Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta S3 Nini2206, au plaisir de te croiser sur les routes du Sundgau :)

@Mike68, normalement ct pour l'a4 aujourd'hui, je pense que je vais enfin pouvoir la récupérer ,sa va faire du bien :)

Posté(e)

t'as fait faire le ct en passant par la concess ? et pour tes jantes ça en est ou ?

Posté(e)

@mike68 , aucune idée tout passe par la concess , donc je ne sais pas du tout <_<

Posté(e)

oki , on donne les véhicules clients au ct a Illzach il me semble :bigthumbup:

Posté(e)

Silver tes jantes vont passé ou sont passé a la peinture :bigthumbup:

Posté(e)

@mike68 , j'ai appelé la concess cette aprés midi, il m'as dit qu'elle serait peut etre prete demain.

J'espere que ta pensé a moi lol?

Posté(e)

yes mdr :malelovies: du coup je suis presque décu je lui aurait bien des BBS moi :)

Posté(e)

t'inquiète ma poule elle sera propre ta titine :bigthumbup: dès que la carrosserie a fini il me la ramène

c'est vrai que les BBS ça l'aurait fait :bien:

y a celle la qui sont bien lien, et celle la lien que j'ai vu sur la B6 berline d'un client la semaine dernière :malelovies:

Posté(e)

Salut les "elsasser"

Petite info pour tous les possesseurs audi et vw,il y a un ptit garage(DANGEL) independant a grandvillard a cote de belfort qui a porte ouverte demain la journee.C est un garage a être connu;je l ai decouvert il y a quelque temps déjà apres en avoir eu asser de l incompetance d on fait preuve espace 3000 a belfort.

Il serrait interressant aussi si l ont pouvait faire un mini rasso S et RS demain.Voila a chaqu un de voir d apres son emploie du temps.Moi jy serrait le matin.

A+ :coucou:

Posté(e)

:coucou: patsy

j'étais faire un saut chez Dangel cette aprem , malheureusement pas d'S ni d'RS , cependant y avait un jolie coupé Quattro blanc :malelovies:

à tous hasard c'est toi qui a le RS4 bleu nog de Réchessy ?

Posté(e)

salut tt le monde,

maintenant que j'ai mes roues d'été et qu'il fait beau, c'est juste le bon moment pour que le pare-brise me lâche :(

Surprise hier matin en me mettant en volant, une grosse fissure (10 cm) côté conducteur et qui part d'en bas. Super bizarre car il n'y a pas d'impact et je ne me rappelle pas avoir eu un pet dessus.

Et depuis hier, la fissure fait 30 cm maintenant. Donc génial, je peux même plus rouler avec. Du coup il me reste la Clio aujourd'hui <_< (mais c'est pas 1 RS, c'est 1 dci...)

Posté(e)

:coucou: Hermi

la poisse <_< tu peux appelé Olivier ( Carglass ) lol :P c'est chiant que ça arrive le week :angry:

t'as les RS4 d'origine en été ou t'as changer pour d'autres modèle ?

Posté(e)

a toi aussi Silver B) j'pense on se verra dans la semaine tiens moi au jus sur mon tel kan tu viens chercher ta titine :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Hermi

la poisse <_< tu peux appelé Olivier ( Carglass ) lol :P c'est chiant que ça arrive le week :angry:

t'as les RS4 d'origine en été ou t'as changer pour d'autres modèle ?

merci :coucou:

oui j'ai les RS4 dessus avec les spacers de 10 à l'arrière. Et j'attends depuis 15 jours le devis de MTM pour commander ceux pour l'avant. Dès que monté, y aura les tofs.

pour le pare-brise qui faut remplacer, si je passe par la concession à Passion Auto, c ok tu penses? de toute façon je pense pas que pour 1 remplacement de pare-brise Carglass puisse se déplacer chez soi non? et puis y a 1 rappel sur les RS4 à faire, donc çà ferait d'une pierre 2 coups...

Modifié par herminator
Posté(e)

vivement les tofs :eldiablo: :bien:

laisser tomber Carglass y risque de te faire plus de dégâts qu'autres chose :angry: ( je parle en connaissance de cause et non pour dénigrer Carglass ) , tu peux passer par Passion , en carrosserie il change les pare-brise ou font les réparations en plus si tu as une action de rappel a faire ça évite de venir deux fois :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: patsy

j'étais faire un saut chez Dangel cette aprem , malheureusement pas d'S ni d'RS , cependant y avait un jolie coupé Quattro blanc :malelovies:

à tous hasard c'est toi qui a le RS4 bleu nog de Réchessy ?

salut mike

j y était le matin et il y avait un rs2 bleu et 3 ur quattro dommage pour toi :(

oui je suis de Réchesy :bien:

Posté(e)

le matin j'avais quelques trucs a faire dont aller chez Audi en Allemagne pour trouvé une A4 et c'est pour ça que je suis allez chez Dangel l'aprem :bigthumbup:

je connais assez bien Rechesy , avec des potes ont à des étangs la bas :bien:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Décidément de surprise en surprise avec l'a4 , maintenant il me parle d'une extention d'aile arriere rayé a changé ,mais je la recupère finit demain soir , j'espere que sa va jouer , sa commence a me ...

Posté(e)

y t'ont appeler pour te dire ça ? c'est qui qui paye ?

Posté(e)

pour info, j'ai rdv ce jeudi à Passion Auto pour changement de pare-brise et petit rappel 17D7. et je reçois mes spacers pour l'avant dans la semaine, donc d'ici samedi je pourrais les monter et çà aura enfin de la gueule. Restera plus qu'à passer au cirage après... en mai...

:coucou:

Posté(e)

c'est moi qui ai appelé car je trouve que la sa traine trop, prise en charge par l'assurance ,apparament l'expert est repassé ce matin.

Posté(e)

pour info, j'ai rdv ce jeudi à Passion Auto pour changement de pare-brise et petit rappel 17D7. et je reçois mes spacers pour l'avant dans la semaine, donc d'ici samedi je pourrais les monter et çà aura enfin de la gueule. Restera plus qu'à passer au cirage après... en mai...

t'as de la chance , c'est rapide pour un rdv d'habitude t'attends 3 semaines mini <_<

c'est moi qui ai appelé car je trouve que la sa traine trop, prise en charge par l'assurance ,apparament l'expert est repassé ce matin.

Antoine était en vac la semaine dernière et depuis ce matin j'ai pas arrêter de lui dire de t'appeler , ça va si c'est l'assu qui paye :bien:

Posté(e)

: Salut tout le monde , l'A4 est enfin de retour dans son garage :malelovies

Posté(e)

: Salut tout le monde , l'A4 est enfin de retour dans son garage :malelovies

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@ Mike68 :coucou:

Je passe demain matin à la concession (rdv à 8h30) pour faire changer le pare-brise. Peut-être qu'on se croisera.

a+

Posté(e)

salut Hermi :coucou:

y a de forte chance qu'ont se croisent à 8H30 :bigthumbup: a cette heure ci je suis dans le showroom en général vu que je fait les navettes le matin :bien:

Posté(e) (modifié)

cool on se verra demain matin alors. :bigthumbup:

Et tu fais les navettes genre comment? du style on pourrait m'amener au Cora Wittenheim par exemple? car je risque de devoir attendre sinon genre 1h30 environ pour qu'on vienne me chercher.

Modifié par herminator
Posté(e)

oui j'peu te posé au Cora no problème :bien: , le réceptionnaire devrait te proposé de prendre la navette :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les gars, ca geht's?

Je me suis permis de mettre le logo "Elsaßer", j'espère que ca ne dérangera pas le groupe...

Merci aux logoelssasersmall0yn.jpg

Posté(e)

salut seventhsky :coucou: et :bienvenue:

ça va et toi ? je vois que tu es à Luxeil les bains quelque chose a voir avec l'armée de l'air ?

Posté(e)

hello,

Cà y est, j'ai monté ce matin les spacers sur les roues avant: çà rend pile poil bien. Reste plus qu'à la faire cirer encore (courant mai), il est grand temps.

Les tofs suivront + tard sur mon post.

Bon weekend et bon amusement avec ce beau temps...+

Posté(e)

impec vivement les tofs alors :bigthumbup:

bon week pour ma part j'vais allez faire un tour au salon de l'occase à Colmar cette aprem :bien:

Posté(e)

Hello,

en effet, je suis dans l'Armée de l'Air, en tant que mécano sur Mirage 2000.

Région sympa, campagnarde, mais des routes de merde pour rouler avec des 18". <_<

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais car pour se retrouver sur Luxeuil y a pas dix mille solutions mis à part l'armée de l'air :bigthumbup:

j'étais 15 mois a l'armée de l'air en tant que volontaire service national sur la BA 132 Colmar Meyenheim , malheureusement pas en tant que mécano avion <_< ça m'as toujours tenté comme taf mais bon

pour les routes je veux bien te croire surtout en haute saone :P

Posté(e)

Pas si vite les mecs on va surcharger le forum avec ce post ,lol.

Bon dimanche a vous tous.

Posté(e)

bonne semaine les voisins !

quelqu'un monte à Longemer à l'arrivée de la sortie S/RS dimanche prochain pour voir le plateau ?

Posté(e)

solut tous le monde :coucou:

pour ma part je serais pas a l'arrivée dans les Vosges , prochains week chargée entre mariage , baptême , anniversaire et il faut que je m'occupe un peu du rassos Alsace pour juin :bigthumbup: