Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes ami(e)s,

Lorsque je suis assis dans mon TT, on dirait un véritable nain. Déjà lorsque j'avais mon 180 Roadster, je faisais petit, mais je pensais qu'avec le coupé ca allait moins se voir. Y a pas moyen de monter le siège comme un dingue ???? Je n'ai pas la voiture à mes côtés là (en révision) donc je ne peux pas vérifier, 1m73 de sensualité vous salue.

Amicalement

TT-passé-où ???

Posté(e)

laugh.gif... je vois pas trop le problème...

c'est juste esthétique, c'est ca ?

parce que moi, je fais 1m56 alors laugh.gif

et pas de problème de visibilité en tout cas wink.gif

c'ets vrai qu'on fait petit vu de l'extérieur ...

Posté(e)

Le siege conducteur peut se relever un peu (d'ailleurs moi je crois que je l'ai bloqué en position haute) ...

manette de controle sur le coté du siege wink.gif

Posté(e)

Je fais 1m70 et je le règle au plus bas pour avoir la meilleur position de conduite possible. Je vois pas en quoi c'est un problème, certe tu es "engonssé' mais c'est la hauteur de caisse qui veut ça. Pas vraiment de diff entre coupé et road, sauf quand tu décapotes tongue.gif

Posté(e)

Merci bien mesdames, je vois que je vais m'acheter un gros morceau de mousse afin de le loger sous mon derriere....Je veux être viril, marre qu'on m'appelle Tom Cruise...

Posté(e)

Je dois avoir des longues jambes (genre 1m40 de guiboles) parce que je suis vraiment tout petit dedans.

Posté(e)
Merci bien mesdames, je vois que je vais m'acheter un gros morceau de mousse afin de le loger sous mon derriere....Je veux être viril, marre qu'on m'appelle Tom Cruise...

387304[/snapback]

tongue.gif il y a pire comme comparaison...

ca sera tom pouce je comprendrais, mais la wink.gif

je sais pas si la mousse sera confortable... unsure.gif

Posté(e)
tongue.gif  il y a pire comme comparaison...

ca sera tom pouce je comprendrais, mais la  wink.gif

je sais pas si la mousse sera confortable... unsure.gif

387315[/snapback]

user posted image

Moi c'est plutôt Marlon Brando, Tom Cruise est un nain !!!! Je ne veux plus être petit !

Plus sérieusement j'ai l'impression d'être par terre dans le TT, faut que je trouve quelquechose.

Posté(e)
Je fais 1m70 et je le règle au plus bas pour avoir la meilleur position de conduite possible. Je vois pas en quoi c'est un problème, certe tu es "engonssé' mais c'est la hauteur de caisse qui veut ça. Pas vraiment de diff entre coupé et road, sauf quand tu décapotes tongue.gif

387303[/snapback]

et puis a mon avis s'il se met en position haute il va toucher le volant avec des jambes (comme quand je mets mes talons sans reculer le siege d'un cran ou deux lol) tongue.gif

Posté(e)

faut pas oublier que le TT est quand même une voiture de sport, c'est normal d'être dans une position un peu 'au raz du sol'...

moi personnellement j'aime beaucoup comme sensation.

quand je monte dans une twingo maintenant, j'ai l'impression de m'assoir sur un tabouret laugh.gif

Posté(e)

quand je monte dans une twingo maintenant, j'ai l'impression de m'assoir sur un tabouret laugh.gif

387343[/snapback]

c'est le cas laugh.giflaugh.giflaugh.gif

... enfin ca y ressemble tellement tongue.gif

Posté(e)

387372[/snapback]

humm il y a des tabourets qui sont plus joli tongue.gif

Posté(e)

387372[/snapback]

y'a plus d'options sur le tabouret vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
user posted image

Moi c'est plutôt Marlon Brando, Tom Cruise est un nain !!!! Je ne veux plus être petit !

Plus sérieusement j'ai l'impression d'être par terre dans le TT, faut que je trouve quelquechose.

387328[/snapback]

'tain j'ai du me gourrer je croyais que j'étais sur forum TT en fait suis sur meetic! tongue.gif

pour passer une annonce t'es pas dans la bonne section !!! mais que font les modos ???? bigsmile.gifbigsmile.gif

l'est bogoss l'animal !

Posté(e)
Tiens un topic pour nains... C'est original ! bigsmile.gif

Mamat

387641[/snapback]

La photo c'était uniquement pour montrer ma ressemblance avec Marlon Brando....Non meetic trop peu pour moi, marié et 3 enfants le pépère. Je profite que ma femme roule dans un nouveau Sharan pour me faire plaisir avec un tout petit TT.

Posté(e)
Non meetic trop peu pour moi,

387745[/snapback]

wé pour moi aussi... beaucoup trop peu de filles ! bigsmile.gifbigsmile.gif

just humour TTpasséoù? promis j'en parle pas a ta femme...

ok je_sors.gif

Posté(e)
wé pour moi aussi... beaucoup trop peu de filles !  bigsmile.gif  bigsmile.gif 

just humour TTpasséoù? promis j'en parle pas a ta femme...

ok je_sors.gif

387856[/snapback]

Je te remercie bien......Quelquefois je lui empreinte des sous-vêtements, je les mets et je regarde ma beauté dans le mirroir de la chambre....

Pfffffffffffff, pour revenir au sujet, je vais rester petit dans le TT, j'ai des sièges en cuir, si c'est pour me faire quelquechose sous les fesses, autant prendre du velour hein...

Posté(e)

Faut arrêter avec les apparences. Je trouve un peu bête de se prendre le choux parce que tu te sens petit dans ta voiture.

Tu cherches quoi? Frimer? Si tu es marié, pourquoi tu cherches absolument à te valoriser et à faire VIRIL comme tu le précisais.

çà se passe si mal chez toi tongue.gif

La voiture ne fait pas le bonhomme et le bonhomme ne fait pas la voiture biggthumpup.gif

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Faut arrêter avec les apparences. Je trouve un peu bête de se prendre le choux parce que tu te sens petit dans ta voiture.

Tu cherches quoi? Frimer? Si tu es marié, pourquoi tu cherches absolument à te valoriser et à faire VIRIL comme tu le précisais.

çà se passe si mal chez toi tongue.gif

La voiture ne fait pas le bonhomme et le bonhomme ne fait pas la voiture biggthumpup.gif

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

388141[/snapback]

Non je ne souhaite pas frimer mais c'est vrai que je suis un peu ridicule au volant de ce joli TT avec ma petite taille, mais bon comme tu le dis, on s'en tape... Et rassure toi, ca se passe plutôt bien chez moi rolleyes.gif

Posté(e)

autre solution : un glasstint medium et on te verra plus biggthumpup.gif

Posté(e)
La photo c'était uniquement pour montrer ma ressemblance avec Marlon Brando....Non meetic trop peu pour moi, marié et 3 enfants le pépère. Je profite que ma femme roule dans un nouveau Sharan pour me faire plaisir avec un tout petit TT.

387745[/snapback]

... Mon dieu ! Laissez Mrlon Brando tranquille, qu'est ce qu'il vous a fait pour mériter ça ????? blink.gif

.... ouhai... tu peux utiliser de la mousse... Y a beaucoup de gens qui s'y connaissent en TT sur ce forum... C'est ce qui fait l'interêt du forum d'ailleurs...

... Je crois que là il vaut mieux poster sur le forum de Doctissimo... bongsmi.gif

Posté(e)

et bien prend le sharan comme ça tu paraitra plus grand,et laille le TT a ta femme biggthumpup.gif