Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 2018 Ara blue


lolors5

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà après avoir roulé dernièrement une RS3 8p, je passe au modèle 2018. Donc sans FAP!

Bonne configuration, notamment échappement RS et magnetic ride. 

Elle a donc beaucoup d'options comme le pack Audi assistance, adaptive cruise control etc etc. Je suis cependant surpris de constater que l'avertisseur d'angle mort n'est pas compris dans l'un de ces packs. J'ai vu sur le net qu'il était possible d'acheter le kit audi. Quelqu'un ici à déjà installé cela ?

 

Merci à tous

 

c781a068-c213-4aa1-9563-ae29b99ff57b.jpg

7ce7cb36-b512-4946-ad2f-52a7f9b89ced.jpg

1f3e50c7-2475-404e-9a04-47dbf00c0dbb.jpg

Modifié par lolors5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta belle à 5 pattes !

 

Je ne sais pas s'il existe des kits pour ajouter le side assist, mais ça impliquera entre autre de changer les rétroviseurs et ça doit coûter un oeil.

Dommage de perdre un oeil pour diminuer les risques liés à l'angle mort ! 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ibizman a dit :

Félicitations !

Je viens de commander la mienne, exactement meme couleur qui devrait arriver pour Noel !!! 

Neuve ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas! J'ai mis un moment à la trouver! En Suisse on a pas mal de RS3 mais trouver une berline, sans fap et pas gris/noir et avec des options, c'était pas gagné d'avance!

Apparemment on peut acheter les pièces audi https://www.vag-car.fr/accessoire-divers-audi/738-side-assist.html

 

Les coques de rétro,ça doit se trouver pas trop chère non plus. Reste à savoir le prix du codage, surtout en Suisse, vu les tarifs horaires...

Modifié par lolors5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas besoin personne ne me double, je roule trop vite 🤣🤣🤣

En fait, je ne l'ai pas pris car à force de rajouter des options... Elle allait sortir de mon budget !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 07:18, ibizman a dit :

Félicitations !

Je viens de commander la mienne, exactement meme couleur qui devrait arriver pour Noel !!! 

Non en import, elle est de mai 2019, avec 9350km ! par contre FAP ou pas FAP, je ne sais pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mimil rs3 a dit :

FAP depuis septembre 2018 🤨

Le 21/11/2020 à 07:18, ibizman a dit :

Félicitations !

Je viens de commander la mienne, exactement meme couleur qui devrait arriver pour Noel !!! 

Non en import, elle est de mai 2019, avec 9350km ! par contre FAP ou pas FAP, je ne sais pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous aussi la carte google Map et Earts qui devient flou suivant où vous êtes? Cela me fait à certains endroits, pourtant c'est pas très loin de mon domicile. Je n'ai pas trouvé dans le menu comment je pourrais y remédier? C'est à dire par exemple re télécharger des cartes ou remettre à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains endroits ne se télécharge plus. Alors qu'il me semble bien que j'ai internet. J'ai accès à toutes les infos Audi genre la météo, station services, les news etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce comportement une fois, j'en enlevé puis remis ma SIM et c'était revenu dans l'ordre mais ton modèle doit être équipé de la eSIM, essaye peut être de désactiver puis réactiver les données dans le gestionnaire de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une 8V avant le FL je ne savais pas si c'était eSIM ou emplacement SIM. Si emplacement SIM comme sur ma 8V, essaye de sortir et remettre la SIM. Je n'avais eu ce bug que une ou deux fois et ca l'avait résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/12/2020 à 14:31, lolors5 a dit :

Avez-vous aussi la carte google Map et Earts qui devient flou suivant où vous êtes? Cela me fait à certains endroits, pourtant c'est pas très loin de mon domicile. Je n'ai pas trouvé dans le menu comment je pourrais y remédier? C'est à dire par exemple re télécharger des cartes ou remettre à zéro...

 

Pareil pour moi depuis deux semaines. Le service Google Earth s'arrêtant le 31 décembre, j'imagine que cela a un rapport... :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tout est rentré dans l'ordre pour le Google Map. Effectivement la qualité est un peu moindre par rapport à avant mais bon pas grave...

 

Sinon est-ce que certains d'entre vous sont allé un peu sur circuit avec une Rs3 facelift? Comment se comporte les disques d'origines?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...