Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  1. Bonjour, Voilà je viens d'effectuer pas mal de frais sur mon Audi TT MK1 de 1998 180cv, j'ai changé bougie, bobine, pompe à essence (spéciale Ethanol), régulateur de pression d'essence 4bar, filtre a essence, débitmètre et elle viens de passer à l'Ethanol avec boitier Eflexfuel cependant quand je roule normalement sans accéléré à fond mais progressivement impeccable tout va bien mais si je veut mettre pied dedans elle saccade énormément arriver dans les 2500 / 3000 tr/min. Je pense à mes injecteurs mais le soucis c'est que plus aucun fournisseurs ne fait c'est injecteurs là même Audi ils ont arrêter la production des pièces en 2018 super :ouin:, il n'y a que sur internet mais ma question es est-ce que mes injecteurs en on un cout ou c'est juste qu'il sature? Le fournisseur de mon boîtier Eflexfuel me dit que mes injecteurs sont assez puissant c'est juste qu'il y en as ou plusieurs qui sont gripper?
    Donc qui croire et surtout quoi faire?????
    Je vous joint ce qui ressort de mon VAG COM.Log-BE-423-GH-201266.txt
    Merci de votre aideAP-Smiles_u1F61C.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Trou à l'accélération
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 Avant de changer les injecteurs, il paraît souhaitable de leur changer leurs filtres d'entrée. Vu le kilométrage, c'est pas du luxe !

Il s'agit de tout petits tamis plastiques blancs d'environ 8 mm x 3 mm de diamètre. Ils sont situés à l'entrée de l'injecteur, & on les retire avec une vis à tôle tenue dans l'étau. Superfacile à faire. Ne pas laisser entrer de poussière en aval du filtre ! Tout ça pour un prix ridicule. Le filtre arraché, on voit déjà que c'est là que se situe le pb, vu la couleur qu'il a sûrement à ce kilométrage. Un filtre bouché fait crachoter l'injecteur....

A la commande, le type moteur est à préciser

 Cdlt,

    CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 20/12/2021 à 17:08, Claude51 a dit :

Bonjour

 Avant de changer les injecteurs, il paraît souhaitable de leur changer leurs filtres d'entrée. Vu le kilométrage, c'est pas du luxe !

Il s'agit de tout petits tamis plastiques blancs d'environ 8 mm x 3 mm de diamètre. Ils sont situés à l'entrée de l'injecteur, & on les retire avec une vis à tôle tenue dans l'étau. Superfacile à faire. Ne pas laisser entrer de poussière en aval du filtre ! Tout ça pour un prix ridicule. Le filtre arraché, on voit déjà que c'est là que se situe le pb, vu la couleur qu'il a sûrement à ce kilométrage. Un filtre bouché fait crachoter l'injecteur....

A la commande, le type moteur est à préciser

 Cdlt,

    CD

Salut Claude,

 

Sur quel site commandes-tu ce type de filtre stp ?

Ca ressemble à ceux là -> https://fr.aliexpress.com/item/32880256436.html ?

 

Merci,

--Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...