Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ce sera 3 bretzels tiédes :hot: :hot: :hot: :hot:

FRED

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

3! Mais quel gourmand celui là !!

:coucou: joseph57!!

Pas trop dure l'expatriation en dordogne ?

Posté(e)

Ben attend un grand gaillard comme Fred doit déjà mangé quelque chose :bigthumbup:

Posté(e)

Et une moricette t'en veux pas !? :bigsmile: :bigsmile:

Regarde comme ça fait plaisir aux femmes!!

mauricette1xd6.jpg

Il y en a aussi des fourrées...miam-miam !

moricettevk3.jpg

Après ce 1/4 d'heure gros lourd...je m'en vais comme un prince !

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:biere:

Posté(e)

Ouais j'la kif !! :iamgay:

:MdrDevil:

Posté(e)

Je suis en train de faire mes cartons mon ti apache ;)

je bouge a la fin de la semaine !

Posté(e)

Comme dit ailleurs, notes-toi le dimanche 04 mai 10h30 dans ton agenda "rencontre mensuel à Strasbourg-La Vigie"

:kimouss:

Posté(e)

bah helas ca ne sera pas pour le 04 mai pour moi ... peut etre en juin ;)

car moi le 03 et 04 mai c'est grosse sortie ziste avec plus de 30 voitures réunies pour des promenades en alsace

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: une sortie Z !

Je veux bien faire sac de sable... :biere:

:( ...mais madame ne me laisserai jamais partir toute une journée en compagnie d'une charmante jeune femme dans un coupé sport ! :P :P

Posté(e)

une prochaine sortie peut etre car là je fais deja sac de sable ... j'y vais pas avec ma z pour cette fois ;)

mais celle de monsieur ... :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous les Elsasser,je suis heureux possesseur d'une A4B6 180 quattro et j'aimerais savoir ou vous faites vos révisions car j'ai celle de 120000 à faire.

UND TSCHUSS......... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour et :bienvenue: :coucou: moi je fais mes entretiens à Hoenheim d'autres le font à Kehl... sinon pour la révision des 120 000kms tu va avoir la courroie de distribution à remplacer et tu va sortir avec une facture de 1000€ environ.

FRED

Posté(e)

J'hésite entre GEIGER et un concessionnaire RENAULT du coin qui est très compétent ,le seul hic c'est la différence de tarif et la garantie.

A plus :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)
et les girlz alors ? :eldiablo:

Sincèrement désolé de cette oubli, j'ai pas l'habitude de voir des girls par ici... du coup je les oublie :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Ah ben voilà...!! :bigsmile: C'était sûr que la présence de sigma ici allait nous ramener des boys furieux de la R.A.T. !!

:kimouss: la R.A.T. !

@LELER1: Je vais et préfère aller (pour ce que je ne fais pas moi-même) chez Geiger à Kehl.

Car dans mon cas, c'est pas plus loin et je trouve le service/acceuil bien meilleur.

Niveau tarif, c'est à comparer avec des devis...mais il me semble que c'est équivalent, peut-être un poil moins cher en Allemagne (la différence est je pense sur le prix des pièces)

Posté(e)

Pour ma part je vais aussi chez Geiger.

La main d'œuvre est un peu plus cher, mais les pièces détachées sont 20 à 40% moins cher et le service est bien meilleur !!

Y'a pas photo ! :coucou:

Posté(e)

hello les Elsasser ...

j'arrive chez "vous" dans deux jours ... ca se rapproche ...

Posté(e)

Pas trop angoissée de cette nouvelle vie en Alsace !? :unsure: :blink: :biere:

Sinon, tu peux monter un sous-groupe thérapeutique des émmigrés du reste de la France avec seb67 et Fredbbs....

Posté(e)

un peu stressée ... mais plus à cause du demenagement que du changement de vie ...

en general je m'adapte... du moins dès que j'ai une connexion internet lol ...(sinon je suis invivable)

et puis ce we on se reserve un we detente en allemagne (baden baden ... ceux du 67 doivent connaitre lol) histoire de bien décompresser avant d'attaquer ma nouvelle vie :D

Posté(e)

d'ailleurs avec l'ami MARCO5 nous allons vider quelques bières demain soir ! :biere: :biere: :biere: :biere: des motivés ?

Posté(e)
Sinon, tu peux monter un sous-groupe thérapeutique des émmigrés du reste de la France avec seb67 et Fredbbs....

Pas besoin on prend vite la tendance et on s'adapte :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

d'ailleurs Fredbbs se propose déjà pour te donner des cours d'Alsacien :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les kneakes,

signa me... bienvenue en alsace, un peu en avance, mais bienvenue quand même :bigthumbup:

Posté(e)

je vais commencer par les cours d'allemand avant d'attaquer l'alsacien lol :bigsmile:

alainkikoul68> merci ;)

Posté(e)
d'ailleurs avec l'ami MARCO5 nous allons vider quelques bières demain soir ! :biere: :biere: :biere: :biere: des motivés ?

Pas beaucoup de motivation dites-donc !!

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Moi m'sieur !!! :biere: :biere: :biere:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Bonsoir l'alsace

Ce soir je suis un homme super heureux :hot: :hot:

Je vends mon A3 et je suis "partiellement" propriétaire d'une...

S3 8L Jaune Imola powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par totoa3