Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Est-ce que qq'un sait comment déposer le pare-choc arrière sur une old A3 (phase II) ?

J'ai dévissé les 3 torx près du passage de chacune des roues ainsi que les 2 autres en-dessous.

Par contre, cette colere.giffurious.gifbleble.gifexclamation.gifblink.gifcolere.gif de pare choc est toujours retenu par le haut, sans doute par des vis, mais je ne les trouve pas ...

Est-ce que qq'un peut me venir en aide bigsmile.gif ?

Merci,

Julien

Posté(e)

il faut que tu retire le seuil de coffre, (espece de goulotte) par les 2 vis (1 de chaque coté) puis tu auras une grande "reglette" avec une série de vis qu'il faut retirer et voila le travail bien.gif

Posté(e)
il faut que tu retire le seuil de coffre, (espece de goulotte) par les 2 vis (1 de chaque coté) puis tu auras une grande "reglette" avec une série de vis qu'il faut retirer et voila le travail bien.gif

392436[/snapback]

Salut Olivier,

Merci de ton aide, mais le problème est que je n'arrive pas à retirer le seuil du coffre (j'ai bien enlevé la vis de gauche et celle de droite près des phares). On dirait qu'elle est collée blink.gif à la grande réglette que tu évoques (avec un genre de mastic noir). C'est normal cette "colle" ? Il faut tout arracher bigsmile.gif ? Au pire, c'est pas bien grave puisqu'il restera les 2 vis pour la tenir mais bon c'est quand meme louche ...

Merci biggthumpup.gif

Julien

Posté(e)

effectivement ya embrouille furious.gif

Pour le seuil de porte, du coté droit le plastique où est fixé la vis doit être enlevé a part, ensuite, j'ai oublié ce détail si tu n'arrive pas a l'enlever c'est parce qu'il est scratcher et non pas collé, donc tire dessus en maintenant le seuil a l'endroit où il est scratcher en tout il y en a 4 puis tu verras la reglette en question bien.gif