Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un titre comme ça, tout le monde va rappliquer!!! tongue.gif

J'entends déjà certains dire Forum68.gif bon donc j'ai tout prévu smile.gif

Alors voila, la semaine derniere mon concessionnaire m'appelle pour me dire que ma voiture est arrivée.

J'ai évité l'effet d'annonce pour empecher les pandas de surgir de tout bord, ça a été dur mais bon 2 mois apres la commande je m'estime heureux.

Et je suis de tout coeur avec toute personne en attente de livraison.

Donc pour rappel, c'est une audi A3 sportback 105 Ch en finition ambiente de couleur noir brillant avec intérieur beige métrique.

Les options sont anti brouillards, ordinateur de bord, accoudoir arrière, radar de recul.

Fini le blabla, place aux photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Bravo ! Alors Content ? biggthumpup.gif

Belle caisse. smile.gif

Ton porte-clé est super beau. ange.gif Par contre l'autocollant derrière le feux arrière droit sad.gif

Posté(e)

Je suis heureux de rouler en Audi, je trouve l'intérieur agréable, bien fini.

C'est vrai que je sors d'une clio 2 de 65 ch, donc niveau confort et agrément moteur, ça n'a rien à voir.

Je n'ai pas encore rouler longtemps mais ça viendra.

Vu la météo ça ne sera pas aujourd'hui quoique....

Sinon j'imagine que les curieux ont pu remarquer la splendide A4 cabriolet coté de la mienne mais par respect pour le proprietaire je ne l'ai pas prise en photos et puis ç'est ma voiture la star aujourd'hui tongue.gif .

Sinon, j'ai trouvé les personnes de la concession très sympa, ils m'ont donné 2 jolies porte clefs audi et un joli livre retraçant l'histoire d'Audi.

Enfin bref, je suis ravi!

Posté(e)

C'est clair qu'il est pas mal le cab!!! c'est quoi comme motorisation??

Sympa ta concession!!

Posté(e)

Tu as pas encore rouler... blink.gif moi je l'ai retirée au garage vers 18h .... le lendemain soir tu sais combien de KM j'avais fais??? devine diablotin.gif

et 3 jour apres j'avais deja 1200km

Maintenant tu vois, je vais m'acheter une fiat 500 pour economiser les KM de ma A3 car là jsuis partis pour + de 50000/an! je voudrai qd meme pouvoir en tirer un bon prix dans 2an 1/2!

Donc now les weekends seront en 500 mdr

Posté(e)

Belle voiture! applaudit.gif

Ce n'est pas une config sportive mais en revanche dans cette livrée noire avec une finition ambiente, je la trouve très sobre et classe! bien.gif

Bon rodage, et profite bien au volant! coucou.gif

Posté(e)

Tout comme Matou, j'ai 25 ans et je suis heureux de rouler en audi, je pense que le 105 Ch me conviendra très bien au début, certainement que je monterai en motorisation plus tard mais la j'ai envi d'en profiter tel quel.

Posté(e)
C'est clair qu'il est pas mal le cab!!! c'est quoi comme motorisation??

Sympa ta concession!!

382533[/snapback]

La motorisation du cab est 2,5 l tdi

Posté(e)
Tout comme Matou, j'ai 25 ans et je suis heureux de rouler en audi, je pense que le 105 Ch me conviendra très bien au début, certainement que je monterai en motorisation plus tard mais la j'ai envi d'en profiter tel quel.

382554[/snapback]

Une reprog bien.gif

Posté(e)
Tu as pas encore rouler... blink.gif  moi je l'ai retirée au garage vers 18h .... le lendemain soir tu sais combien de KM j'avais fais??? devine diablotin.gif

et 3 jour apres j'avais deja 1200km

Maintenant tu vois, je vais m'acheter une fiat 500 pour economiser les KM de ma A3 car là jsuis partis pour + de 50000/an! je voudrai qd meme pouvoir en tirer un bon prix dans 2an 1/2!

Donc now les weekends seront en 500 mdr

382535[/snapback]

Le lendemain tu avais fait 300 Kms??

mdr

Posté(e)

bravo pour ton achat! belle config! bien.gifbien.gif

Posté(e)

Salut Airnam

Super sympa ton sportback, beaucoup critique l'ambiente, moi je trouve que c'est vraiment une gamme à part entière qui est axé sur le confort de route (jante 16'' et chassis souple), et d'utilisation,( pack éclairage, alumage auto des feux, pack rangement, ). En plus tu as pris exactement les options qu'il lui falait: odb parce que sans c'es bofbof, les antibrouillards pour le style, le radar pour éviter d'abîmer la belle biggthumpup.gif et l'accoudoir pour le confort des passagers arrière....

Belle acquisition et bonne route

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est sympa ta spbk, très classe, même si je la préfèrerais avec un chassis sport et des jantes en 18"!!!!! bien.gif

Posté(e)

J'ai la même config que toi à deux trois détails près (encarts noyer, barres de toit, ...) depuis 7 mois et c'est que du bonheur. biggthumpup.gif

La finition Ambiente est top confort et le moteur 105 ch est génial pour une utilisation citadine. Toutes les options sont super agréables (allumage auto des feux, coming/home, pack éclairage, etc.).

En plus noir intérieur beige c'est la plus belle combinaison pour une SBK... C'est noir fantôme ou noir brillant ? A priori il me semble noir fantôme.

Enjoy !

Posté(e)
J'ai la même config que toi à deux trois détails près (encarts noyer, barres de toit, ...) depuis 7 mois et c'est que du bonheur.  biggthumpup.gif

La finition Ambiente est top confort et le moteur 105 ch est génial pour une utilisation citadine. Toutes les options sont super agréables (allumage auto des feux, coming/home, pack éclairage, etc.).

En plus noir intérieur beige c'est la plus belle combinaison pour une SBK... C'est noir fantôme ou noir brillant ? A priori il me semble noir fantôme.

Enjoy !

382764[/snapback]

Salut Piren

en fait, c'est en voyant l'intérieur de la tienne que j'ai changé d'avis.

Je voulais l'intérieur noir au depart mais le beige ça fait tres classe.

Juste pour info, apres 7 mois d'utilisation, l'entretien de l'intérieur n'est pas trop compliqué?

Si tu as des conseils, je suis preneur.

Et par contre, c'est noir brillant pour la couleur exterieur.

Posté(e)

pour avoir eu un inétrieur en cuir beige, je te conseille de faire vraiment attention à la base des sièges en plastique, car les chaussures laissent des marques noires pas toujours facile à enlever... exclamation.gifexclamation.gif

Posté(e)
c'est vrai qu'elle est sympa ta spbk, très classe, même si je la préfèrerais avec un chassis sport et des jantes en 18"!!!!! bien.gif

382763[/snapback]

J'ai essayé une sportback 140 sline, mais pas assez longtemps pour apprécier le chassis et je venais d'une clio.

C'est pourquoi j'ai privilégié le confort par contre, c'est clair que les jantes rs6 sont trop bien!!

Posté(e)

Oui airnam! Nous on prends de sage décisions lol!

300km blink.gif T fou toi? 850! apres 4jour j'étais deja au garage pour la revision de 1500km looool ! Le mec il me dis : "deja là blink.gif

Posté(e)
pour avoir eu un inétrieur en cuir beige, je te conseille de faire vraiment attention à la base des sièges en plastique, car les chaussures laissent des marques noires pas toujours facile à enlever... exclamation.gif  exclamation.gif

382790[/snapback]

Merci le tuyau bien.gif .

Posté(e)

Je vois que tu es de Caen! je vais souvent à St Lô... jte dis qd j'y vais! on a K se voir pres des plages debarquement et ptite seance de photo looool

Posté(e)
Je vois que tu es de Caen! je vais souvent à St Lô... jte dis qd j'y vais! on a K se voir pres des plages debarquement et ptite seance de photo looool

382803[/snapback]

Oui carrément, ça serait sympa en effet!!!

Posté(e)
Je suis heureux de rouler en Audi, je trouve l'intérieur agréable, bien fini.

C'est vrai que je sors d'une clio 2 de 65 ch, donc niveau confort et agrément moteur, ça n'a rien à voir.

Je n'ai pas encore rouler longtemps mais ça viendra.

Vu la météo ça ne sera pas aujourd'hui quoique....

Sinon j'imagine que les curieux ont pu remarquer la splendide A4 cabriolet  coté de la mienne mais par respect pour le proprietaire je ne l'ai pas prise en photos et puis ç'est ma voiture la star aujourd'hui  tongue.gif .

Sinon, j'ai trouvé les personnes de la concession très sympa, ils m'ont donné 2 jolies porte clefs audi et un joli livre retraçant l'histoire d'Audi.

Enfin bref, je suis ravi!

382522[/snapback]

Félicitations Airnam, super belle caisse ton sportback, l'intérieur est classe auussi bien.gif

Chuuut ! Doucement sur l'agrément du moteur TDI c'est un secret ! bigsmile.gif

Bonne route et que du bonheur ange.gif

P.S. : J'espère avoir le même porte clé dans quelques jours.

Posté(e)
Félicitations Airnam, super belle caisse ton sportback, l'intérieur est classe auussi bien.gif

Chuuut ! Doucement sur l'agrément du moteur TDI c'est un secret !  bigsmile.gif

Bonne route et que du bonheur  ange.gif

P.S. : J'espère avoir le même porte clé dans quelques jours.

383308[/snapback]

C'est marrant car je m'attendais à un porte clé en plastique ou un autre chose bidon mais déjà j'étais fort surpris quand je l'ai vu. Puis en fin de présentation, de la voiture on m'en donne un autre (je n'ai rien dit et pour une fois qu'Audi ne fait pas payer...), je n'allais pas refuser.

Bon courage pour l'attente de ta prochaine bien.gif

Posté(e)
C'est marrant car je m'attendais à un porte clé en plastique ou un autre chose bidon mais déjà j'étais fort surpris quand je l'ai vu. Puis en fin de présentation, de la voiture on m'en donne un autre (je n'ai rien dit et pour une fois qu'Audi ne fait pas payer...), je n'allais pas refuser.

Bon courage pour l'attente de ta prochaine  bien.gif

383329[/snapback]

très beau porte-clés !

et la voiture qui est au bout de la clé aussi..... bien.gif

par contre, l'autocollant du concess sous le feu arrière unsure.gif

Posté(e)

Bon courage pour l'attente de ta prochaine  bien.gif

383329[/snapback]

J'ai déjà le numéro de serie de mon sportback et le numéro d'immatriculation WW. Me manque plus que le véhicule lui même. En plus je vais réclamer mon porte clé. J'en avais déjà eu un, pas mal avec l'ancienne, mais celui là est top !

Posté(e)

Hier soir, j'ai roulé 100 kms sur petites routes de campagne et autoroutes, conclusion: je l'adore tout simplement cette voiture.

Sur route abimée, je ne ressentais pas les défauts de la chaussée, j'ai l'impression que les siéges absorbent très bien les chocs. Sortant d'une clio qui était très bien d'ailleurs il n'y a pas photos, mes fesses sont bien protégées bigsmile.gif !

Sur autoroute, elle est fabuleuse, une fois la position de conduite trouvée, on a l'impression de se laisser guider par la route.

J'ai testé le régulateur de vitesse, c'est drolement pratique mais de nuit ça peut vite devenir dangereux si on s'endort.

Sinon, je trouve le moteur très volontaire, il reprend bien 3eme et 4eme, du coup je me surprend à prendre les rondpoints en 3eme sans aucun risque!!

La consommation reste correcte pour l'instant, j'imagine qu'elle va encore baissée durant cette période de rodage.

Quand au bruit du moteur, il est présent au démarrage et à bas régime, mais je trouve que finalement, ça n'est pas aussi génant, bon d'accord on verra après 3 mois...

De toutes les façons, il suffit de mettre un cd et la je n'y fais plus attention.

En parlant de ça, l'autoradio concert est très bien, j'envisage plus tard de brancher un ipod dessus.

Sinon, les gadgets présents dans cette finition sont vraiment bien.

Le systeme following/coming home fait vraiment sensation la nuit, j'en aurais pas beaucoup l'utilité sauf pour la frime cool.gif .

Le pack lumière procure une vrai sensation de bien etre.

Je regrette juste de ne pas avoir pris les rétroviseurs avec dégivrage et photosensibilité, car on passe du rétroviseur intérieur aux latéraux de nuit, c'est pas top.

Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Posté(e)
Oui carrément, ça serait sympa en effet!!!

383089[/snapback]

eh benh quand je vais à Saint Lô je préviens... et tous ceux des environs làbas, on va a arromanche sur le parking au dessus pres du cinema 360° et là on verra! mais jsuis ptet pas normand, mais jpeux vous dire que la région par là je la connais diablotin.gif ... J'y vais souvent et comme ma copine boulotte la journée et que moi je m'embete! je sors l'A3 looool

Posté(e)

Oui mon gros Panda! on pourra enfin discuter de homme à homme biggthumpup.gif

@airnam: Meme impressions que toi pour le comportement de ta voiture! et tu vas voir, d'ici 3 ou 4000 km elle va se libérrer et oncore plus bien.gif

Sinon, moi aussi rond points en 3e lol, et Perso, le grondemant du moteur à bas régime... J'adooooooore, on se croirait au volant d'un gros pickup américain MDR

Posté(e) (modifié)

2 mois !!!!!!!! blink.gifblink.gifblink.gif

Content pour toi. smile.gif

Mais non pas content du tout, et pourquoi qu'elle est passée avant la mienne d'abord. colere.gif C'est une honte, j'attend depuis fin juillet. colere.gif

Je propose que tu me la files jusqu'à l'arrivée de la mienne pour compenser. bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Très jolis le noir, je te souhaite bon amusement pour l'entretien mais ça reste toujours très beau quand c'est propre.

C'est quoi la couleur intérieur? c'est le tissu de base?

C'est sur une Ambition mais j'ai aussi pris la couleur claire, je me demande si c'est la même.

Ah non, c'est le beige moi c'est le gris, dommage le beige existe pas en ambition, c'est vraiment très beau, excellent choix

Modifié par kcirevaM
Posté(e)

Ah non, c'est le beige moi c'est le gris, dommage le beige existe pas en ambition, c'est vraiment très beau, excellent choix

384133[/snapback]

c'est pas laid le gris! j'ai vu dans celle de deus666! mais je garde le mien qd meme! noir/gris matrix

Posté(e)

Il aura fallu la pluie d'hier pour qu'elle soitdéjà sale à l'arrière, c'est pas cool, il va falloir que je m'en occupe de titine.

Quelques photos au passage:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
2 mois !!!!!!!! blink.gif  blink.gif  blink.gif

Content pour toi. smile.gif

Mais non pas content du tout, et pourquoi qu'elle est passée avant la mienne d'abord. colere.gif C'est une honte, j'attend depuis fin juillet. colere.gif

Je propose que tu me la files jusqu'à l'arrivée de la mienne pour compenser.  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Très jolis le noir, je te souhaite bon amusement pour l'entretien mais ça reste toujours très beau quand c'est propre.

C'est quoi la couleur intérieur? c'est le tissu de base?

C'est sur une Ambition mais j'ai aussi pris la couleur claire, je me demande si c'est la même.

384133[/snapback]

A mon avis, ils t'ont oublié, tu as passé la commande pendant les vacances ou avant que le commercial ne parte puis il a emmené ton dossier la bas et il l'a oublié! tongue.gif

Sans deconner, c'est vrai que c'est exagéré ton délai d'attente, j'avais cru comprendre que les délais tendaient à etre ramener à des valeurs plus normales mais la preuve que non.

En tout cas, bon courage.

Posté(e)

Argh, c'est vraiment magnifique une SBK. malelovies.gif

J'adore le noir, ma voiture actuelle est noire, mais c'est tout le temps sale. Il y a un parking avec du sable jaune juste à côté de chez moi, c'est incompatible avec le noir. sad.gif

C'est un peu spécial le délais pour moi.

J'ai commandé la voiture au service fleet de mon employeur qui lui même passe commande chez une société de leasing. Déjà ils ont perdu un mois avant de commander et ensuite va faire comprendre à un non-autophile que tu veux absolument avoir une date de livraison. Ils s'en foutent complètement. unsure.gif