Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: oh la mais il se passe quoi ici je ne comprends rien???? marco tom saubaure vous étes ou? et bien il s'en passe des choses par ici

Posté(e)

Ils sont passés en "droit restreints" suite à des propos incorrect tenus sur le forum quand à Sabaure il a été banni pour insulte.

Merci de ne plus polémiquer sur le sujet

Pour la sortie je travaille dessus depuis un moment :eldiablo:

FRED

Posté(e)

ok pour la sortie je suis intéressé........ :biere: :bien: :hot:

Posté(e) (modifié)

Comme dit Fred si ta le temps on sfait une fois une ptite journée repérage.

Sinon j'aimerais bien que sa rentre de nouveau dans l'ordre avec nos amis, tomrider, mar.co5, schnèèk, Sabaure, totoa3... :( Afin qu'ils puissent de nouveau poste et que sa soit comme avant quoi, dans la bonne ambiance et les délires des Elsässer boys

Modifié par vwpower67
Posté(e) (modifié)

Marco c'est le maitre de la daube, et schnèèk c'est sa maitresse....

:bien:

Donc pas la même personne..

Modifié par vwpower67
Posté(e)

petit :coucou: rapide

A bientôt pour la sortie .

Posté(e)

vw power si tu veux pour le tour de reconnaissance :hot: :P B) seulement si t'es pas malade en voiture

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les alsaciens :coucou:

Posté(e)

Purée pas très actif en se moment le topic des Elsässer boys...

Posté(e)

Oula j'en ai raté des episodes moi ...

mais bon avant de repartir pour une longue aprem de taff je voulais faire un :coucou: aux elsasser ;)

Posté(e)

Salut les amis, je peux de nouveau posté... ça fait du bien!!! Le forum me manquait :jap:

Posté(e)

:coucou: Sympa de te revoir ici totoa3 :bien:

Posté(e)

:coucou: Ged

merci pour ton accueil ;) :kimouss:

Sinon les gars on peux en savoir plus sur la sortie??? dates, secteur,...

Posté(e)

En ce qui concerne la date je pense Septembre mais si certains sont plus chaud pour fin Juin ou début Juillet c'est faisable :eldiablo: en ce qui concerne le lieu c'est le secteur au Nord de Brumath jusqu'à la frontiére ;)

FRED

Posté(e)
Salut les amis, je peux de nouveau posté... ça fait du bien!!! Le forum me manquait :jap:

SAlut totoa3 content de te relire ......... :bigsmile:

@ fred : Sans aucune polémique ni rien du genre une simple question c'est tout . ;)

Quand est ce qu'on pourra relire les autres elsasser boys ?

Posté(e)

Ouai merci pour l'eclaircicement :bien:

Par contre je trouve dommage que sa se finisse ainsi, perso quand je viens sur AP c'est pour me renseigner, renseigner des personnes, parler de differents sujets, discuter avec les elsasser boys, de voir avec eux pour les differentes sorties qu'on va faire, aller boire un verre, bref organiser des trucs entre AMIS, et bon si la moitiés des Elsassers boys n'est plus, personnellement je verait tout de suite le forum sous un autre angle. Je ne veut pas dire par la d'un aspect négatif ( AP est un forum super, que j'ai toujours aimé ( et que j'aime d'ailleur toujours beaucoup ), ou l'on parle avec des gens fort simpatique, ou l'ambiance je trouve est en général toujours bonne) mais je veut dire que les seules personnes que j'ai rencontrées du forum ( on va dire les personne ou je voit vraiment qui est derrière le pseudo )et avec qui j'ai passé de supers moment doivent partir, et je trouve sa vraiment ....... :( <_< , et aussi le fait que sa se soit passé aussi vite cette histoire...

Bref;..

Sinon les Elsassers boys restant comment allez vous ??

Moi sa va, en weekend donc la forme :rolleyes:

Posté(e)

et bien moi ça va ,

et pour te répondre un peu ,moi je trouvais un peu tendu le loft en ce moment et ce qui devait arriver arriva .

Tout à été très vite certainemant trop vite .

Pour l'avenir moi je pense que si il y a souci avec qui que ce soit pour quelque sujet qui soit il faut en parler .

Les modos et admi. sont pas que la pour controler mais aussi pour nous écouter si on a un souci avec l'un d'entre eu .

Si il ne sont pas là il n'y a plus de forum donc ........ ;)

Bonne nuit . :coucou:

Posté(e)

merci marc pour cette lucidité :jap:

On l'a dit et répété à maintes reprises, si vous avez une remarque à faire à l'encontre d'une décision de l'équipe de modération, parlez-en par MP avec nous, le forum n'est pas là pour déballer ce genre de débat car :

1- ça vous concerne personnellement

2- en règle générale ça finit toujours de la même façon, la mayonnaise monte et ça déborde

:rolleyes:

Bonne journée aux alsacos :coucou:

Posté(e)
Pour la remplacante de l'A6, un petit tour par ce post et tu sauras tout :bigthumbup:.

Pour la baignoire, tout ce qui est décapotable avec un rapport poids/puissance <7,2 kg/cv entre en ligne de compte :eldiablo:.

Salut Cédric,

juste pour infos, et même si tu n'a plus ta baignoire, pour ma sortie du 7 et 8 juin (sur un autre forum dédié au bavaroise), j'accepte aussi les autres marques, puisqu'il y a déjà une new RS4, une A3, et une A6 4.2 et une Porsche rouge :P qui viennent. Donc si tu es dispo, et si le coeur t'en dis, n'hésite pas à nous rejoindre, il y a un barbecue en plein montagne le samedi soir :rolleyes: .

Pour les autres, si ça vous tente, en MP. Merci

Pour en revenir au clan des Elsasser Boys, je n'ai pas tout suivi, mais dommage que cela se termine comme ça :(

En espérant les revoir un jour sur AP dans d'autres circonstances.....

Posté(e)

Salut les alsacos :coucou:

Juste un petit mot concernant sabaure,tomrider et mar.co5,j'ai eu l'occasion de les rencontrer dans divers sorties et se sont des personnes réspectueuses et très sympathiques,en esperant les relire prochainement :ange:

Posté(e)

:rolleyes: moi aussi je trouve ça dommage je les apprécie énormément .....

C'est vraiment dommage ce sont pas des sauvages très respectueux.....

bref ca m'embète de plus les voir sur le forum

...

Posté(e)

:coucou: les boys

ben marco pourra sans doute revenir et sabaure et tomrider par contre.. aie :(

Posté(e)

Bonjour l'Alsace,

pour ma part j'ai uniquement rencontré mar.co5 et la scnhèèèèck et effectivement j'avais une très bonne approche avec eux .

Ils sont adulte et responsable et je suis sur que si ils ont anouveau le clavier dévérouillé se serra uniquement pour notre passion et organiser comme ils en on tant de talent des sorties et ainsi de suite .....

SVP rendez nous nos amis elsasser boys qui le mérite et pour les autres tanpis <_< .

J'ai confiance pour leurs retour car les elsasser boys n'ont plus la même saveur .

Sur ce bonne nuit :jap:

Posté(e)

bien parlé marc :applaudit: ,

mais après tout,

c'est pas nous qu'on peut changer quelque chose,

mais ce topic est quand même vachement plus fade qu'avant...

hopla elsasser, jetzt gehts loss...

elsasser uber alles... :D

Posté(e) (modifié)

marco 5

C'est dommage je me suis rendu conte que je n'avais même pas moyen de te joindre . ;)

Modifié par marc 68
Posté(e)

même bartouille ne vient plus nous dire les ptits bonjours elsasser boys and girls... :unsure:

en temps qu'alsaciens, on doit être mal vus... :fouet: ..................... :humour: je précise...

Posté(e)

c'est comme dans toutes les bonnes équipes y a des hauts et des bas .

Comme dit en ce moment c'est tezndu comme un string mais ça passera et tout rentrera dans l'ordre . ;)

Pour bartouille ça doit être un oubli ......il a la tête dans le bbq des lorrains en ce moment . :bigsmile:

Posté(e)

je passe tout les jours, mais je ne dit pas bonjour tout les jours..........;)

bonsoir......:coucou:

Posté(e)
je passe tout les jours, mais je ne dit pas bonjour tout les jours..........;)

bonsoir......:coucou:

tu peux comme ça ça nous détend un peu d'avoir de la visite . :)

Posté(e)
Salut les alsacos :coucou:

Juste un petit mot concernant sabaure,tomrider et mar.co5,j'ai eu l'occasion de les rencontrer dans divers sorties et se sont des personnes réspectueuses et très sympathiques,en esperant les relire prochainement :ange:

Pour ma part je trouve toute cette histoire vraiment idiote ! C'est vrai que c'est dommage car c'est quand même des gens qui participé activement au forum et qui le faisait vivre ....

Sans compter les nombreuses sorties organisées et le super meeting de novembre dernier.

Posté(e)

Je ne peu être daccord avec toi Seb . :jap:

Posté(e)

:coucou: totoa3 et les autres qui passerrons par là .

@mar.co5: Bnojour à toi et ta compagnie . ;) A bientôt .

Posté(e)

Salut a tous les Elsässer boys, meme ceux qui en sont plus parmis nous;.. :coucou: