Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feu de route avant gauche fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour a tous , AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'ai un petit souci sur mon Audi a4 b6 j'ai le feux de route avant gauche qui ne fonctionne pas , j'ai un avertissement sur le tableaux de bord , j'ai vérifier l'ampoule et je les changer mais toujours pareil , puis j'ai regarder le faisceaux ont dirait que elle est pas alimenter en 12 v sur le câble plus quand j'ai tester aux multimètre si vous avez déjà eu se problème si vous pouvez m'aider sil-vous-plait merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, WAUZZZ a dit :

Salut,

Les fusibles sont bons ?

Voici le schéma électrique :

https://www.forum-audi.com/img/members/5/emplacement-et-affectation-fusibles.pdf

@+

Merci c'est top , mais je trouve pas le feux de route avant gauche sur la fiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'ai Vérifier mes fusibles coté conducteur ils sont bon et il en manque pas mais je trouve que fusible feux de croisement gauche mais pas fusibles feux de route gauche ils sont reliés ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 21:28, Julien21 a dit :

Alors tu as vérifié?

Wauzzz je ne sais pas comment tu a eu ça, mais j'imprime et stock dans mes archives😉

pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Feu de route avant gauche fonctionne pas
  • 9 mois plus tard...

Bonjour a tous bon entre temps j'ai la boite automatique qui m'a lâcher donc du coup changement de boite auto + convertisseur donc cette histoire était en suspend alors fusible 19 j'en est pas et il y'a pas de platine en fer pour mettre un fusible donc je cherche je me demande si j'ai pas un fusible ou un relais cramer ou si c'est pas le feux tout court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2022 à 07:06, Julien21 a dit :

As tu testé le feux électriquement? Avec testeur ou éventuellement en le branchant a droite(je sais pas si la prise est la même)

Salut merci beaucoup de tes réponses

Alors oui j'ai testé avec un multimètre c'est le + que le feux ne recoit pas du coup j'ai shunter le phare droit aux phare gauche et il s'allume mais j'ai toujours le code defaut sur l'écran et j'aimerais trouver d'ou vient se defaut j'ai vue que dans le phare gauche les fils sont enrobage plastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...