Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Hier soir, j'ai roulé 100 kms sur petites routes de campagne et autoroutes, conclusion: je l'adore tout simplement cette voiture.

Sur route abimée, je ne ressentais pas les défauts de la chaussée, j'ai l'impression que les siéges absorbent très bien les chocs. Sortant d'une clio qui était très bien d'ailleurs il n'y a pas photos, mes fesses sont bien protégées bigsmile.gif !

Sur autoroute, elle est fabuleuse, une fois la position de conduite trouvée, on a l'impression de se laisser guider par la route.

J'ai testé le régulateur de vitesse, c'est drolement pratique mais de nuit ça peut vite devenir dangereux si on s'endort.

Sinon, je trouve le moteur très volontaire, il reprend bien 3eme et 4eme, du coup je me surprend à prendre les rondpoints en 3eme sans aucun risque!!

La consommation reste correcte pour l'instant, j'imagine qu'elle va encore baissée durant cette période de rodage.

Quand au bruit du moteur, il est présent au démarrage et à bas régime, mais je trouve que finalement, ça n'est pas aussi génant, bon d'accord on verra après 3 mois...

De toutes les façons, il suffit de mettre un cd et la je n'y fais plus attention.

En parlant de ça, l'autoradio concert est très bien, j'envisage plus tard de brancher un ipod dessus.

Sinon, les gadgets présents dans cette finition sont vraiment bien.

Le systeme following/coming home fait vraiment sensation la nuit, j'en aurais pas beaucoup l'utilité sauf pour la frime cool.gif .

Le pack lumière procure une vrai sensation de bien etre.

Je regrette juste de ne pas avoir pris les rétroviseurs avec dégivrage et photosensibilité, car on passe du rétroviseur intérieur aux latéraux de nuit, c'est pas top.

Je suis pleinement satisfait de mon achat.

383780[/snapback]

le système leaving/coming home est vraiment très pratique sur un parking obscur !

je le mets en permanence,

par contre, à chaque fois sur les parkings j'ai droit à un "m'sieur, vous avez oublié vos phares".....

alors je réponds : "je sais, merci, ça s'éteint tout seul".....

c'est le seul défaut de ce système. Faut répéter tous les jours la même phrase !

tongue.gif

Posté(e)
le système leaving/coming home est vraiment très pratique sur un parking obscur !

par contre, à chaque fois sur les parkings j'ai droit à un  "m'sieur, vous avez oublié vos phares".....

c'est le seul défaut de ce système. Faut répéter tous les jours la même phrase !

tongue.gif

384681[/snapback]

Mdr, c'est clair que c'est bien de se la jouer!

Posté(e)

par contre, à chaque fois sur les parkings j'ai droit à un  "m'sieur, vous avez oublié vos phares".....

tongue.gif

384681[/snapback]

J'ai le même problème biggthumpup.gif

Posté(e)

le système leaving/coming home est couplé avec le pack luminosité ou le pack éclairage ?

Posté(e)

Le retroviseur intérieur jour/ nuit inclut le detecteur de luminosité et de pluie ainsi que le systeme coming/leaving home.

De série en finition ambiente et ambition luxe.

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai roulé 350 Kms sur autoroute et voie express, j'ai trouvé la voiture très confortable, fini les maux de dos (que j'avais en conduisant la clio), coté reprise et moteur je l'ai trouvé tres bien, il est vrai que passé 2200 rpm la voiture a plus de mal à accelerer mais elle accelere quand meme.

Et puis sur les cotes, là ou la clio passait de 130 Km/h à 90 (veridique), l'audi maintenait le 130 sans broncher bref ça me change!!!

Par contre j'ai une question qui concerne l'allumage auto des phares, ça va peut etre paraitre débile mais des fois les feux s'allument alors qu'il fait bien jour et pas sombre du tout (je le vois sur les plaques d'immatriculations des voitures qui me précédent) mais quand il n'y en a pas je ne sais pas s'ils sont allumés.

Ma question est donc, y a t'il un autre moyen de savoir si ce sont les feux de croisement ou de position qui sont allumés ou si aucun feu n'est allumé?

Car je trouve que parfois ils s'allument inutilement, peut etre qu'il est possible de régler la sensibilité du capteur???

Merci d'avance

Posté(e)

C'est tout à fait normal, quand tu rattrapes un véhicule plus lent, ton Audi fait automatiquement des appels pour que le lent se rabatte et libère le voie de gauche. bigsmile.gif

Posté(e)
Par contre j'ai une question qui concerne l'allumage auto des phares, ça va peut etre paraitre débile  mais des fois les feux s'allument alors qu'il fait bien jour et pas sombre du tout (je le vois sur les plaques d'immatriculations des voitures qui me précédent) mais quand il n'y en a pas je ne sais pas s'ils sont allumés.

Ma question est donc, y a t'il un autre moyen de savoir si ce sont les feux de croisement ou de position qui sont allumés ou si aucun feu n'est allumé?

Car je trouve que parfois ils s'allument inutilement, peut etre qu'il est possible de régler la sensibilité du capteur???

Merci d'avance

388146[/snapback]

Je trouve également que les feux s'allument un peu trop tot. A ma connaissance, aucune possibilité de régler le seuil d'allumage soi-même. Peut etre avec un vag-com, faut voir en concession.

La seule possibilité de voir si les feux sont allumés, c'est de regarder la commande des feux pour voir si l'indicateur est allumé en vert ou si l'eclairage de tableau de bors est allumé; lorsqu'il fait encore jour c'est pas évident. Et là, impossible de savoir si c'est les feux de croisement ou de position.

Posté(e)
C'est tout à fait normal, quand tu rattrapes un véhicule plus lent, ton Audi fait automatiquement des appels pour que le lent se rabatte et libère le voie de gauche. bigsmile.gif

388390[/snapback]

Mdr Audi powaaaaaaaaa

Posté(e)
Je trouve également que les feux s'allument un peu trop tot. A ma connaissance, aucune possibilité de régler le seuil d'allumage soi-même. Peut etre avec un vag-com, faut voir en concession.

La seule possibilité de voir si les feux sont allumés, c'est de regarder la commande des feux pour voir si l'indicateur est allumé en vert ou si l'eclairage de tableau de bors est allumé; lorsqu'il fait encore jour c'est pas évident. Et là, impossible de savoir si c'est les feux de croisement ou de position.

388399[/snapback]

Arf, merci quand meme pour tes renseignements.

Posté(e)

Félicitations...... biggthumpup.gif

Bel intérieur effectivement, et surtout bon choix de moto...et surtout ouvre de temps en temps les vitres et écoute le bloc 105, c'est plaisant...

La famille SPB 105 s'agrandit....n'est-ce pas matou audi ?? biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

388399[/snapback]

Les feux sont parfois allumés la journée dans certaines circonstances avec le tableau de bord éteint... dry.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

C'est un peu chiant mais bon, je vais bien reussir à m'accomoder bigsmile.gif

Posté(e)
Félicitations...... biggthumpup.gif

Bel intérieur effectivement, et surtout bon choix de moto...et surtout ouvre de temps en temps les vitres et écoute le bloc 105, c'est plaisant...

La famille SPB 105 s'agrandit....n'est-ce pas matou audi ?? biggthumpup.gif

coucou.gif

388418[/snapback]

Merci Yugine, au fait quelles sont tes impressions sur le moteur et la voiture quelques mois après l'avoir reçu toujours aussi satisfait?

Posté(e)
Les feux sont parfois allumés la journée dans certaines circonstances avec le tableau de bord éteint... dry.gif

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

388525[/snapback]

Jamais remarqué cela blink.gif