Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte fusée A4/S4


Messages recommandés

Bonjour à tous 

j’ai explosé mon porte fusé avant côté passager.

J’ai serré sans régler ma peteuse et j’ai explosé la partie du bas. Il a pas apprécier les 1000 nm  de couple d’un coup et ça a casser net ! 
Je vais donc chercher une fusée d’occaz mais est ce que ce sont les mêmes sur A4 et sur S4 ? 
merci pour votre aide 

Modifié par A-l-e-X-a-N-d-R-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a visiblement plusieurs refs :

1578346072_Screenshot_20210302-083144017(1).thumb.jpg.cc09be752871b9f6a72b1c869745c5b3.jpg

1354688563_Screenshot_20210302-083210635(1).thumb.jpg.a97845af7e093c9cb99152c5a780982d.jpg

Il doit y avoir 2 réf droite et 2 gauche (j'ai cherché pour une 2013, la rotule inférieure est plus grosse à partir d'une certaine année il me semble), tu n'as pas trouvé de réf sur la tienne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antoine39 a dit :

j'ai cherché pour une 2013, la rotule inférieure est plus grosse à partir d'une certaine année il me semble

Correct ! M12 pour les constructions jusqu'au 2 Novembre 2009, et M14 par la suite, selon 034Motorsport (ils le demandent pour choisir le bon kit de bras de suspension). Attention à ne pas confondre date de fabrication et date de mise en circulation au passage AP-Smiles_u1F609.png

 

Je serais cependant surpris que la référence ne soit pas gravée dans le porte fusée quelque part, peut-être sous une couche de crasse.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse 

j’ai passé commande sur eBay via une ref trouvé sur oscaro, j’ai pris une fusée neuve.

 

Avec ma plaque, oscaro le sortait que deux modèle avec la plaque (la droite et la gauche) 


j’ai regarder sur Leboncoin j’ai rien trouvé dans mon coin et pareil dans les casses.

 

la voiture étant bloquer sur le pont au milieu de ma cours, je peux pas trop attendre.

Je pensais vraiment trouvé en casse, mais j’ai rien trouvé ! 

Modifié par A-l-e-X-a-N-d-R-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience tu gagnera du temps de chercher un 1/2 train avant. Les vendeurs n'aiment pas détailler et tu ne paiera pas forcement plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...