Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RTA A6 C5 2.5 tdi


Cys

Messages recommandés

Bonjour, 

Il es impossible de trouver une RTA complète pour ce modèle ? 

J'en ai acheter une sur un site mais ce n'est pas complet du tout genre il y a le strict minimum. 

Qui sais où trouver cette RTA ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tous les manuels d’atelier achetés directement chez Elsawin. Les manuels sont répartis en plusieurs fichiers PDF selon les différentes motorisations, boîtes, système de freinage, options, électronique, etc... Il y a au moins une centaine de fichiers qui décortiquent tout de A à Z la. Dis moi sur quoi tu veux travailler pour que je puisse t’envoyer le fichier qu’il te faut? Envoie moi aussi ton code moteur et boite pour que je sois le plus precis sur la sélection des fichiers. Par contre c en anglais il me semble mais assez intuitif par les schémas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma l'aire super ! Euh le code moteur et boîte je trouve ça où ?

Dans un premier temps il faudrait, si tu as un fichier sur la DA j'ai des fuites... Et pour le carter supérieur d'huile il pisse aussi

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes tu peux les trouver soit dans l’emplacement de la roue de secours soit dans le carnet d’entretien. Il s’agit d’une étiquette qui ressemble a la phot suivante.

Tu veux dire quoi par carter supérieur d’huile?

d769ad49d5af16d8f92325cbe8ec8a51.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça alors, j'ai démonté le carter d huile la où ce trouve le bouchon de vidange et refait le joint, de ce côté là ça ne fuit plu, mais ça fuit du dessus et j'ai cru voir sur le net qui y'avais un carter inférieur et supérieur...

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton étiquette t'as Une Audi A6 Avant 2.5 TDI 150 cv Quattro de 1998 de couleur Bleu/Violet (Mingblau)

Ton code moteur est AFB et ton code boite est DQT. Tu devrais avoir une boite manuelle de 6 vitessesde type 01E pour quatre roues motrices. 

 

Effectivement d'après le manuel il y a une section haute et une section basse du carter d'huile.

 

Je t'envoie le PDF entier du moteur et aussi le PDF de la boite si un jour t'en a besoin.

 

Dans le pdf du moteur page 146 c'est expliqué comment démonter le carter du haut (top section)

 

Amuse toi à feuilleter le reste du document.

 

En espérant t'avoir aidé.

A0056007420-6-cylinder_diesel_direct_injection_engine_(TDI)__mechanics.pdf A0056008320-6-speed_manual_gearbox_01E__four-wheel_drive.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce document tu trouveras le système complet de la direction assistée et tout ce qu'il faut savoir pour travailler. Pour le modèle V6 Gasoil (ton moteur) ça commence à partir de la page 381.

A0056006120-Running_gear__front-wheel_drive_and_four-wheel_drive.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais feuilleté tout ça ! 😁

Beaucoup plus complet que ma revu sur le site "revue technique auto"  je vais trier et imprimer pour faire un dossier... 

Sans abuser aurai tu les plan électrique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 Je suis à la recherche des schémas électrique pour mon Allroad.

Car j'ai perdu l'alimentation de mon compresseur d'air pour les suspensions et tous les fusibles que j'ai vu sont bon.

Donc je suppose que c'est planqué dans un des recoin de la voiture et je n'ai pas envie de la démonter intégralement

 

Je cherche à savoir d’où par l'alimentation et par la mêmes occasion si je peux récupérer les schémas générale de la voiture cela m'aiderai lors de mes prochain soucie électrique.

 

image.png.4175524655fd5478f944dae68b588ed7.png

 

 

Je vous remercie beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gwen295 a dit :

Bonjour

 

 Je suis à la recherche des schémas électrique pour mon Allroad.

Car j'ai perdu l'alimentation de mon compresseur d'air pour les suspensions et tous les fusibles que j'ai vu sont bon.

Donc je suppose que c'est planqué dans un des recoin de la voiture et je n'ai pas envie de la démonter intégralement

 

Je cherche à savoir d’où par l'alimentation et par la mêmes occasion si je peux récupérer les schémas générale de la voiture cela m'aiderai lors de mes prochain soucie électrique.

 

image.png.4175524655fd5478f944dae68b588ed7.png

 

 

Je vous remercie beaucoup par avance

 

Dans le document suivant il y a toutes les options des A6 C5 depuis 2003 ainsi que leurs schémas correspondants complet.

Pour ce que tu cherches, ça commence de la page 340 à 348.

A0056220020-Basic_equipment__From_model_year_2003.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cys a dit :

Merci beaucoup je vais feuilleté tout ça ! 😁

Beaucoup plus complet que ma revu sur le site "revue technique auto"  je vais trier et imprimer pour faire un dossier... 

Sans abuser aurai tu les plan électrique ? 

 

J'ai deux documents pour les schémas électriques complets de toutes les options de la voiture. Depuis 2000 et depuis 2003.

 

A0056200020-Basic_equipment__From_model_year_2000.pdf A0056220020-Basic_equipment__From_model_year_2003.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les informations, je vais décortiquer tous cela et vous donner des news quand se sera parfaitement fonctionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...