Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vous présente ma dernière Audi que je possède a4 b6 de 2002 130 en parfaite état carrosserie et mécanique de même je la possède depuis 3 ans acheter dans un garage en dans le nord car chez moi l état c'était pas la peine d'en parler   le petit truc en plus que j ai fait mettre les vitre teinté dessus 

IMG_1547  45624.jpg

IMG_1550 565631.jpg

IMG_1552.JPG

IMG_1551.JPG

127269269_722126412046468_2375657990670502887_n.jpg

223792827_874853710107070_9213402287903286185_n.jpg

Posté(e)

Très bel exemplaire félicitations

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir une auto de cet âge là en aussi bon état ! Bravo ! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

merci j'essaye toujour de garder mes véhicule dans un excellent état dort garage et les entretien toujour attend je fait beaucoup de route avec alors on garde propre au maximum

Posté(e)

je crois que nos amis de la popo n'aiment pas les vitres teintées super noir a l'avant, ca a du potentiel a se faire controler a chaque fois qu'ils regardent. Sinon elle est vachement belle, elle a l'air presque neuve...

Posté(e)

par moment il faut être au-dessus des loi en plus elle et passer au ct nikel en plus devant tu a le droit jusqua 65% le ct me la dit mes je l avais fait a 85 et 95% 

Posté(e)

Oui je vois c'est bien foncé, maintenant il suffit juste de pas se faire controler... On est seulement au dessus des lois tant qu'il n'y a pas un gendarme en face pour confirmer l'inverse. Bonne chance :)

Posté(e)

tu ces chez nous la police son plutot c... je me suis deja fait arreter par les gendarmes il a positioner ma carte grise sur la vitre interieur il a pue lire la carte grise ma rien dit apres je roule meme avec un peu les vitres ouverte meme l hiver je peu pas rester enfermé alors lol

Posté(e)

pièce changer dessus  car gravillon vainqueur lol les 2 sont changer 

20210603_144849.jpg

Posté(e)
à l’instant, ducki 80 a dit :

il avait pas encore etait nettoyer 

IMG_1553.JPG

Posté(e)
Il y a 4 heures, ducki 80 a dit :

tu ces chez nous la police son plutot c... je me suis deja fait arreter par les gendarmes il a positioner ma carte grise sur la vitre interieur il a pue lire la carte grise ma rien dit apres je roule meme avec un peu les vitres ouverte meme l hiver je peu pas rester enfermé alors lol

Hahaha il a une bande de  Cruchots chez lui. Je pensais plus a ceux qui sont zélés, et missionnés de voir si le conducteur porte bien sa ceinture et n'est pas au téléphone, ;) bon techniquement ils peuvent rien faire tant qu'ils ont pas une machine a calculer combien de lumiere ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi Salem,

Très belle auto, la même couleur que ma première, elle est juste magnifique!!! :AP-Smiles_95:

Posté(e)

belle voiture