Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Donc je me fais plaisir mercredi en vous rejoignant...

J'ai deux questions :

- quelqu'un aurait-il une housse extèrieure à me vendre, pour garder mon bijou bien à l'abri des intempéries ? ou bien des tuyaux pour des produits de bonne qualité et pas trop cher (Car Cover c'est 130 euros... glups...)

- la voiture que je vais acheter a 4 ans et pas de recharge de climat, qu'en pensez vous ? vous la faites ts les combien vous ?

Merci pour toutes vos réponses, et les photos suivront en fin de semaine prochaine...

Un petit indice : Noire, 40 Mkms, TTes options

Posté(e)
je sais pas pour la housse...

c'est une 210 avec GPS, TOE, Bose, sièges electrq et chauffants, toute d'origine...

47240[/snapback]

Ok, elle a l'air sympa biggthumpup.gif

Vivement quelques photos! tongue.gif

Posté(e)

Salut

Gaffe aux housses, tu peux couvrir ta voiture de micro rayures avec ça coucou.gif

Pour la clim si j'ai bien tout compris tant que ça marche bien on ne touche pas !

Posté(e)
bienvenue.gif Dans la famille S3, C'est du bonheur en tube cette voiture hot.gifhot.gifhot.gifbien.gif
Posté(e)

Salut, et bienvenu. biggthumpup.gif

Pour la housse, je suis pas pour. La mienne est noire et les microrayures apparaissent vite. Je vois pas l'interet sauf si il y'a un Pin dans ta cour interieure ou 200 pigeons pret à la repeindre en blanc. diablotin.gif

Pour la clim, sur ma S3 le compresseur a claqué avant l'été donc gaz rechargé. Elle a 5 ans et avant ce probleme cela fonctionnait bien. smile.gif

Donc tu essais, si ca fait du froid c'est bien. smile.gif

Si tu as du froid et ca sent: tu desinfecte. smile.gif

Si ca marche mal tu recharge. mad.gif

Posté(e)

Congratulation for you car also from an italian friend!!!

Welcome here!!!

Vittorio