Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ouverture centralisés, coffre, trappe essence, capote.... tous bloqués. Télécommandes invalides et lumière coffre OFF


Messages recommandés

Bonjour à tous 

J'ai essayé de lire les anciens message sur le même sujet mais n'ai pas trouvé de réponse

Tout marchait hier soir (ouverture  et fermeture capote, portes, coffre et trappes essence) avec télécommandes ou aux boutons.

Ce matin plus rien.... les télécommandes n'ouvrent plus rien. et les boutons non plus (sauf le bouton central de déverrouillage fonctionne)

Je peux ouvrir le coffre avec la manette manuelle située derrière les sièges et je tire le câble pour ouvrir la trappe essence, mais électriquement c'est impossible.

Je remarque aussi quand le coffre est ouvert manuellement que les lumières intérieures de celui-ci ne fonctionnent plus.

Donc problème d'alimentation électrique sur tout l'arrière, sauf sur le brise vent qui lui monte et descend éclectiquement. 

Le calculateur qui prend en charge la capote étant neuf et ne contrôlant apparemment pas le coffre ne devrait pas être responsable 

Quelqu'un a une idée ??? Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Oups désolée ! je ne reçois pas les alertes quand on me répond ici, donc je ne pensais pas avoir de réponse.

J'ai utilisé la voiture telle que l'été dernier, car ça n'empêche pas de rouler. Mais le contrôle technique de cette année oblige la réparation.

Oui je pense aussi que c'est un fusible mais je préfère laisser la recherche à un garagiste "honnête" s'il y en a et qui ne me chargera pas un calculateur pour un fusible. Auriez vous une adresse sur les pyrénées orientales ou pas loin?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi ton tel en MP, je suis sur Perpignan. 
Le contrôle des fusibles est facile. 

Modifié par SIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...