Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel


Messages recommandés

Bonjour , en partant d'un article de l'argus, je suis tombé sur ça :

Rappel Consommateur - Détail Q3 Voiture particulière Audi

Il semblerait que mon véhicule soit concerné or je n'ai aucune trace de ce rappel (code : 70 H 7) sur la facture détaillée des 30 000 effectuée la semaine dernière.  Peuvent ils faire les mises à jour des rappels sans le signifier au client ? Merci :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais OUI....

sorti de révision ( 1er entretien) avec des mise à jour mais peu de précisions sur celles-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maldoror a dit :

Peuvent ils faire les mises à jour des rappels sans le signifier au client ?

Des mises à jour, oui, ils en font régulièrement. Ils ont des notes techniques, en provenance de la maison mère pour appliquer certains correctifs.

Suivant la volonté de transparence du constructeur, de la concession, du chef d'atelier ou tout simplement la présence d'esprit de ce dernier, ces mieses à jour / correctifs sont signalés au client ou non. A minima, ça doit être enregistré dans leurs bases de données, pour que la mise à jour / corrections soit bien tracée. Ça leur permet de ne pas traiter une même voiture 2 fois ! Maintenant, ils ne doivent pas avoir forcément obligation de le signaler au client.

 

Dans le cadre d'un rappel, c'est différent. Il y a un risque sécurité à la clé. Dans ce cas, les actions de rappels sont clairement affichées soit par courrier aux propriétaires, soit par voie de presse si c'est vraiment critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maldoror a dit :

 Peuvent ils faire les mises à jour des rappels sans le signifier au client ? Merci :AP-Smiles_20:

 

Oui, par exemple mon A4 précédente il y avait un rappel sur les bobines mais comme j'ai acheté d'occase ils n'avaient pas mon addresse.

 

Je suis allé en concession et ils on pris tout le truc en charge gratuit + MAJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses, je laisse passer le Week end et j'essaye de contacter la concession si elle est ouverte, avec ce demi confinement, j'ai un doute....:AP-Smiles_137:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Manu_Quattro a dit :

Hors sujet!

 

Maldoror, comme Les Chants de Maldoror? (Lautréamont)

Exactement ! :AP-Smiles_170:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappel air bag date, j'avais fait appel à Audi France car mon véhicule était fabriqué pendant la période sauf que le mien était pas concerné par ce rappel, allez savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...