Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non ! :nanana: pas saoul d'alcool !

mais de paroles ! :bigsmile: disons que c'est un moment où j'étais un peu lourd ! :biere:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Bon les gars !! On a toujours pas fixé une heure et un lieu pour demain :kimouss:

Pour l'instant on a tom, marco et moi.

Donc comme on est tous sur Strass, je propose Strass comme lieu mais je connais pas les bars donc je vous laisse décider.

Pour l'heure, 18h ? ou plus tard comme vous voulez ! :coucou:

Juste un apéro ou on se fais un p'tit resto après ??

Je vous propose 18h30 car sabaure n'est pas tout juste à côté.

Pour le bistrot :biere: , le pub de la place d'Austerlitz.

Et, oui pourquoi pas allé manger un morceau après :bien:

En principe nous avons les numéros de chacun, s'il y a qquechose qui va pas appellons-nous !

Posté(e)

Salut à tous,

ok ok je poste pas souvent, mais je suit avec attention ce topic, et si vous m'acceptez en fin de journée, alors j'en suis.

Tenez moi au courant !!!

Merci

Posté(e)
Je vous propose 18h30 car sabaure n'est pas tout juste à côté.

Pour le bistrot :biere: , le pub de la place d'Austerlitz.

Et, oui pourquoi pas allé manger un morceau après :bien:

En principe nous avons les numéros de chacun, s'il y a qquechose qui va pas appellons-nous !

lequel ?? y en a plusieurs ! :rolleyes:

celui dont je parle ? irish pub ?

Posté(e)

là où t'étais garé la dernière fois où t'as niqué ta jante !

Posté(e)

Salut les alsaciens !! :coucou:

Bonne soirée a vous et buvez un coup à ma santé :coucou:

Posté(e) (modifié)
là où t'étais garé la dernière fois où t'as niqué ta jante !

je m en rappel :colere: sauf que la derniere fois j etait venu avec le gps et la je l ai plus

dit moi juste quel sortie prendre et je me debrouillerai

edit: c est bon j ai trouver tout seul comme un grand...(merci mappy)

Modifié par sabaure
Posté(e)

pas de panique !!!! :bigsmile: je te tel quand je sors du taf !

Posté(e)

Je recapitule...

RdV à partir de 18h30 à l'Irish pub de la place d'Auseriltz.

Parking possible

-Place de Lattre de Tassigny à 153m (payant jusqu'à 19h00) (plus communément appelée place de la bourse par les strabourgeois)

-Parking Austerlitz (couvert) à 62m.

1re heure : 1,20 €

De 1h à 4 heures : 0,60 € / 30 mn

De 4h à 13 heures : 0,40 € / heure

De 20h à 2 heures du matin : gratuit

Tarif de nuit de 2h à 7h du matin : forfait 0,60 €

-Ou encore dans les rues avoisinantes: mais faites gaffes à vos jantes il y a des bordure en pierre qui servent à délimiter la place de stationnement et le cheminement piéton appelé "trottoir"...je dis ça...j'dis rien ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut bissame :coucou:

J'espere que vous passerez une bonne soirée mais faites gaffe au MIB, les fêtes de fin d'années approchent........

A plus l'Alsace!

Posté(e)
Je recapitule...

RdV à partir de 18h30 à l'Irish pub de la place d'Auseriltz.

Ok on y sera ! :bigthumbup:

Posté(e)

tu devrais deja être en route ! :eldiablo:

a de suite ! :coucou:

Posté(e)

Au cas où pour les timides ou les décidé de la dernière minute vous êtes tous les :bienvenue:

Posté(e)

idem, une prochaine peut etre

@+ les choucrouteux

Posté(e)

tu n'arrive déjà pas venir à un bbq dans ta région et tu veut nous faire croire que tu serais aller en Alsace......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

excuse moi d'avoir une vie en dehos d'AP :bigsmile:

juste pour info, l'alsace, c'est un bled à coté du mien :coucou:

Posté(e)

J'aurais aimer venir mais voilà je suis à Washington D.C. à l'aéroport et j'attend mon avion.

Passez une bonne soirée les gaeges!

:coucou:

Posté(e)

bon euh comment dire toutes les routes menes a rome mais pas a la place d austerlitz...

super soirée a refaire plus souvent et en plus il y avait meme pas de poulet sur les routes, non juste dans les pizzas.

Posté(e)

Comme le dit Sabaure, super soirée, merci à tous pour l'ambiance, à refaire très rapidement ;)

Sabaure, j'ai pas pu te rattraper, j'ai chercher dans le parking mon ticket pour sortir <_< , mais la prochaine fois :D

Posté(e)

Au vu des commantaires, la soirée a dûe être bonne... j'aurais aimer venir mais voila je ne suis pas encore rentrer, je suis toujours encore à l'aéroport de Washington DC... vivement le we.

La prochaine fois je fais avec.

Posté(e)

Si mais je n'est que l'avion a 21h50 heure locale, donc 03h50 heure française.

C'est un vol direct qui va à Francfort. Et après c'est parti pour 200 bornes sur la autobahn..... :malelovies:

Posté(e)

Ah ah donc c'est pour bientôt quoi, et après sur l'autobahn tu roule avec quoi ?? S3 ??

Par contre tu va attérir vers qu'elle heure, 9h du matin à Frankfort ? Si oui, c'est moin top que la nuit, ou la c'est full power, pied droit à fond tout le temps :bigsmile:

Posté(e)

oui j'attéri vers 11h <_<

nan moi S3 dort chez moi en ce moment, je rentre en voiture de loc, j'espere une a5 lol

Posté(e) (modifié)

Ah oui pas mal une A5, mais bon, le temps de prendre les bagages, et la voiture, tu devra pouvoir partir de la vers 12h, et avec un peu de chance, à l'heure du déjeuner quand tout le monde part manger, tu as tes chances pour mettre les gazzz.

Et en ce moment il fait déjà froid à Washington ??

Frustrant aux Etats Unis avec les superbes routes qu'ils ont de ne pas pouvoir s'amuser un peu plus, t'avais loué quoi sur place ??

Modifié par passionalpina
Posté(e)

Le vendredi impossible de mettre les watts en allemagne, ya que des bouchons.

Ouais il commence à faire froid( 2-3°C). J'avais une ford mustang GT, le pied! du pur bonheur, le bruit du V8.... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

A l'époque ou je roulais encore beaucoup sur l'Autobahn, presque 5 ans maintenant, c'est vrai que le vendredi ça coincait pas mal, mais plus l'après midi, en tout cas je te souhaite de quand même t'amuser un petit peu. :bigthumbup:

Une Mustang, j'adore, le pied absolut au pays de l'oncle Sam. Qu'elle puissance avait la bête ??

Je pense que si l'état le permet, j'essaierai plus tard de m'acheter une Shelby 540cv, mais j'aime encore rêver un peu :rolleyes:

Pour la température, je ne sais pas depuis quand tu es partie, mais rassure toi, c'est exactement la même chose ici.

Posté(e)

:coucou: Les Alsaciens

Y devait y avoir une bonne ambiance à la soirée d'après ce que je peux lire :)

Posté(e)

Bonjour alles ! :coucou:

Effectivement nous avons passé un bon moment d'abord à l'Irish pub ( :kimouss: happy hour powaaa!) puis dans une pizzeria (vitrine kitsch powaaaa !) et enfin chez Ginette !

Nous étions donc 7 personnes, suffisament pour que ce soit bien animés :hot: :

-ich et ma douce

-tomrabière

-seb67 et sa douce

-sabaure

-passionalpina et falco, son berger tibétain

Les honneurs reviennent à sabaure pour sa patience et son courage.

Il à fait le tour de la ville pour arrivée à 20h....quand l'happy hour s'est terminé :(

PS: je suis bien moisi ce matin, la Quetsch à finie par me rincer ! :dodo:

Posté(e) (modifié)

je ne peux que plussoyer mon ami marco5 ! :bigthumbup:

exellente soirée !! apéro comme je les aime et petite pizzeria bien kitchosse mais ce fut bon !!! :biere:

a refaire le plus souvent possible et encore merci a passionalpina de m'avoir déposé chez moi ! :jap:

merci a marco5 et miss de leur acceuil pour l'after !

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=61934

Modifié par Invité