Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème clignotants (1.9 TDI AFN)


djhouteck

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je suis actuellement dans l'impasse, depuis quelques jours mes clignotants sont HS, ça a commencé par des grésillement puis coupure, tantôt ça revient, tantôt ça repart et la dernièrement ça ne semble plus revenir du tout.

J'ai pu constater que :
- Warning 100% opérationnel

- Contact coupé, le commodo actionné à gauche allume la veilleuse gauche et idem pour le côté droit → commodo ok

J'ai conclus que cela venait donc de la centrale clignotante.
Problème ? Après en avoir commandé une nouvelle, cela ne fonctionne toujours pas !
J'ai remarqué que le numéro OEM de la pièce qui m'a été livré est : 8d0 941 509 c hors d'après l'ancienne pièce il s'agirait plutot du 8d0 941 509 d
Serait-il possible que ce soit la source de mon erreur ? Je suis bien tenté de vérifier si tout est ok avec un multimètre au niveau des broches sauf que je ne trouve aucun schéma électrique, quelqu'un saurait où trouver ce genre de document ?

Merci pour les courageux qui me liront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème clignotants (1.9 TDI AFN)

Salut,

 

Est-ce que le fusible F2 : (calibre 5A) est en bon état ?

Fusible situé sur la platine sur le côté gauche de la planche de bord : accès à la platine lorsque la porte conducteur est ouverte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wauzzz,

Merci pour ton retour, j'avais vu deux trois post à ce sujet et oui il me semble bon visuellement (un coup de multimètre dimanche pour m'assurer de la continuité)
Après au vu des symptômes est ce que ça pouvait réellement venir de là ? Le truc c'est que je n'ai aucune idée du câblage, si seulement quelqu'un avait un plan ? Je pourrais me débrouiller pour trouver une alternative et m'assurer que la pièce commandé est bien iso-paramètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ange 91,

Je vais pouvoir me pencher sur les signaux qui arrivent aux bornes de la centrales, merci !
Je vous tiens informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...