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Préparation audi 90 quattro 2.3 20v!


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AP-Smiles_u1F60A.png Ce sont des copies des OZ Rallye, c'est vrai que ça fait moins d'époque, mais tu as l'avantage d'être en 17" au lieu de 15". Pour les pneus actuels c'est mieux.

T'as aussi ATS qui fait de belles jantes Rallye blanches en 17" et 18" ... :AP-Smiles_u1F61A:

 

IMG_1383.thumb.jpeg.89014f970b6ca9fc4cb5f2645963a72a.thumb.jpeg.55a1c8f55b8e15296b8001f7d1b51f9a.jpeg

 

IMG_0983.thumb.jpg.d9ac0c1693f199866a0ef24d67addb92.thumb.jpg.8b81a3ac357f8eca67120f059c2f4a05.jpg

 

+1 pour l'ancienne police Audi sport et l'inscription "RallyZéro" fait trop actuel ... faudrait désticker ou repeindre. Sinon, Sparco fait aussi des jantes blanches à rayons.:AP-Smiles_u1F60E:

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Oui c'est sûr, de base je voulais des compomotive mais pas possible da our en 17'', puis j'ai vu celle-ci qui m'ont bien plu, en ayant vu une photo de ces jantes sur une 90 j'ai pu me faire une petite idée de comment ça donne.. 

 

Merci pour ces suggestions en tout cas ! 

 

Dans l'idée, je voudrais une inscription "audi quattro" sur les jantes, c'est vrai que RallyZero ça ne colle pas trop 

 

 

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Si tu veux vraiment aller vers une réplique d'une ancienne Audio quattro, il ne faut pas banaliser les détails et faire des choix X au lieu d'Y...

 

Ce week-end à Lausanne étaient rassemblés des spécialistes capables de réaliser, bénévolement différentes réparations sur appareil.

 

J'ai croisé un type qui est spécialisé dans les soudures, je lui ai montré tes images et il m'a dit qu'elles n'étaient vraiment pas belles.

 

Le problème avec de tels pavés de soudure, c'est que ça peut masquer un manque de contact avec une des parties.

 

C'est pour cela qu'on fait des soudures fines et précises qui remplissent les gorges créées et qui assurent une continuité du métal, c'est-à-dire que les différentes pièces soudées n'en forment plus qu'une seule.

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Salut,

Joli projet effectivement.

Ma première Audi était une comme la tienne, et j'aimerai m'en retrouver une.

Tu as de la chance si, en Suisse, tu peux faire homologuer ta prépa.

Nous, en France, c'est tout juste si on a le droit, légalement, de changer des jantes pour en mettre des plus grosses :-(

 

Personnellement, j'aime bien quand les anciennes restent d'origine. C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé à mon collègue qui a refait une partie de mon moteur V8 280cv sur ma 100 S4, quand il m'a proposé de mettre à la place un V8 de S6+ à 326cv.

 

Ton projet en est où aujourd'hui ?

La peinture est faite ?

On a hâte de la voir finie...

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Il y a 20 heures, gizmo06 a dit :

Salut,

Joli projet effectivement.

Ma première Audi était une comme la tienne, et j'aimerai m'en retrouver une.

Tu as de la chance si, en Suisse, tu peux faire homologuer ta prépa.

Nous, en France, c'est tout juste si on a le droit, légalement, de changer des jantes pour en mettre des plus grosses :-(

 

Personnellement, j'aime bien quand les anciennes restent d'origine. C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé à mon collègue qui a refait une partie de mon moteur V8 280cv sur ma 100 S4, quand il m'a proposé de mettre à la place un V8 de S6+ à 326cv.

 

Ton projet en est où aujourd'hui ?

La peinture est faite ?

On a hâte de la voir finie...

 

Hello, 

 

Merci pour ton message, oui j'ai cru comprendre qu'en France c'est assez délicat de modifier sa voiture. En Suisse tu fais ce que tu veux tant que tu as de l'argent (beaucoup). 

 

Chacun sa manière d'aimer les voitures, je respecte totalement ceux qui restent 100% d'origine. 

 

Moi, je fais cette voiture pour moi et selon mes goûts, si ça plaît tant mieux si on aime pas tant pis, je ne dois de compte à personne. 

 

Le projet n'a pas trop avancé, car j'ai subi pas mal de mauvaises choses dans ma vie privé (perte de mon emploi, décès familiales,..) 

 

Et je préfère actualiser quand pas mal de news sont faites, comme ça cela ne se fait pas au compte goutte. 

 

 

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  • 2 mois plus tard...

Salut, des news de ton projet ?

 

Pour ton sablage on a la chance en Valais d'avoir un sablage self service. C'est tant de l'heure, et ouvert le samedi. Il peut sablé où tu le fais toi.

 

 

J'aimerais rebondir sur le sujet arepa/ kW v3.

En fait c'est compliqué de comparer les 2 car l'un est un artisan ( au dernière nouvelle il travaillait seul) et l'autre une vraie grosse entreprise. On pense souvent qu'un bon artisan peut faire des miracles sur des réglages simplement sur des mesures de poids par roue. En fait si on regarde le reportage sur Michelin de Benjamin worshop, on comprend qu'en fait régler un châssis c'est pas juste avec une petite machine comme ci comme ça. Mieux si on regarde le reportage de shiftec sur kW, on remarquera le banc sur 7 plots qui consomme autant d'électricité qu'un village entier... En plus kW a racheté la marque bbs, ça donne un peu le niveau de l'entreprise

 

Arepa c'est pas forcément un type d'amortisseur. Donc on peut pas comparé juste avec un autre type.  La t89 a l'avantage d'avoir des jambes de force séparé du porte moyeux, contrairement au t85. Tu peux mettre du t89 sur du t85 mais quid de l'homologation route??

 

Valentin de chez arepa a fait plusieurs Quattro sous différents type. En effet pour la version race de cherix il y a un porte moyeux séparé en Alu. Sur celle de Thierry il a tous simplement supprimer la cartouche pour faire de la jambe de force un amortisseur. Cette solution et bien si c'est conçu comme un v3 a 2000chf, car un v3 tu le change pas mais l'entretien. Mais si ta cartouche amortisseur et comme d'origine ( 40chf) bah le coût de réfection va coûter une blinde (250 mini).

 

Sur la mienne, comme il y a pas de ressort type combiné homologué route, on a pris des gros ressort court HR homologué, on a coupé la jambe de force, créer des coupelle fileté pour pouvoir y placer de gros ressort court réglable. Il a créer la cartouche amortisseur inversé sur mesure. Les pièces sont des qualités. Du très bon travail. Mais pas comparable avec du v3. Plutôt comparable à du b8 bilstein. Une bonne cartouche sport sans réglage autre que hauteur. Là dessus aussi les ressorts limite la dureté. Le top serrait de monter des ressort type coilovers , beaucoup plus dur en tarage, c'est très facile il faut juste changer la coupelle. Mais rien d'homologué a ce jour. Les coûts d'expertise de dossier c'est 1000chf et le coût total 7000chf au DTC. ça fais chère les ressorts. Au final le coût pour des arepa type b8 avec modification des Jambes etc c'est le coûts des v3 réglable partout.

 

Valentin/arepa est très compétent et fais a la carte selon les problématiques divers. Sur ce projet t89, a 2000chf les v3 homologué, y a pas a dire c'est LE choix performance prix. Sur ma S1, c'est compliqué au niveau homologation a cause des jambes de force et des ressorts disponible homologué.

 

Mais arepa peut aussi concevoir des 3 voies réglables a la carte homologué, sauf que dans le cas t85, il y a pas de ressort type coilovers homologué, donc des ressort court HR sur des 3 voies c'est inutile. 

 

 

 

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  • Merci 1
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Le 30/08/2022 à 20:42, phoenix-dr a dit :

Je fais un petit comparatif

 

 

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Et le tien

 

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:AP-Smiles_162:

Pour rebondir là dessus, la soudure d'un arceau et différentes qu'une ligne d'échappement. Il me semble que les soudures tig sont interdites car justement, elles sont belle mais moins efficaces. Si tu regarde le leader mondial matter, ils font des soudure point par point au mig/mag. ( Chaînette) C'est moche, par rapport à du tig. Mais c'est les leaders mondiale qui prépare des voitures parmis les numéros 1 mondial en championnat. Regarde dans galerie sur le site matter, ou mets welding rollcage matter sur google http://www.matter-motorsport.fr/photos/19-citroen-saxo-gr-n-gr-a-ou-f2000/

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Merci beaucoup pour ces explications très intéressantes, c'est toujours bon à prendre ! 

 

Malheureusement, pas de news de mon côté, seulement des petites choses mais j'attends d'en avoir plus pour poster. 

 

Et aussi j'ai plus trop envie d'en donner, parce que souvent on me pose des questions dont je ne sais pas y répondre. Car oui je fais préparer ma voiture, mais mes connaissances dans le domaine sont très limitées, ce qui fait que je passe souvent pour un débile. 

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Te casses pas la tête, moi je suis à peine capable de changer mes bougies ou des ampoules intérieures, le reste je fais faire aussi.

Sur un forum participatif actif comme celui-ci, les questions sont de la curiosité sur les sujets abordés, pas une mise en cause de tes connaissances.

On va tous un peu à la pêche quand un truc nous apparaît intéressant, une occasion d'améliorer nos connaissances.

Si tu sais c'est super sinon c'est pas grave.

En gros, te prend pas le chou, les questions ne te remettent pas en cause, elles démontrent que ton sujet intéresse, et c'est bien comme ça.

La preuve, je l'ai lu alors que je suis pas du tout dans cette section ;)

  • Adore 3
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Je pense que tu n'as pas tord. En fait de nos jours, les gens pensent toujours a des projets intégral, mais dans les faits ça n'existe que très peu. En effet, décaper une 90 b3 dans un bain d'acide, la faire tremper dans du zinc chaud etc. C'est pas utile. C'est valable sur un urq 20vt a 800 exemplaires  150 000chf que tu remets à neuf pour collection. Même un 10vt ça ne vaut pas la peine.

 

Je pense que hillspeed connais son job. C'est du "standard" mais classic. De bon silentbloc powerflex dur car des trucs en alu c'est trop rigide pour la route et illégal, et des origine non mais t'es pas fou AP-Smiles_u1F61C.png, des bon kW v3, de bonne jantes et pneus, de bon disc et plaquettes, une bonne ligne en inox homologué, un moteur réviser et légèrement préparer, un Karcher en dessous et limite pas besoin de reblaxonner sur du blaxon....le hspeed j'ai le même, c'est pas une seq a 12 000chf, mais un shortshifter, cae n'ont pas pour ce modèle ni pour le mien.. je pense que tu as juste. J'ai envie de te dire que si tu passe pas en turbo, fais pas trop de prépa atmo...tu va dépenser une fortune et franchement une prépa à la farine de blé, pour 5000chf tu sors 700ch. En atmo pour 10 000 tu va avoir 250ch...

 

Tu sais parfois je me dis que tous ça, même sur la mienne, tu prends une petite Yaris gr occasion, tu lui fou un stage 3 glracing a 400ch, et ta presque une WRC....ça glisse, ça croche, c'est amusant, empattement court, boîte courte, joueuse, un petit kit Liberty walk homologué et ta même le look WRC. Pour presque le même prix que ta 90q. Ta un bon setup de base et je pense que tu devrais t'arrêter la. Une bonne peinture ou même un covering ( beaucoup moins chère) et roule

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Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait très plaisir de lire ça ! 

 

Concernant ma 90, elle restera atmo et je touche pas trop au moteur. J'espère juste atteindre les 200cv mais c'est tout, j'ai pas besoin de beaucoup de puissance, car je ne compte ni faire des chronos, ni de compet. C'est juste pour mon petit plaisir et le kiffe d'avoir une vieille voiture dans l'esprit rallye ! 

 

Parce que ma voiture de tous les jours est une audi S4 B8.5 a 333cv, ce qui me suffit amplement pour ce qui est accélération /vitesse. Mais je trouve ces dernières bagnoles beaucoup trop aseptisées, tandis que quand je roulais encore avec ma 90, j'avais beaucoup plus de sensation que mon ancienne RS4, c'est dire 😀

 

On a beau leurs faire de grosse préparation, ça ne sera jamais comparable à une ancienne. Et il y'a aussi l'exclusivité ! 

 

Actuellement, la voiture est en carosserie pour peindre l'intérieur de la voiture, l'arceau a déjà été peint en rouge. Le tableau de bord a maintenant tout ses manomètre /voyants / boutons en place, plus qu'à tirer les câbles et faire floquer le tdb. 

 

J'ai commandé les vitres av/arr ainsi que le pare-brise arrière en makrolon, et les 4 portes sont chez une entreprise de fibre composite, pour les faire en fibre de verre ! 

 

Les photos suivront dans le mois donc restez branchés :AP-Smiles_4:

  • Aime 1
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Ah ben c'est cool ça avance. Pourquoi ne pas avoir acheté directement des portes toutes faites http://www.timeless-cardesign.com/epages/63238471.mobile/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63238471/Products/80B4-116 ? J'imagine qu'il va devoir te créer un moule puis les pièces finie? Ta été faire ça chez qui? Une idée du prix? 

 

Vu que ça touche la protection des occupants, ta pas peur de devoir faire des tests autres que ceux des matières au Dynamic test? 

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Les "Occupants" seront sanglés dans des Baquets entourés d'un arceau ... je ne pense pas qu'une porte et un intérieur classiques puissent protéger autant.

 

@Melmajor, pour ma part, j'ai bien compris ton projet et je trouve que sans parler d'investissement, il est plutôt sympa. Fais toi plaisir, on a qu'une vie.:AP-Smiles_u1F60E:

 

 

  • Merci 1
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Le soucis c'est que tu réfléchis comme un français comme en France AP-Smiles_u1F61C.png. C'est très logique et très simple et je réfléchi aussi comme ça. Mais en suisse c'est compliquéAP-Smiles_u1F62C.png. Tous est compliqué. Ton arceau il a pas d'homologation route. En fait tu peux le noté sur ta carte grise sur un rdv à l'expertise (70chf) simplement. D'ailleurs tu peux prendre des tubes et le construire toi même à ton nom. Ils contrôlent uniquement la visibilité. Si tu veux que ton arceau fasse partie de ton chassis, y a des test de traction, de résistance, des Crash etc. C'est 20 000chf d'homologation 🤣 donc ton arceau ne fait en rien la sécurité de ton véhicule ( officiellement) . Tu as des sécurité d'occupants comme des sécurité de piéton. En effet tu peux faire un beau kit, sur la mienne ça m'a coûté 1000chf de tests de matière...mais le capot= sécurité des piétons,donc c'est 2500chf d'homologation et on t'envoie un gros boulet sur ton capot( cf: voir sur Facebook test Dynamic test center ) Autant te dire qu'il risque de tirer la gueule après test AP-Smiles_u1F61B.png donc 2x 1500chf le capot +2500 de test...c'est comme l'aileron, tu as des tests d'arrachage ( sécurité des piétons) si il a une ouverture de plus de 5cm de mémoire. Donc un aileron dimpreza c'est 2500 de test en plus. Sur la s1 y a un cache radiateur huile dessous, donc c'est plein,= pas de test d'arrachage 🤣 juste un test de matière a 150chf. On dit qu'on a pas le droit d'élargir la voie de la voiture de +2% . Sauf que la voies c'est pas la largeur du kit, de 1. Et de 2, c'est pas la largeur extérieur de la jante mais c'est le côté intérieur de celle ci, en soit, mes jantes sont 14" en 6" ET+42, et maintenant en 17" 9" ET-10 donc regarde sur des sites shematique la différence. A l'intérieur je suis identique mais j'ai bien +10cm (20cm sur les 2 côté) sur l'extérieur et c'est homologué.

 

Les freins a disc performé tu dois avoir un TUV ou CH. Ou alors sans papier mais tu as le droit à tant de trou 🤣 pourquoi ? Va savoir. Sur ma photo plus haut y a des disc percé avec homologation et d'autre percé sans homologation🤣 l'un a plus de trois que l'autre 🤣

 

mêmes des durites aviation de frein doivent être certifié. Pourquoi ? C'est chaud ça reste des durites quoi....mais tu dois avoir un papier d'homologation pour ton véhicule...pour de simple durites...je parle pas d'échappement et tous le reste. Même un bandeau parsoleil est réglementé. Sur le site de l'asa tu as tous les documents, avec photos, tous est très bien expliqué ( vous avec les mêmes en France a peu pres sur le site de la dreale==}créer un compte==} téléchargement https://asa.ch/wp-content/uploads/online-bibliothek/richtlinien/RL-2a_F/index.html

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Et je vous vois venir avec les 10cm en avant du parchoc pour mon spoiler. Sauf qu'il y a des lois a l'intérieur des lois 🤣😂

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Il y a 7 heures, audicq a dit :

Ah ben c'est cool ça avance. Pourquoi ne pas avoir acheté directement des portes toutes faites http://www.timeless-cardesign.com/epages/63238471.mobile/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63238471/Products/80B4-116 ? J'imagine qu'il va devoir te créer un moule puis les pièces finie? Ta été faire ça chez qui? Une idée du prix? 

 

Vu que ça touche la protection des occupants, ta pas peur de devoir faire des tests autres que ceux des matières au Dynamic test? 

Env 3500 pour les 4 portes, mais elle seront complètes (intérieur +extérieur) j'avais cherché des portes en fibre déjà faite, mais je n'avais pas trouvé de site. Je vais chez Piston concept à Bex

 

Non un ami a eu déjà des portes en fibre, vu qu'il y a l'arceau qui "entrave" le passage, pas de problème, d'après Hillspeed. Il avait posé la question en allant à l'expertise d'ailleurs. Mais pour ce qui est capot&cie ouai c'est comme tu dis, tout se passe au DTC ! :p

 

 

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:o Ah ouais, c'est compliqué en Suisse ... vous pouvez faire beaucoup de modifs sur vos véhicules, mais faut raquer et homologuer.

Vous avez l'avantage d'avoir une bible ASA c'est déjà ça.

 

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A ouai, ça pique. Du coup tu va faire comment ? Car il y a pas de cadre de vitre il me semble, et le lexan c'est trop souple. Il va te créer le cadre fenetre en fibre avec la porte? Tu va coller les vitre avec une "fenêtre" a tiroirs ? Niveau étanchéité c'est chaud de faire un cadre parfaitement adapté au cadre acier de l'auto... Perso j'ai gardé en acier avec les vitres bien lourde, l'été ça passe bien de respirer un peu 😅

 

 

En France c'est pareil qu'en suisse. C'est juste des rumeurs que rien n'est autorisé. Me suis renseigné y a 1 mois. Vous avez tous les documents avec photos comme nous et tous les tarifs. Vous pouvez même faire des voitures complète en série. C'est juste que ça fait 15ans que tous le monde répète la même chose, que c'est impossible etc alors que personne prends 1heure pour se renseigner.

  • Aime 1
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Le cadre de vitre est avec la porte "intérieur", c'est assez bizarre comme c'est fait. Mais on va trouver une solution, il doit attaquer ce mois normalement. 

 

Oui je vais coller les vitres aux cadres ainsi que la petite fenêtre dessus, mais ça viendra en détail quand j'aurai reçu les vitres.. 

 

Après pour l'étanchéité, je compte pas beaucoup rouler sous la pluie, et on va se démerder pour faire ça assez propre, j'ai confiance. 

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Le 04/01/2023 à 20:08, lemaryol a dit :

Te casses pas la tête, moi je suis à peine capable de changer mes bougies ou des ampoules intérieures, le reste je fais faire aussi.

Sur un forum participatif actif comme celui-ci, les questions sont de la curiosité sur les sujets abordés, pas une mise en cause de tes connaissances.

On va tous un peu à la pêche quand un truc nous apparaît intéressant, une occasion d'améliorer nos connaissances.

Si tu sais c'est super sinon c'est pas grave.

En gros, te prend pas le chou, les questions ne te remettent pas en cause, elles démontrent que ton sujet intéresse, et c'est bien comme ça.

La preuve, je l'ai lu alors que je suis pas du tout dans cette section ;)

 

Très bien dit !

 

:AP-Smiles_153:

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  • 2 mois plus tard...
Le 04/04/2023 à 18:43, audicq a dit :

Up

J'aimerais bien pouvoir poster des news, mais il faut prendre son mal en patience ^^

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Et rien de neuf depuis la dernière fois ?

 

Quand est prévu la manifestation lors de laquelle tu voulais faire participer ton auto (comme ouvreuse si j'ai bien compris) ?

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Ça avance oui, mais à petit feu 

 

Je l'ai dis plus haut que plutôt faire des petites news, je préfère en faire avec beaucoup d'avancée 

 

C'est pas encore décidé, peut-être le rallye du Valais, je me suis pas encore penché dessus c'est juste une idée qui m'a parcouru l'esprit 

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Mais quelles sont les dates de ce rallye ?

 

Un jour faudrait quand-même que j'y assiste, vu que c'est un peu le plus sérieux en Suisse.

 

 

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Il y a 5 heures, phoenix-dr a dit :

Mais quelles sont les dates de ce rallye ?

 

Un jour faudrait quand-même que j'y assiste, vu que c'est un peu le plus sérieux en Suisse.

 

 

Tu as toutes les informations ici https://riv.ch/

 

C'est sympa à voir au moins une fois ;)

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Oui ça avance au rythme qu'il faut, je suis pas pressé de faire d'événements cette année ;) Il y aura aussi la prise en main de la voiture qui va aussi prendre du temps. Le comportement va très radicalement changer par rapport à l'origine ! 

 

Oui budget, car j'ai aussi des choses à payer dans ma vie privée, les aléas de la vie font que... 

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  • 5 mois plus tard...

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Voilà l'intérieur avant peinture

 

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Nouvelle peinture couleur gris nardo pour l'intérieur et baie moteur, la vidéo de l'intérieur https://streamable.com/xyg5rk

 

Moule de la porte en fibre de verre conducteur finie, plus que les 3 autres IMG-20230911-WA0010.thumb.jpg.905e0214cdece19486968c89e00ff0f8.jpgIMG-20230911-WA0006.thumb.jpg.b78859784d5708dea4b9dcb3cf6f1baa.jpgIMG-20230911-WA0000.thumb.jpg.f1c1449363092a2df844f04317168f8b.jpg

  • Adore 1
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Il y a 3 heures, sedonou75 a dit :

Beau boulot Melvin, ça me fait penser que j'aurai pu passé te voir en août, j'étais à Genève et en Valais quelques jours.... 

Arf quel dommage, j'étais en vacances en plus ! 

 

Ce n'est que partie remise ! 😋

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En attendant le remontage de l'intérieur, voilà un peu ce qui avait déjà un peu avancé avant la peinture de l'intérieur 

 

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Peinture du spoiler arrière et ses deux rehausseurs + peinture arceau 

 

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Mise en place du tableau de bord + adaptation 

 

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Réception des manomètres + voyants / boutons et installation sur plaque en carbone, le côté droit est encore vierge car il y aura la boîte à fusible + relais 

 

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La voiture avec ses jantes + pneus 

 

 

  • Adore 2
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  • 2 semaines plus tard...

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