Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs sur Gran Turismo 4...ma V-max est de 465km/h avec la Gilette.

J'ai pas toute les GT.

Et toi/vous c'est quoi votre record sur GT4?

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
D'ailleurs sur Gran Turismo 4...ma V-max est de 465km/h avec la Gilette.

J'ai pas toute les GT.

Et toi/vous c'est quoi votre record sur GT4?

396696[/snapback]

496 km avec la polyphony biggthumpup.gif

Posté(e)
ok concours de kekette.......

ben moi je viens de prendre 340 km/h en bout deligne droite , a la relance , je me suis fait un rs4 et une viper . virage d'apres j'ai doublé une skyline .....

c'est qui le meilleur ?

ah M..... c'est pas le topic gran turismo4 ?????

dabord.gif

383058[/snapback]

Et encore, moi je l'atteinds sans passer la 6 ! biggthumpup.gif

( humour, humour biggthumpup.gif )

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais juste une question à la con mais que pensez vous des données de Zeperf.com par rapport à la réalité???

Merci

Posté(e)

Salut extremex, je suis un nouveau membre, j'ai une S3 évidemment, elle est d origine et je monte à 260km/h. Je suis de belgique.je ne voit pas ou est le probleme de pouser ca voiture ca a l air de choquer beaucoup de menbre dans ce forum alors pourquoi mettre des puces etc... quand il fait degager sur l autoroute pourquoi pas la voiture est prevu pour...... pour moi c est la moindre des choses a bientot men biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Bsr,

Je vois pas ce qu'ils font de mal a parler de leur perfs si sa les branches meme si c'est pas réel et qu'ils l'ont bien compris.Les forumistes que sa n'interessent pas il ne viendront pas sur ce topic.Désolé de remettre cela sur le tapis mais y a vraiment de l'abus de modération.

C'est vraiment du n'importe quoi.Moi qui devait envoyer le chèque pour devenir membre.

dodo.gif

Posté(e)
Bsr,

Je vois pas ce qu'ils font de mal a parler de leur perfs si sa les branches meme si c'est pas réel et qu'ils l'ont bien compris.Les forumistes que sa n'interessent pas il ne viendront pas sur ce topic.Désolé de remettre cela sur le tapis mais y a vraiment de l'abus de modération.

C'est vraiment du n'importe quoi.Moi qui devait envoyer le chèque pour devenir membre.

dodo.gif

407561[/snapback]

j'ai entendu mieux comme excuse coucou.gif

et puis chacun a ses raisons pour cotiser ou ne pas cotiser mais je ne crois pas que ce topic soit le bon pour les exprimer ou exprimer ta deception de la moderation

Pour ta plainte je te sugger un super modo ou le webmaster, mais il faudra argumenter un peu je pense....

PS : le probleme c'est que ce genre de sujet incite ou pourrait inciter certains a faire des choses potenetillement dangereuse et qu'on doit l'eviter... Les donnees constructeurs (ou zeperfs) sont la pour les comparaisons !!

Car apres les erreurs d'etalonnage de montre, de capteur, de compteur expliqueront les differences (quand ce ne sont pas carrement des mensonges pour se vanter un peu wink.gif )

voila, j'arrete la pour la justification car apres tout nous n'avons pas a nous justifier

En plus le sujet est encore ouvert que je sache donc bon... ou est la moderation abusive ?

Posté(e)

bsr,

Je n'argumente pas mais je trouve cela idiot de vous prendre la tête pour des choses aussi minime.

Je ne continuerai pas a me justifier, mais c'est dommage.

et dans la charte du forum, faudrait penser a dire au webmasteur (Mr sylvain) de rajouter une ligne concours de ke… (mesure de vitesse d'un passionné ou juste une personne aimant comparer c'est perf avec un autre)interdit.

Je connais ce site depuis 2002, la modération (dans ce cas présent intervention d'un modo ) à pas mal évolué et malheureusement dans le mauvais sens a mon goût.

J'en arrête là car mes écrits ne sont pas dans la bonne section et comme me plaindre n'est pas un de mes passe temps favoris je préfère en arrêté là.

A bon entendeur

Cordialement.