Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Combien de km vos A8D3 ?


philgoude

Messages recommandés

Bonjour, mon A8D3 de 2007 3.0tdi comptabilise 462500 km et les vôtre ? je roule avec tous les jours et j’ai fait 400 000 km sur le total parcouru. pratiquement aucun soucis grave. uniquement de l’entretien; freins, vidange, filtres, essuie-glaces, bras de suspensions, pneus, c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la A8 qui a le plus roulé sur le forum est celle de @JJA8. Il y a quelques autres membres qui ont aussi pas mal roulé leur bosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je dois avoir l’A8 D3 qui a le plus de kilomètre ici AP-Smiles_u1F61C.png

mais j’ai toujours pas passé le cap des 800000 kms, car je ne roule quasi plus du tout avec depuis près de 2 ans.

pourtant il dois resté à peine 300 kms pour le passé AP-Smiles_u1F60F.png

si je l’aurai encore utilisé comme je l’utilisais elle aurai je pense aujourd’hui presque  le million ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 800 000! incroyable… Moi il a suffit que je fanfaronne pour avoir des soucis 🤪. j’ai de la fumée qui s’échappe du moteur côté passager et je ne sais pas dois cela provient ( gaz d’échappement )? La serrure côté conducteur ne fonctionne plus de l’extérieur ? 🥲 Si vous avez eu les cas là je suis preneur de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fumée j'ai eu le même problème c’était le joint de cache culbuteurs qui fuyait et ça coulait sur l’échappement. Change les joints et ça devrait aller. Pour la poignée de porte essai de la démonter voir si tu n'as pas une biellette qui c'est déclipsée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...