Aller au contenu

ji2m

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ji2m

  • Date de naissance 01/09/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jimmy
  • Localisation
    maubeuge (france)
  • Marque et modèle
    audi TTS
  • Motorisation
    2.0 tfsi
  1. Abusé le prix... Il y a bcp de boulot mais faut pas exagérer Bonne chance tu trouveras un mécano compétent j en suis sur
  2. Bonjour a tous , après avoir parcouru tout les sujet anglais et Français sur le sujet .... je suis obligé de faire un post j'ai un soucis de bruit d'air connu sur les tt sauf que la mienne elle est spéciale audi tts 2009 coupé le bruit est du a une infiltration d'air entre le joint de vitre intérieur au niveau du panneau de porte , si je pousse sur le panneau au niveau de la vitre fini il y a de l'air qui passe dans la portière apparemment ... derrière le panneau en plastique dans le compartiment du mécanisme de leve vitre mais impossible de voir d'ou ca vient ... je roule sans le panneau de porte j'entend de l'air mais je ne sens rien je suis pratiquement sure que ca vient de la car a haute vitesse meme les HP sont perturbé par l'air qui pousse derrière j'ai deja démonté 5 fois , réglé la vitre , contrôlé les joints ,remis des épaisseurs rien n'y fait le joint de porte est bon , porte bien réglée , alignement ok avez vous une idée ? déjà eu le soucis ? merci !
  3. hello , j'aurai besoin d'info sur le kit sachs performance savez combien de couple peut encaisser le VM LUK 06F105266M ? dans un avenir proche je vais devoir faire mon embrayage j'aimerai bien connaitre la limite pour pouvoir mettre le plateau et mécanisme renforcé mais garder le VW bi mass je vais passer la voiture en stage 2 , je m'en sert régulièrement je n'ai pas envie d'avoir les contrainte vu mono mass au pire on bridera le couple merci
  4. hello , je déterre un peu (leger :D) l'E85 au vu des piéces a changer sur nos TTS ce n'est pas trés interessant en plus des pompes HP et bp tu vas surement flinguer les injecteurs sur le long terme ensuite , sur une voiture qui a quelques années , ils faut demonter le reservoir (on en a 2 il me semble) pour les nettoyer , l'éthanol decape et va envoyer de la merde vers le filtre filtre qui faudra changer plusieurs fois apres le passage ethanol vidange a rapprochée aussi car n'ethanol capte l'eau et l huile se dégrade plus vite derniere chose un vrai flexfuel sans capteur d'ethanol ca n'existe pas , le tuner se sert de la lamdba pour "calculer" un AFR avec l'ethanol ... soit un approximation entre l e85 et le 98 soit tu la règle bien a l e85 mais tu seras bcp trop riche en 98 , soit en 98 mais bcp trop pauvre a le85 d'où le manque de puissance en plus l'avance a l'allumage n'est pas pareil a l e85 et a la 98 et ca ... ca ne s'adapte pas en fonction du caburant par le calculateur avec la lambda enfin prévois de changer tes bougies et tes bobines aussi faudra faire bcp de km pour rentabiliser le seul but de passer nos tts a l'ethanol c'est pour rouler toujours l ethanol et aller chercher la puissance stage 4 car avec l e85 tu sais prendre plus de cv du a la température moins élevée et l'allumage dommage pour ta boite si ca peut te rassure ma boite manu fait du bruit ... stage 1 et je fais pas le sauvage 130 000 km roulement de sortie boite de transfert apparemment la mecanique c'est une loterie a bientot
  5. juste un petit message pour suivre très beau projet
  6. hello , contrôler l'injecteur , sinon soupape calaminée ca arrive souvent même avec peu de km c'est l'utilisation , le carburant et le recyclage via pcv qui encombre les soupapes admission hâte de savoir ce qu'ils vont trouver
  7. Pseudo : Ji2m Prénom : Jimmy Age : 31 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Maubeuge 59 Métier/Etudes : mécano/production Vos voitures actuelles : audi TTS Vos anciennes autos : beaucoup trop pour lister dernière audi a5 2.7 tdi Des passions : mecanique , sport , auto/moto Comment avez vous connu ce forum ? aprés plusieurs recherche Pourquoi y êtes vous inscrit ? j'etais inscrit avec mon ancienne A5 , avant tout pour des infos Votre première impression ? on verra ca plus tard Autres (texte libre)... : a bientot sur le forum
  8. ji2m

    problemes codage menu caché MMI 3G

    selon toi je devrais me diriger vers quel kit ?
  9. ji2m

    problemes codage menu caché MMI 3G

    ok je vais me renseigner pour le kit kufatec qui semble faire de bon resultats oui des fois je me pose des questions pcq avec le numero de chassis ils sont censé tout voir ... soit un grand merci !
  10. ji2m

    problemes codage menu caché MMI 3G

    oui je crois que sur ce coups la c'est mort pour le bluetooth j'ai eu 2 version chez audi 1er : ils mettent un boitier sur la prise diag qui fait le boulot tout seul et ca active le bluetooth cout : 305 e 2 eme : module bluetooth a installer kit + montage cout : 499 e mais ni l'un ni l'autre sont en mesure de me dire si en activant le bluetooth je pourrai ecouter le musique ou juste passer / recevoir des appels d'apres eux le systeme a changé et a partir de 2010 tu peux ecouter la musique par bluetooth mais comme la mienne a ete immatriculée le 06/01/2010 ils ne sont pas sure tu n'as pas des infos la dessus ?
  11. ok merci j'ai commandé la calandre noir comme le tuto pour finir :) dommage qu'il n'existe pas de cache anti brouillard en nid d'abeille meme "tuning" ca va faire un peu cloche du coup ...
  12. ji2m

    problemes codage menu caché MMI 3G

    ok merci je me disais bien aussi que c'etait bizarre mais les concessionaires ont l'air formel connais tu la manipulation a faire sur mon systeme ? merci
  13. salut , je voudrais savoir si c'est compatible avec mon parechoc car il a l'air légèrement différent ... je voudrais aussi changer les grilles pour les anti-brouillards je vois que sur celui du tuto le contour des anti brouillards rentre legerement dans le pare choc puis je trouver des grilles "nid d'abeilles" pour les miens ? j'ai vu cette calandre sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/331566300687?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 pensez vous qu'elle est compatible ? merci
  14. bonjour a tous , j'ai creé un sujet dans la rubrique "vag-com" mais vous avez l'air plus actif :D http://forums.audipassion.com/topic/175053-problemes-codage-menu-cache-mmi-3g/ j'ai une A5 de 2010 avec MMI 3G et impossible de me connecter au calculateur 5F ... message : "pas de reponses calculateur" j'ai pourtant bien réussi a coder d'autres options quelqu'un a deja eu ce probleme ? ou si quelqu un est dispo dans le nord ou belgique pour me le faire je serrai interessé ;) merci
  15. bonjour a tous , j'ai fais l’acquisition d'une a5 2,7 tdi s-line du 01/2010 vu que j'ai un MMI 3G ( confirmé par le concessionnaire ) je me suis lancé dans plusieurs codages avec mon VAG 12.12 bips de l'alarme ok , illustration des capteurs sur MMI ok , bips ceinture ok ... ensuite pour le reste j'ai eu besoin d'activer le menu caché et la ... impossible a chaque fois que je veux entrée dans le calculateur 5F j'ai le message " pas de reponses du calculateur" impossible aussi de rebooter le MMI avec la manip setup , mollette , bouton supérieur droit peux etre un probleme de mise a jour MMI ? ou un bug dans mon vag com ? mise en securité du calculateur ? pour info la voiture n'a pas de gps juste le audi concert avec le kit bang & olufsen un grand merci !
×
×
  • Créer...