Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma configuration Audi A3 TDI 200 cv


Messages recommandés

Ok merci des infos c’est vraiment sympa !

concernant Google earth je viens de regarder sur le site Audi et oui option à 270€ comme on m’a expliqué plus haut ( navigation Audi connect plus)

 

Vous trouvez que cela peut apporter un plus ou c’est plutôt gadget ? 

Modifié par mat0906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S line française = GPS

Avec le numéro de série, tu verras qu'elle n'est pas française.

 

Pour Google earth, je l'avais de série sur mon ancienne A3 pendant 3 ans. C'est sympa au début et puis tu n'y penses plus après. Donc gadget pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa mais un peu gadget merci de vos réponses ...

 

Du coup j'ai fait une proposition pour le véhicule que j'ai essayé hier : https://www.leboncoin.fr/voitures/2009676015.htm?ac=4051296304

 

Je vais attendre la réponse mais le client ne veut pas trop baisser son véhicule mais il est en vente depuis mai je pense qu'il est un peu cher 

 

 

Ce matin j'ai été contacté par Autosphère car j'avais fait une demande et il y a une auto dans un garage Audi sur Paris, le commercial en voulait 41000€ et ils viennent de baisser le prix .

Voici le lien de l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1989781562.htm?ac=4051296304

 

L'auto a le BO, toit ouvrant, pack éclairage ambiance, siège avec réglage des lombaires, pack assistance, pack aluminium intérieur mais pas de matrix led. Par contre véhicule francais, et quais neuf avec 4000 kms et en concession Audi  

 

Les véhicules sont similaires, de l'aveux du commercial d'hier ils ont beaucoup de demandes de photos etc mais très peu d'essai, j'entends cela de partout .

 

 

Modifié par mat0906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession qui me livre ma nouvelle A5 dans quelques jours AP-Smiles_u1F60A.png

Ils ont un énorme parc d'occasion et jusqu'à présent ils sont beaucoup plus sérieux que ma concession précédente à voir à l'usage évidemment.

Mais sur le processus de commande, le suivi, l'immatriculation, tout est fait comme prévu sans relance de ma part.

Après si tu n'habites pas à proximité, ça ne change pas grand chose pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garage a l'air bien et les commerciaux sympas

 

Bon ça se précise pour ce véhicule
https://www.leboncoin.fr/voitures/2013358706.htm?ac=4051296304

 

Le garage m'a fait une offre à 39K , je pense que le prix est correct et le véhicule me plait donc il faut se faire plaisir !!

 

198A9ADC-0EDB-401A-9D03-5AA172A6B976.thumb.jpeg.7873e61b007de0fea97b251d9d233cf7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage m’a donné une copie de carte grise du véhicule pour que je puisse voir les options sur m’y Audi en attendant .

BOnne surprise le véhicule a le virtuel cockpit plus chose que je ne savais pas .

Par contre dans les éléments de série ça me marque Audi connect appel d’urgences et service avec Audi connect remote et contrôl alors que dans les précédentes discussions on m’avait expliqué que sur une Sline il y avait de série Audi connect navigation et divertissement.

 

J’avoue je nage un peu niveau Audi connect avec toute cette technologie, quelqu’un peut m’éclairer ?

 

merci d’avance ça va bien m’aider 

4DB5E887-3AC8-4F68-BE7B-7CCDA144EABC.jpeg

9507A6C2-A208-4FDE-B195-EF5DB239E64D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà MyAudi ce n'est pas 1OO% fiable (c'est le mois qu'on puisse dire :AP-Smiles_u1F631:), un peu comme le configurateur en ligne

Ensuite attention, la finition (S-Line ou autre) est considérée comme un pack d'option, donc les équipements inclus dans la finition sont dans la rubrique Equipement Optionnel et pas dans Equipement de Série. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais aussi regardé dans les options , Voici ce que j’ai !!

A quoi on peut différencier sur le véhicule si on a Audi connect appel d’urgences et service ou Audi connect navigation et divertissement ? Merci 

B91343C4-5F9C-4399-A1D5-3C990B38188B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as un message "vous n'avez pas ce service" quand tu essayes d'afficher le GPS dand la voiture c'est que tu ne l'as pas AP-Smiles_u1F609.png

Sinon tu vois ça aussi dans "servives et licences" au niveau de MyAudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis «  vous n’avez pas ce service « tu parles du GPS absent sur le véhicule ? 
 

J’ai bien vérifié lors de l’essai et le gps est présent et fonctionne 

Modifié par mat0906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite , les Mercedes ont un système très connu de reconnaissance vocale Hey Mercedes . Y a t il ce système de reconnaissance vocale sur les nouvelles Audi comme l’A3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez gadget mais aujourd'hui limite quand tu achètes une auto c'est comme un nouveau smartphone tu cherches toutes les fonctionnalités, tu vas pas te servir de la moitié mais tu l'as AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entré les données du véhicule sur My Audi pour voir les options, ensuite pour terminer la configuration il me faut bien évidemment le véhicule et ca me demande aussi un code.

Ce code est directement sur la clé ou sur une étiquette à part ?

thumbnail_IMG_2883.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte ce code est sur une étiquette fournie avec les 2 clés à la réception d’un véhicule neuf.

Cependant, le garage a les capacités de recommander un code. Donc au cas où pas de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après vous avoir pas mal demandé de renseignements , d’ailleurs je tiens a vous remercier sincèrement pour toutes les informations et vos réponses qui m’ont beaucoup aidés , je suis allé récupérer mon A3 samedi !!

Je suis réellement content de mon choix , le véhicule a toutes les options que je cherchais , quel plaisir de conduite , niveau technologie c’est assez impressionnant je suis assez bluffé et très heureux. Hier j’ai passé mon après midi à rouler pour tester, avec ma copine on a passé 30 minutes sur un parking à tester le Park assist comme 2 gamins , même si on est novice et que la voiture avait du mal à trouver une place on a bien rigolé.

Le bang olufsen c’est violent, les matrix led c’est vraiment top, le pack éclairage intérieur c’est vraiment beau bref tout est parfait , je ferais une présentation détaillée plus tard .

Voici 2 photos prises vite fait , bien sûr en rentrant on a eu une pluie de sable pour bien salir l’auto !!

 

Encore merci à tous pour vos informations et votre disponibilité 🙏

31F99B3A-BB54-4A01-8CA0-7ABA18923747.jpeg

3F331C0B-3A61-44D8-B519-788F394E776D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi et je te souhaite autant de plaisir pendant de longs mois et années que lors de ta première journée au volant ton nouveau carrosse AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir les pannes énumérées par certains, tu verras, c'est vraiment une voiture que l'on a plaisir à conduire.

Je ne suis pas trop objective car cela  fait plus de 10 ans que je roule en A3 en changeant tous les 3 ans. 

Elle est vraiment bien en noir et les jantes sont superbes.

Perso, j'ai arrêté le noir car trop salissant et trop énervant à laver. Mais c'est ma couleur préférée avec le gris daytona que j'ai actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, je suis vraiment très heureux de mon achat !!! Oui le noir c'est beau mais salissant, je découvre chaque jour un peu plus le véhicule c'est vraiment top !!

 

L'auto m'a demandé de connecter mon smartphone au wifi du véhicule, j'ai suivi la procédure qui m'a envoyé sur un site pour acheter des packs de connexion, du coup j'ai stoppé ! Vous pouvez me dire l'utilité de connecter le téléphone au wifi de l'auto, sachant que j'ai bien le GPS, meteo etc avec les infos en direct , si jamais ça apporte un réel plus je verrais le prix de vente du pack !!

Modifié par mat0906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi du véhicule ne sert sauf erreur de ma part que pour le hotspot wifi => à ne pas utiliser donc, à moins de vouloir connecter la tablette des enfants

Avant il y avait un slot SIM pour ajouter une carte pour la Data, mais ça c'était avant. Maintenant c'est e-SIM et forfait à prendre chez le "partenaire" Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est même pas économique, c'est surtout philosophique.

Comme on en parlait dans d'autres topics, l'idée est de partir sur un modèle à 100% de location et d'abonnement (GPS, Audit Connect, Forfait Data, options à la demande...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci des infos au top , je vais tout laisser comme ça pour le moment !!

 

je découvre petit à petit la voiture, je suis surpris car j'ai un indicateur de température d'huile mais je ne trouve pas un indicateur pour la température d'eau, ça me parait bizarre..

 

Aussi le apple car play fonctionne uniquement avec un câble USB alors que j'ai Audi smarthopne interface et phone box light, j'ai parcouru le forum sur ce sujet, existe t il une maj récente ou  faut il faire une maj ou bien je dois acheter un adaptateur ? Après ça me dérange pas de le faire fonctionner par câble 

Modifié par mat0906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la température huile/eau, bienvenue au club. Sur l'A5 B9, le Facelift avant perdu la jauge de température d'eau lors du passage au full virtual cockpit... Ne nous plaignons pas on a au moins conservé la température d'huile pour bien pouvoir constaté de le Stop & Start s'enclenche bien avant que l'huile soit à température AP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_u1F621:

 

Pour le wireless... comment dire. Beaucoup d'encre virtuelle sur le sujet dans plusieurs topic. A priori ça devrait fonctionner sur l'A3 8Y, mais de ce que j'ai compris ce n'est pas le cas (je crois que c'est un peu pareil sur l'A5 B9 Facelift mais j'avoue ne pas avoir creusé car je suis pas Apple et pour Android il semble que ce soit mort quoiqu'il arrive à moins peut-être d'avoir un S21 ce qui est loin d'être mon cas AP-Smiles_u1F60A.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quand la voiture? L'apple car play sans fil a été ajouté à partir d'une certaine date. Perso je l'ai et ça fonctionne très bien. C'est un plaisir de ne plus avoir à brancher tout le temps le telephone.

 

en tout cas elle est belle, j'ai la même

2F7D9DD3-193E-43F3-9725-FDFB3BDBDE98.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Apple CarPlay sans fil a été ajouté sur les voitures produites après la S38/2020.

 

la mienne a été produite deux semaines après et ça fonctionne à merveille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo, elle a été mise en service en août du coup je ne rentre pas dans les dates de peu !! 
Je verrais avec mon garage si une maj est possible ou bien existe t il des adaptateurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto 👌
 

sinon pour le CarPlay tout est dis, et il est vrai que sans fil c’est vraiment le pied le téléphone reste en poche (comme la clé). Et tu lance ou ta musique ou waze 😻.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...