Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nettoyage pompe + vidange liquide DA ! info à faire tourner

PS : Audi m'a diagnostiqué une pompe HS !!!!!!!

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

y a une nette différence de prix entre une pompe et une vidange y abuse quand même <_<

j'ai une autre info concernant les crémaillère de B6 qui pisse , un collègue à tester sur la sienne un stop fuite et ça marche impec :bien:

Posté(e)

Hello les Alsaciens.Je vous ai déjà dis que mon RS4 roule à nouveau ?Mon mecano est un chef, il a fait du super boulot. Ca m'a couté un bras, mais j'suis heureux de pouvoir le réutiliser.Je veux juste encore le passer au VAGCOM pour être tranquille.

Posté(e)

Pat67 bonsoir tous le monde comment devenir membre du Elsasser Boys le petit nouveau.

Posté(e)

Hello les Alsaciens.Je vous ai déjà dis que mon RS4 roule à nouveau ?Mon mecano est un chef, il a fait du super boulot. Ca m'a couté un bras, mais j'suis heureux de pouvoir le réutiliser.Je veux juste encore le passer au VAGCOM pour être tranquille.

salut doudouTT :coucou:

content d'entendre que ta titine va mieux :bigthumbup: j'avais discuté un peu avec ton cousin au boulot il m'a dit tout ce qu'il fallait remplacer :( maintenant t'as un moteur presque neuf :bien:

bonne route :coucou:

Pat67 bonsoir tous le monde comment devenir membre du Elsasser Boys le petit nouveau.

salut Pat67 :coucou: et :bienvenue:

fait nous une petite présentation de toi et ta titine avec des tofs :bigthumbup:

Posté(e)

2-3 tofs du boulot sur les 17' dont je vous ai parlé :

25092010.jpg

25092011.jpg

30092010.jpg

30092011.jpg

30092012.jpg

Posté(e)

C'est la photo et le fait que les jantes de 16 soient déjà patinées qui font que je trouve les S-Line un peu "claires" ?

Ayant fait repeindre une jante hiver sur mon ancienne A6, je me souviens que le carrossier n'avait pas pris un gris alu standard, car les jantes ont soit disant un code couleur spécifique.

Posté(e) (modifié)

:Forum68: salut doudouTT ma titine est une audi A5 S-line 3L TDI quattro, et moi je suis patrice , 47ans , marié, et 3 enfants.

pourriez-vous m'expliquer comment peut on rajouter d'autre photos car je n'y arrive pas

merci

post-65070-1286308523,43_thumb.jpg

Modifié par pat67
Posté(e)

Très sympa cette A5 :bien:.

La même configuration couleur / jantes était sur mes tablettes au moment de l'achat de feue la mienne il y a 2 ans. Finalement j'ai utilisé un noir brillant pendant près de 80000 km B).

Posté(e)

merci Mike-68 pour le lien ,est qu'une rencontre est prévus dans les prochaines senaines

Posté(e)

salut merci pour l'info ,mais le 24 déjat prévus autre chose a plus pat

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

c'est l'hibernation chez les alsaciens :dodo: :dodo: ???

L'hiver approche, tout le monde est occupé à briquer sa titine avant ou quoi :bigsmile: ?

moi la mienne elle est prête pour l'hiver, faut juste que je lui mette après encore les chaussettes d'hiver. En attendant, je suis entrain de finir mon train de pneus été (et mes freins). Faut d'ailleurs que je fasse de nouveau un tour sur l'Autobahn prochainement :eldiablo: ...

Modifié par herminator
Posté(e)

salut herminator :coucou:

pareil la mienne est prête aussi :bigthumbup:

reste a monté les roues hiver quand les premiers flocons arriverons :angry: j'ai déjà hâte que le printemps revienne :bien:

Posté(e)

Bonjour, nouvellement résident du Bas Rhin et possesseur d'une A4 B7 puis je rejoindre les "ELSASSER BOYS" ?

Quelles sont les modalités?

Merci.

Posté(e)

Bonjour, nouvellement résident du Bas Rhin et possesseur d'une A4 B7 puis je rejoindre les "ELSASSER BOYS" ?

Quelles sont les modalités?

Merci.

Etre ou avoir été alsacien :bigthumbup:

Donc je pense que tu as maintenant ta place dans les ElsasserBoys :jap:

Posté(e)

comme à dit Laurent " Etre ou avoir été alsacien " et j'ajouterais résidé ou avoir résidé en Alsace :bigthumbup:

:bienvenue: johl

profite en pour te présenté un peu plus ainsi que ton A4 avec quelques tofs ca serait tip top :bien:

pour ma part j'en profite pour salué tout le monde en ce jour férié qui fait du bien :)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, merci pour l'accueil.

Sinon j'ai déjà posté une présentation hier et comme je ne savais pas où la mettre, je l'ai mise à cet endroit:

http://forums.audipassion.com/topic/108556-prsentation-johl/page__p__1839052__fromsearch__1entry1839052

C'est clair que ce jours férié a fait du bien, en plus il n'y a pas eu de pluie.

Modifié par johl
Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde, pourrions nous,nous rencontrer un dimanche matin pour faire plus ample connaisance si possible pat :coucou:

Modifié par pat67
Posté(e)

Oui ce serait cool Pat, moi aussi je serais fana pour retrouver d'autres membres du forum. :bien:

Posté(e)

Si vous arrivez à organiser un autre dimanche que celui du Rasso de Nancy , je serais aussi des votres :bigthumbup:

Posté(e)

sympa ta titine johl :bien:

pour le RNS-E j'en ai un a vendre si ça t'intéresse

Posté(e)

Merci, du compliment!

Ton RNSE a un module bluetooth? Pourquoi tu le vends?

Posté(e) (modifié)

Il est très intéressant mais malheureusement un peu au dessus de mon budjet (je dois aussi acheter des jantes hiver).

Modifié par johl
Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde faut t'il demande a un admin ou modérateur pour une rencontre .Si nom sa vous branchez de ce retrouve le dimanche 14 Novembre a 10h sur le parking de la vigie a Strasbourg bonne journée pat67 :coucou:

Modifié par pat67
Posté(e)

Non , tu peux créé un sujet dans la section "Sorties" et juste je crois qu'un modo doit valider ton sujet et c'est bon :bigthumbup:

Après moi je serais peut etre là le 14/11 si tu organise un truc :jap:

Posté(e)

Bonsoir, pas de problème pour moi je serais là ;).

Posté(e)

pour mike68

salut j'ai bien reçu le site, mais comment faire pour le mettre sur le forum!?

Posté(e)

pour imageshak ? quand tu as chargé la ou les tofs tu copie le lien code forum

Posté(e)

bonsoir tout le monde faut t'il demande a un admin ou modérateur pour une rencontre .Si nom sa vous branchez de ce retrouve le dimanche 14 Novembre a 10h sur le parking de la vigie a Strasbourg bonne journée pat67 :coucou:

:coucou:

Ca peut m'intéresser aussi ce petit rencard ! :bien:

Posté(e)

pour imageshak ? quand tu as chargé la ou les tofs tu copie le lien code forum

salut mike68 j'ai fait se que tu m'as dit mais le souci c'est que quand je veux mettre l'adresse dans code forum et supprimer l'autre je reviens sur la page précédente!!pat67 :unsure:

Posté(e)

solut jérome :coucou:

rien de bien nouveau pour ma part , un long week j'en profite pour faire quelques achats sur ebay.de pour titine :bigthumbup:

au faite tu passe un soir au boulot pour le lavage ?

Posté(e)

@mike, j'ai pas encore remplacé mon pneu , faut que je voye quand c'est fait et aprés je passerais volontier ;)