Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les conseils de Mr Questel, je me suis rendu ce matin à une concentration auto a priori mensuelle sur un petit parking dans Caen. Un peu circonspect quand même, de peur de me trouver face à une bande de Jackymoumoutes bigsmile.gif , j'ai été super étonné de voir tout un tas de passionnés, surtout d'autos anciennes voire très anciennes (et en superbe état), en particulier d'impressionnantes américaines des années 60, le coupé Volvo de Simon Templar tongue.gif , une 505 V6 US edition (jamais vu un truc pareil blink.gif ), de jolies MG et Triumph... blink.gifbien.gif

En bonus, un gros "stand" Porsche, 964, 993 et 944 à l'honneur... diablotin.gif

Alors, je me suis dit, "il manque un pôle Audi"... biggthumpup.gif

Qui se joint à moi pour le premier dimanche de décembre ? coucou.gif

L'occasion de faire un peu de pub pour le club, de nous voir entre nous, et de rencontrer d'autres passionnés d'autres marques. rolleyes.gif

JP

ps : point de Questel ce matin, tant pis... sad.gif

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ah j avais pas vu ce topic..merci JP ! tongue.gif

Je ne connaissais pas du tout cette rencontre.

et le 1er dimanche de decembre je comptait aller a paris pour le rassemblement Audi que tout le monde connait histoire de payer mon coup de champagne !

Si d aventure il m est impossible d aller a paris et que je peux venir a caen je te fais signe et on se donne Rdv la bas.

Sinon on peut essayer de se voir la bas en janvier ?

Posté(e)

Je dois travailler en principe le 3, 4 et 5 decembre mais je vais essayer d'échanger avec un collegue pour venir, je vous tient au courant. smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le premier week end de décembre arrive, alors un petit upp.gifbiggthumpup.gif

1455XL laisse tomber et file à la réunion à Paname coucou.gif ... Et les autres ? tongue.gif

JP

Posté(e)

Bon tant pis, j'étais le seul d'AP... pleure2.giftongue.gif

Mais je ne me suis pas ennuyé, c'est le moins qu'on puisse dire... diablotin.gif

Voici quelques photos, histoire de motiver les normands frileux du dimanche matin bigsmile.gif : CLIQUEZ ICI

Bon, en janvier j'y retourne, flyer du club à l'affiche... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Salut pandavet,

merci de cette initiative qui va rapidement se faire connaitre au pays de la vache et du camemberg.

belles brochettes de voiture.

a+

Sylvain

Posté(e)

Au fait, je remercie pour ma part le Club Auto Rétro de Normandie pour l'excellent accueil qu'ils m'ont réservé. bien.gif

L'accès est libre pour tous les véhicules, récents ou anciens. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

unsure.gif Heu, que ce soit clair, je n'y suis pour rien. bigsmile.gif C'est par le bouche à oreilles que j'ai entendu parler de ces meetings mensuels. bien.gif

Par contre, ca peut devenir un point de rendez vous régulier pour les membres d'AP de Normandie... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Petite réu le matin, petit resto à midi, et hop... tongue.gif

JP

Posté(e)

c'est super d'avoir trouvé ce rassemblement et de pouvoir s'y greffer, reste plus qu'à réveiller les normands bien.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Salut JP!!!

Sympa les tofs! smile.gif

Ils acceptent les break là-bas? tongue.gif

Mik, bientôt en break diablotin.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

coucou.gif à tous... Le premier dimanche du mois arrive, et la petite mensuelle aussi. Qui se joint à moi ce coup ci ? bien.gif

Airnam, 1455XL ?

JP

Posté(e)

Pas de probleme pour moi !

(Sauf si mon pere decide d aller bosser chez moi dimanche...je suis en train de m installer.. smile.gif )

mais normalement ce devrait pas poser de probleme!

Posté(e)

Un plan d'action est en cours de discussion pour cette mensuelle de janvier, du genre :

- la chtite réunion de 10h à midi

- un petit resto pour déjeuner (genre Courtepaille)

- un petit kart l'aprem (ou Manux nous rejoint) diablotin.gif

Qui est tenté par quoi ?

EDIT : le karting est à 12 € les 10', mais Manux doit confirmer s'il est bien ouvert le dimanche (a priori oui, à partir de 15h)... tongue.gif

JP

Posté(e)
Les S3 Bretons sont ils acceptés ?  bigsmile.gif

438856[/snapback]

blink.gif Noooooon ? bigsmile.gif

diablotin.gif Yes of course, un peu de couleur ne fera pas de mal... ange.gif Voilà une heureuse nouvelle ! hot.gif

JP

Posté(e)

faudra pas compter sur moi l apres midi.....question argent ca fait juste en ce moment..et vu que je m installe ( frigo, machine a laver....)c est un peu la misère...

je prefere garder l argent pour mettre de l essence! bigsmile.gif

A dimanche matin tout le monde ! coucou.gif

Posté(e)

Un dernier upp.gif ... tongue.gif

Nous avons donc pour ce dimanche 10h sur Caen, 1455XL, Airnam, Exmatisse et moi même pour le meeting du matin (ou j'inaugurerai ma peinture intégrale hot.gif ), et Manux nous rejoint au kart après déjeuner.

D'autres volontaires de dernière minute ? coucou.gif

JP

ps : qui amène le thermos de café ? bigsmile.gif

Posté(e)

sympa les photos, JP, peut etre un de ces weeks ends on viendra avec "bono" quand on fera la fiesta chez lui a lisieux.

on note le 1er dimanche a caen coucou.gif

Posté(e)
Un dernier upp.gif ... tongue.gif

Nous avons donc pour ce dimanche 10h sur Caen, 1455XL, Airnam, Exmatisse et moi même pour le meeting du matin (ou j'inaugurerai ma peinture intégrale hot.gif ), et Manux nous rejoint au kart après déjeuner.

D'autres volontaires de dernière minute ? coucou.gif

JP

ps : qui amène le thermos de café ? bigsmile.gif

440415[/snapback]

bon exmatisse ne viens pas sad.gif c est dommage!

mais bon il reste encore 3 personnes ! (dont 2 essences bigsmile.gif )(humour bigsmile.gif )

Vu l heure il est deja dimanche...donc a ce soir pour quelques photos !

A+ thomas coucou.gif

Posté(e)

bon ba c a y est...on etait super nombreux......3... sad.gif la réunion n avait pas lieu ce dimanche...pas de bol pour nous.

Ca nous a pas empecher de s amuser et de manger a courte paille le midi. bigsmile.gif

On a meme pris le temps de prendre quelques photos...sous la pluie évidemment!

Allez place aux photos..

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)

Bonsoir,

bravo à vous trois pour cette rencontre. Je suis certains que d'autres viendront se greffer aux prochaines rencontres. C'est un très bon début.

Une très belle initiative qu'il faudrait suivre dans d'autres régions en France.

Les régions commencent à bien bouger et notamment sous l'impulsion des Pacaboys, des Rhone Alpes boys, des älsacerboys et des chtis.

L'année 2006 commence très bien.

Sylvain

Posté(e)

Malgré une météo pitoyable (5°C et crachin normand bleble.gif ), et une absence totale du club auto rétro au point habituellement convenu unsure.gif , nous ne fumes pas les seuls à nous retrouver sur ce parking, d'un coup vraiment désert : un vieux coupé Volvo (si si, vous savez, celui de Simon Templar dans la série bien.gif ), une 504 coupé et une Alpine 1600 S au bruit fort jovial diablotin.gif , se sont également pointées, juste pour constater la présence d'AP, mais point de rétro auto club normand. tongue.gif

Enfin, tout ceci n'est pas grand chose, car nous avons primo passé plus d'une heure à discuter dans le froid blink.gif , avant de nous réchauffer devant un café puis au Courtepaille du coin, le tout dans la bonne humeur.

La séance photo qui suivit cloturat cette première vraie rencontre mensuelle AP sur Caen.

Pour la prochaine, nous espérons que Manux décidera son karting préféré à ouvrir ses portes le dimanche tongue.gif , et comme ca, Exmatisse et son S3 rouge seront parmi nous également. kimouss.gif

Assez de blabla, place aux images : ange.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Prochaine réunion le 5 février, même heure, même endroit, avec ce coup ci, tout plein de titines anciennes et modernes. diablotin.gif

@Airnam : j'espère que 1455XL et moi même ne t'avons pas trop fait peur, traumatisé, ou mieux encore, converti à l'essence sportive... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Pour me convertir faudrait que j'essaies une essence la tienne la prochaine fois bigsmile.gif .

user posted image

user posted image

Le sac à vomi porsche j'adore!!!!!

user posted image

Merci les gars pour cette reunion intime tres sympa biggthumpup.gif

Posté(e)

Le sac à vomi porsche j'adore!!!!!

Bah quoi...meme dans les pires situation j essaye d avoir la classe! cool.gifcool.gif

Posté(e)

Sympa cette petite réunion! bien.gif

Sniff... y'a pas la tomate du Frank! sad.gif ( coucou.gif Frank )

Quand je passerai faire un tour en Normandie, faudra que je m'arrange pour que ça tombe le bon w-e! tongue.gif ( merde faut que je rachète une Audi aussi! bigsmile.gif )

@JP: le rouge te va tellement bien!!! Tu devrais y penser pour ta voiture. Peinture intégrale : misano red powa!!! biere.gif

Posté(e)
Sympa cette petite réunion!  bien.gif

Jolies Tof, manque un peu de couleur qd meme diablotin.gif

Désolé de vous avoir abandonné mais obligation familiale bigsmile.gif

Promis, serai présent à la prochaine.

Sniff... y'a pas la tomate du Frank!  sad.gif  ( coucou.gif Frank )

coucou.gif Mik . Ma "tomate" bouge pas mal pour l'instant. D'ailleurs je suis assez souvent en Suisse. Et là bas non plus, y'a pas bp de tomate

Quand je passerai faire un tour en Normandie, faudra que je m'arrange pour que ça tombe le bon w-e!  tongue.gif

J'espere être ds les environs .

Posté(e)

coucou.gif  Mik .  Ma "tomate" bouge pas mal pour l'instant. D'ailleurs je suis assez souvent en Suisse.  Et là bas non plus, y'a pas bp de tomate 

J'espere être ds les environs .

443017[/snapback]

Sérieux? Fais signe! T'es parfois dans la région du Lac qu'on se fasse une bouffe? coucou.gif

Pour le rouge je sais... Je cherche du rouge d'ailleurs pour la prochaine hot.gif

Posté(e)
Sérieux? Fais signe! T'es parfois dans la région du Lac qu'on se fasse une bouffe? coucou.gif

Porrentruy / Neufchâtel

Dés que j'y reviens ( normallement fin Février car là je pars 3 semaines au Mexique) je te fais signe.

Posté(e)

Neuchatel, j'y suis en moins d'une heure. Hésite pas à faire signe.

Posté(e)
Neuchatel, j'y suis en moins d'une heure. Hésite pas à faire signe.

Promis biere.gif , lors de ma prochaine livraison de lingots.

@JP: on arrete de "squatter" le post. rolleyes.gif

Et vraiment magnifique la "Pandavetmobile" en peinture intégrale. bigsmile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

Mais oui, nous voici presque début février. tongue.gif

Donc, ce dimanche 5 février au matin, à l'endroit habituel, je vous propose de nous retrouver entre passionnés de toutes marques (modernes et anciennes) pour papoter, rigoler, échanger, et représenter AP et notre marque aux anneaux préférée. bien.gif

Qui donc se joint à moi ? ange.gif

JP

Posté(e) (modifié)

+1 bien.gif histoire de mettre un peu de couleur

sauf si meteo bleble.gif

Modifié par exmatisse
Posté(e)

A priori, et à la demande générale, petite bouffe à l'issue, genre Courtepaille ou un truc du genre. tongue.gifcoucou.gif

JP

Posté(e)

yell_1_prv.gif Dernier appel pour les concurrents ! bigsmile.gif

Bon bé 3, c'est mieux que rien quand la qualité est là. diablotin.gif

JP