Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Relooking de mon cabrio.


Claudio34

Messages recommandés

Ne sachant pas de quoi tu es parti ...... Il est difficile d'apporter un commentaire (sauf pour la capote c'est évident) :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite plus parlant ....  :AP-Smiles_4:

 

Covering j'imagine ??

 

La capote, tu la fait reprendre par un sellier ou tu prévois un remplacement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, covering blanc perle satin.

 

Pour la capote, Audi à eu la bonne idée de solidariser capote et lunette arrière ! donc changement capote. Je la prends couleur Bordeaux qui ira pas mal avec le blanc. AP-Smiles_u1F609.png

 

Les jantes avaient été toutes refaites (elles étaient toutes scratchées !) et repeintes

Modifié par Claudio34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors oui il faut une carrosserie nickel. Elle a fait un stage chez le carrossier il y a 1 mois et demi pour tout remettre nickel.

 

Le covering dépends de différentes choses :

  • Le gars qui te le fait
  • Le type d'adhésif choisi
  • Et bien sûr ce que tu fais...

Exemple moi, j'ai fait le covering intégral + intérieur des portes + déchromage (calandre, tour de caisse et de pare-brise) + intérieur (baguette de porte av et ar, console et tableau de bord)

 

Coût généralement entre 1500 et 3000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Claudio34 a dit :

Pour la capote, Audi à eu la bonne idée de solidariser capote et lunette arrière ! 

 

Cela n'engage que moi, mais à ta place je poserais quand même la question genre la => https://www.sellerie-jcmartins.fr/  :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui cest pas donné ...moi j'hésite car elle a pas mal d'impact, coup de portières etc, ... je lui ferai bien un peu de neuf mais bon 2-3k cest énorme.... sinon...tu lui colle un filtre, supprime les silencieux et un petit stage 1...ten a pour aller max 1k. ben le son est légèrement modifié surtout a charge mais c'est deja différent quand j'accélère les gens se retourne donc cest que ca doit...et niveau puissance pas ...ca envoie pas mal ... même largement...😋

pareil juste des elargisseur de voie , franchement la caisse est plus ... bodybuildee...et crois moi ya de la marge  dans les ailes mais ca lui donne un super look

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...