Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours mon audi a de gros problèmes de ralenti, aussi bien à froid qu à chaud, l aiguille vassille et toute la voiture est secouée fortement, j ai mis le vag com et j'ai un problème il me dit bougie de prechauffage cylindre 1, est ce seulement ça ou pensez vous à un injecteur, il est que j ai souvent été à fond de mon réservoir donc peut être trop de crasses, j ai aucun problème à l accélération, c'est un audi a5 de 2009 170ch 2l tdi année 2009 avec 280000 km, j espère encore la garder longtemps, merci d avance à vous tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà j ai changé mes bougies de préchauffages, je n ai plus le défaut mais ça n a pas résolu le problème du ralenti, si quelqu un a une idée merci

Posté(e)

Quelqu'un sait il où se trouve le régulateur de pression de carburant, je pense que ça peut venir de là à ce que j ai pu voir merci

Posté(e)

126 vues et pas une reponses est ce un problème unique que personne n a rencontré

Posté(e)

C'est une boite auto ou manuelle ?

Sinon, le fait que le symptôme soit le même à chaud dégage la responsabilité des bougies de préchauffage (qui ne servent qu'à démarrer).

Posté(e)
Il y a 18 heures, remi_rco a dit :

C'est une boite auto ou manuelle ?

Sinon, le fait que le symptôme soit le même à chaud dégage la responsabilité des bougies de préchauffage (qui ne servent qu'à démarrer).

Merci pr votre réponse, oui en effet ça n a pas réglé le problème, c'est une manuelle

Posté(e)

Cela peut en effet venir du régulateur de pression, vérifie aussi les valeurs de tes injecteurs. (Si tu as un vagcom)

Posté(e)
Il y a 13 heures, brice_74 a dit :

Cela peut en effet venir du régulateur de pression, vérifie aussi les valeurs de tes injecteurs. (Si tu as un vagcom)

Merci pr votre réponse, oui je pense de plus en plus au régulateur de pression de carburant, oui j ai un vagcom, je vais vérifier ça aussi alors merci