Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis achat et recherche Audi S5


lumi

Messages recommandés

D'accord merci. Oui ils ont du renforcer l'embrayage sur les années suivantes.

C'est parce que la c'est dans les première de 2007 elle a 105 000km en embrayage d'origine.

 

Après une fois changé je ne sais pas si le problème est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir acheter une import du Japon donc avoir pris pas mal de renseignements avant c'est généralement des vehicules très suivi et entretenue ! De plus il y a un certificat de kilométrage par un organisme avant l'import. Le ct est très strict là bas et coûte bienbplus cher qu'en France. Bref pour moi c'est plus rassurant qu'une import Italie ou Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour l'information est intéressante je ne savais pas.

 

Je suis en échange pour une qui est vraiment intéressante ;)

 

Je vous tiens au courant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je commence également à regarder pour une s5 v8. 

Je procéde actuellement une a4 b8 2.7 tdi en multitronic et je trouve la boîte vraiment super à défaut d'être sportive. 

Quelle serait la différence avec la boîte tiptronic ? 

Car sa menbeterais de prendre une s5 en manuel.... 

Quelqu'un pourrait il faire un retour sur la tiptronic sur s5 svp. 

 

Merci 

 

Et bonne chance pour ta recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide et vos conseils!

 

C'est le grand jour AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

Je part bientôt pour 5h de route ;)

Si tout est conforme ce soir j'ai ma nouvelle S5 AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien finalement ça aura été vite fait pour quelqu'un qui a commencé à regarder il y a 8 jours AP-Smiles_u1F61C.png.

Aller je sais que tu veux garder la surprise mais un petit indice pour avoir une idée, une que tu avais posté ?

Bonne route AP-Smiles_u1F609.png.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est bon j'ai la bête ;) 

 

Vous en êtes impatient :p

Avec la route j'ai pas donnée de news, j'avais 10h aller/retour donc ca fait une journée très chargé ^^

 

Il y a 22 heures, Fredodu73 a dit :

Salut et bien finalement ça aura été vite fait pour quelqu'un qui a commencé à regarder il y a 8 jours AP-Smiles_u1F61C.png.

Aller je sais que tu veux garder la surprise mais un petit indice pour avoir une idée, une que tu avais posté ?

Bonne route AP-Smiles_u1F609.png.

 

Oui elle faisait partir d'une que j'ai posté.

Et un petit bonus, on a eu de la chance on a faillit être embêté par la neige :D Il faut d'ailleurs que j'aille passer un coup de karcher pour pouvoir enlever tout le sel.

 

IMG_0259.thumb.JPG.094bb1a541cfae7b80501f50da3c8362.JPG

 

Le seul point est que finalement les pneus avant sont au témoins, mais le reste de la voiture est niquel :)

 

 

 

La suite au prochain épisode ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Guy je dirais rien :D 

Et oui ça n'a pas trainé. 

Enfin c'est surtout que quand j'ai eu le détail je l'ai trouvé vraiment pas mal ;) 

 

Fredodu73 Merci. 

Je verrais peut être dans la journée ;) je ne l'ai pas encore conduite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est par 4 ;) 

Ceux de l'arrière il reste un tout petit peu.

 

En attendant de les commander et les recevoir je vais inverser les pneus avant et arrière.

 

Bon aller je vais créer un petit poste comme Esquirou l'a exigé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation particulière de Theo exige peut-être le remplacement des 4 pneus mais l'obligation de changer le train entier (x4) imposée par le système Quattro est une vieille antienne qu'on entend régulièrement de la part des vendeurs de pneus et des garagistes. J'ai subi ce discours il y a quelques mois de la part d'un professionnel lorsque j'ai accroché le flanc d'un de mes pneus à l'avant. Il fallait absolument changer les 4 pneus qui avaient tout juste 10000km. J'ai pris le parti de ne changer que le train AV sans ressentir la moindre différence de comportement jusqu'à présent. Le différentiel d'usure AV/AR peut se corriger naturellement au gré des permutations après chaque hiver pour autant qu'il n'y ait pas trop d'écart à la base.

 

Le manuel utilisateur n'émet d'ailleurs aucune recommandation en la matière. Voir extrait ci-dessous au chapitre Pneus et Roues.

 

image.png.b624d358be76abec1cd4b85d4e897e70.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préciserai : si on a pas la même monte entre l'avant et l'arrière, il faut prendre en compte la différence de circonférence (avec la même taille de pneu, selon les marques, il peut y avoir des différences ...)

Edit :

Quand je dis même monte, je parle du modèle de pneu, pas de la taille.

Ex : j'ai des Dunlop à l'arrière et des Michelin devant, tous dans la même dimension. Même neufs, ils n'ont pas la même circonférence (et peut-être aussi des différence de largeur).

Modifié par remi_rco
précisions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos retours.

 

Les dimensions et modèles sont bien identiques avant et arrière.

 

Mais bon ils sont presque mort donc autant les faire comme ca c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...