Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non au sud de Strasbourg, du côté d'Illkirch, je prends l'A5 au niveau d'Offenbourg

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oki y en a pour 30-40 min par l'autobahn :P alors qu'il faut presque 1h15 par les routes francaise <_< pour venir jusqu'à chez moi

Posté(e)

tu habites où enfaite ?

en même temps avec tout les travaux qu'il y en ce moment sur l'autobahn c'est la galère !!

Posté(e)

j'habite Bantzenheim à la frontière Neuenburg-Mulheim :bigthumbup:

Posté(e)

Bon dimanche les Elsässer !

@S3passion : Épatante ta MPS !!

Posté(e)

:coucou:

Bonne nouvelle ! J'ai apris que Audi KEHL n'allait pas fermer ! :bien:

Les voitures neuves vont commencer à revenir progressivement et les ateliers vont sans doute réouvrir prochainement !! :bigthumbup:

D'après les infos que j'ai eu le garage a été racheté par un propriétaire qui possède plusieurs garages en Allemagne dont le garage BMW juste derrière Audi à Kehl.

Ouf car le service est super labas et le personnel vraiment sympathique ! :bien:

Posté(e)

Et bien les Alsacos, on vous a coupé internet ???

bon week end à tous, Jé' :bigsmile:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Audi Kehl, a dire que Polygone Auto pensait recuperer la clientele Allemande :bigsmile:

On m'a parlé d'un garage VW / Audi http://www.autohaus-seebacher.de/ a priori tarif raisonnable et super service, vous avez déjà un retour ?

Rq : encore 1 semaine de Taf et je suis en vacances :hot:

Posté(e)

Jéjé nan y ont pas coupé le net :P , juste un peu moins de temps de libre ;)

pour les vac encore 5 semaines a attendre pfff c'est long <_<

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle pour Audi Kehl, a dire que Polygone Auto pensait recuperer la clientele Allemande :bigsmile:

On m'a parlé d'un garage VW / Audi http://www.autohaus-seebacher.de/ a priori tarif raisonnable et super service, vous avez déjà un retour ?

Rq : encore 1 semaine de Taf et je suis en vacances :hot:

Mon père bosse juste à coté de la concession à Goldsheuer... jamais rien eu à redire.

Modifié par Mitch67
Posté(e)

Jéjé nan y ont pas coupé le net :P , juste un peu moins de temps de libre ;)

pour les vac encore 5 semaines a attendre pfff c'est long <_<

T'inquiète pas je penserais à toi en sirotant un verre ce soir devant la piscine dans le sud :P

Sinon bon courage à tous dans le froid :bigsmile:

Posté(e)

reprise du boulot aujourd'hui après 3 semaines de vacances : ça pique !!!!

Posté(e)

T'inquiète pas je penserais à toi en sirotant un verre ce soir devant la piscine dans le sud :P

Sinon bon courage à tous dans le froid :bigsmile:

c'est gentil de penser à ceux qui bosse :bien:

bonne vacance Laurent :bigthumbup:

reprise du boulot aujourd'hui après 3 semaines de vacances : ça pique !!!!

tu m'étonne ça pique à mort :angry:

Posté(e)

Merci :jap:

Enfin au niveau de la météo c'était moyen aujourdhui :colere:

Vers l'Auvergne j'ai était obligé de m'arreté sur le coté tellement on voyait rien avec une bonne grosse pluie , et là je suis allé à la Piscine mais je me suis pris la flotte ( venant du ciel ) :bigsmile:

Sinon c'est cool il fait chaud meme avec les gros nuages noirs.

Posté(e) (modifié)

Salut les boyz,

Départ cette nuit pour nous, direction Nantes chez mes parents puis La Rochelle. B)

Bonnes vacances aux concernés, bon courage pour les autres.

@+

Nico ;)

Modifié par Moamoa
Posté(e)

bonne vacance a ceux qui y sont :bigthumbup:

bon je regrette pas d'avoir bosser aujourd'hui , j'ai fait une Bentley Continental GT et Lambo Murcielago SV :eldiablo: et j'ai pu essayer rapidement la petite A1 :bien: et pour finir la journée je suis allé rejoindre mon oncle et son UR Quattro prépa à l'Anneau du Rhin , puis il ma emmener faire un tour et mon dieu qu'est-ce que ça pousse fort pour ancienne :eldiablo: :hot:

Posté(e)

Si tu ramène pas ton oncle à un rasso, je te parle plus :P

Posté(e)

je lui ais proposé de venir , mais en tant que patron d'entreprise les dimanche sont plus tôt réserver a la famille , mais qui sais peu être un jour il viendra avec :bigthumbup:

en attendant faut que je me trouve un casque pour aller avec lui sur piste :bien:

Posté(e)

Salut tout le monde ,

donc je vais bientot pouvoir donner mon avis sur la concession Polygone, l'a4 est en dépannage la bas. Je suis tombé en panne sur l'autoroute a proximité de Strasbourg lundi , du coup Audi Assistance m'as transferer chez eux.

Pour l'instant , contacteur de pédale d'accelarateur HS, qui a été remplacer , mais défaut de puissance ,donc je la recupere deja pas avant fin de semaine. Cool on continue..........pfff

Sa m'as permis de tester audi assistance qui a été super réactifs, aussi bien sur le depannage que sur le véhicule de remplacement ,j'avais une exeo depuis lundi , que je dois changer aujourd'hui ...

On verras bien ce que nous reserve la suite , dire qu'elle sortait de revision (- de 5000km)...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aie pas sympa ...

Pour moi , retour des vacances :unsure: retour a la vie Alsacienne :rolleyes:

Posté(e)

Pareil pour moi, retour des vacances hier soir, et RS4 en panne (j'ai fait un ptit sujet dans la rubrique rs4)

Posté(e)

c'est toujours trop court les vacances <_< , pour ma part départ dans 3 semaines pour le sud :hot: :bien:

sinon j'me suis fait une petite balade hier de + 1000 km c'était sympa :P

Posté(e)

pareil, je vais aussi dans le sud, mais dans 2 semaines. mais sera sans RS4, en avion puis voiture de loc

Mike, ben dis donc, t'en a fait des bornes hier :P

:coucou:

Posté(e)

tu me prête le RS pour aller en vac lol :P

et oui beaucoup de bornes tout ça pour chercher une voiture faut vraiment être fou :P mais c'était pas trop chiant ca roulait bien :bien:

Posté(e)

Tiens, je t'ai vu de loin ce matin chez passion, après t'as disparu avec un Q5, pas moyen de te saluer.J'y retourne normalement demain pour chercher ma longue liste de pièces.

Posté(e)

arrête j'tais même pas vu <_< tu reviens vers quel heure demain ? en même temps j'te filerais le devis pour le glastint :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour le devis.Mais je vais devoir attendre finalement, j'ai 2700€ de pièces déjà cette semaine sur le RS4....

Posté(e)

de rien :bigthumbup: j'ai vu toutes tes pièces chez Eric , quand tu voudras faire tes vitres t'as juste a prendre rdv et venir avec le devis :bien:

j'ai cru lire que c'est ton cousin qui te fait la réparation , ton cousin c'est Pierre-Jean ?

Posté(e)

c'était un prof à moi au CFA de la mer Rouge :bien:

Posté(e)

Oui, c'est bien ca, d'abord il bossait chez Passion, maintenant au CFA.Il est très pro.

Posté(e)

Petite arsouille cet après midi au niveau de Sélestat avec un TT-RS noir, quelqu'un d'ici ?

Posté(e)

J'ai un PC avant démonté à faire refaire.

Quelqu'un peut donner les coordonnées d'une personne qui peut me le faire ?

J'ai juste à lui ammener l'avant, sans la voiture, lol.

Posté(e)

je suis en vac mardi soir :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde ,et voila le retour du froid......... 12°c aujourd'hui sa calme <_<

Posté(e)

Pas mal pour un mois d'octobre. Ah, c'est encore le mois d'août ?

Posté(e)

claire que ça calme on se croit déjà en automne <_<

heureusement demain c'est les vacances et samedi départ pour le sud :bien:

doudouTT demain je récupère le num du gars pour ton PC , comme ça tu pourra voir direct avec lui :bigthumbup: