Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila, a 252 000km il commence a y avoir quelques patibage si j'appuie un peu sur la pedale  :(

habituellement je fais tout avec mon cousin mais étant en déplacement dans le grand est pour quelques mois je vais devoir me tourner vers un garage.

il m'a ete conseillé par un ami de demander un kit conversion avec volant moteur fixe, quen pensez vous ?

les mécano du coin me disent ne pas avoir ça comme kit chez leur fournisseurs pourtant valeo le fait....

et la note annoncée est environ 1000€ embrayage avec volant bimasse, qu'en pensez vous ?

j'avoue que ne connaissant pas les mécanos du coins je préfère me renseigner,  ceryains me disent 800€ juste en pièces plus 550 de MO dautres 1050€ tout compris .... 

merci pour vos avis  ;)

bonne journée 

Posté(e)

Ton vm bi-masse a fait 250kkm pourquoi passé sur un mono et perdre en confort !? C'est utile si on fait une grosse prépa un mono ou sur un véhicule où c'est une maladie sinon pour moi tu gagnera rien.

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 20 minutes, Golfman31 a dit :

Ton vm bi-masse a fait 250kkm pourquoi passé sur un mono et perdre en confort !? C'est utile si on fait une grosse prépa un mono ou sur un véhicule où c'est une maladie sinon pour moi tu gagnera rien.

tu penses qu'au démontage si le volant est ok je peux le garder et ne changer que le disque ou c’est un risque d'avoir un problème dans quelques milliers de km si je garde mon volant qui a 250kkm ?

Posté(e)

Si tu comptes la garder perso a ce kilométrage quitte à démonté la boîte je le change mais c'est sur que ça vaut cher...

Posté(e)

avis perso 

ton kit d'origine a fait 250 000 (bcp plus que le mien qui a tenu 190 000) mettre un mono mass n'a aucun intérêt ... si ce n'est qu'il coûte un peu moins chère a l'achat 

en plus tu vas perdre en confort ça risque de ne pas te plaire au feeling de la pedale 

quitte a tout démonter change ton VM car même si il n'a "rien" il ne fera pas 250 000km de plus donc imagine devoir tout redemonter dans 30 000km ? et du coup remettre un embrayage neuf car tu ne pourras pas remettre un embrayage usé sur un VM neuf ca n'a pas de sens 

Posté(e)

Bonjour, ton kilométrage est super pour un bimasse. Mon chef a changé le sien (VW touran) a 95000 et j’ai le mien qui a sauté à 65000 (Sandero 2). Tu devrais repartir sur un bi masse surtout s’il est costaud.

Mon chef étant reparti sur un mono, je te jure que la comparaison en confort est flagrante et vaut bien 200-400€ d’investissement si tu gardes le véhicule.

Posté(e)

Bonjour, ton kilométrage est super pour un bimasse. Mon chef a changé le sien (VW touran) a 95000 et j’ai le mien qui a sauté à 65000 (Sandero 2). Tu devrais repartir sur un bi masse surtout s’il est costaud.

Mon chef étant reparti sur un mono, je te jure que la comparaison en confort est flagrante et vaut bien 200-400€ d’investissement si tu gardes le véhicule.

Posté(e)

Tous vos avis sobt superbes et le retour de propriétaires d'audi reste top ;)

Posté(e)

Salut,

Je dirais pareil!! Reste en bimasse.. sur l'ancienne vw golf V de madame il avait lâcher a 90000km et le remplacement par un mono étaient bien désagréable...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Julien21 a dit :

Salut,

Je dirais pareil!! Reste en bimasse.. sur l'ancienne vw golf V de madame il avait lâcher a 90000km et le remplacement par un mono étaient bien désagréable...

merci pour vos avis, je suis convaincu  :) 

• Adore 1
Posté(e)
à l’instant, SafraV6ine a dit :

J'arrive tard mais bimasse également.AP-Smiles_u1F609.png

Il n'est jamais trop tard,  🙂

Posté(e)

Au moins pour une fois tout le monde est d'accord

Posté(e)
il y a 1 minute, Golfman31 a dit :

Au moins pour une fois tout le monde est d'accord emoji6.png