR 8 EIX mais pour moi c'est inutile , la voiture démarre très bien et les perfs sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour. J’ai les iridium mais je trouve rien concernant l’écart préconisé. J’ai mis 0,50 par habitude 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’ai lu ton post ou plutôt ta question concernant la distribution. As tu démonté avec les piges en place ou pas? Si oui bizarre sinon peut-être y avait-t’il une petite entourloupe sur le calage. Perso je peux avoir 0/0 avec déphaseurs neufs mais pas sans tricher sur le calage. Je comprends pas non plus. Merci de ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Seb2r,

 

J’ai fait la même quête que toi il y a quelque temps sur ma rs, que je possède toujours d’ailleurs. 
j’aimerai carrément en parler de vive voix si possible. 
cdlt. 

Modifié par oraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...