Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A3 SportBack


Messages recommandés

Ah cool ! Bon, je ne te conseille pas les mêmes en version électrochrome (même si c'est vraiment top), parce que c'est pas la même chanson pour le rétrofit... Il faut ajouter 1 calculateur et modifier / remplacer le faisceau d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le rétro intérieur et les rétro extérieurs, c'est 2 options différentes. L'un n'entraîne pas l'autre et inversement... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'apprête à commander le diffuseur arrière mais il manque les grilles "nid d'abeille" New Genuine AUDI A3 09-13 S-line Pare-Chocs Arrière Diffuseur garniture simple tuyau Gris | eBay

Apparemment c'est compatible avec ma titine, je me demande juste si c'est pas possible de passer en double sortie (et donc diffuseur double sortie) ??

D'ailleurs j'ai enfin trouvé une belle source d'inspiration pour le Gris/Noir :

 

Modifié par Tommy996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à toi,

Félicitation pour ta voiture, elle est très clean !

 

J'ai la même avec le 1.4 TFSI, pas grand chose sous le capot mais quand même un plaisir au quotidien AP-Smiles_u1F60A.png

Il y a une question sur laquelle je me penche depuis un moment… l'éclairage de plaque LED :

D'origine c'est des ampoules à incandescence bien jaunâtres, j'ai voulu les remplacer par des LED, donc acheté des LED BUS CAN afin d'éviter les codes défauts mais ça n'a pas fonctionné, d'autres modèles également. Dès l'allumage des feux j'ai un message sur l'ODB car il ne voit pas l'éclairage de plaque.

Entre temps et pour d'autres raisons, j'ai acheté un câble WAGCOM, j'en ai profité pour y jeter un œil : j'ai pris soin de désactiver le contrôle des ampoules d'éclairage de plaque mais en vain, le message apparait toujours. Après m'être renseigné sur divers forums dont AudiPassion, j'en conclut que c'est impossible de désactiver le contrôle d'éclairage de plaque pour ce modèle en FL.

 

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée : souder des résistances de 5W 83 Ohm sur les ampoules (et plaquées sur le dissipateur des LED au passage). Il y a de l'amélioration, mais toujours pas au top : au bout d'une 30aine de minutes le défaut revient (certainement dû à l'augmentation de la t° des résistances).

 

Ce qui me redonne le sourire c'est de voir que t'ai une FL aussi, que t'as mis des LED, et que t'as pas l'air d'avoir ce fameux code défaut que je connais si bien !

Tu serai d'accord de me préciser le produit exact que tu as pris ?

 

En te souhaitant bonne route AP-Smiles_u1F61C.png

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Merci à toi !

 

Alors j'ai pris les led sur ledperf (Pack Leds plaque d'immatriculation pour Audi A3 8P FACELIFT (ledperf.com)

Par contre j'ai déjà eu le défaut mais je n'y prête pas attention. Mais généralement il disparait assez vite.

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...