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gwen295

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À propos de gwen295

  • Date de naissance 23/07/1978

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    Homme
  • Prénom
    Gwenaël
  • Localisation
    Finistère
  • Marque et modèle
    Audi Allroad 2.5 TDI
  • Motorisation
    Allroad V6 de 180ch

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  1. Merci beaucoup pour les informations Franck, tu es super. Par contre il me reste une question qui me taraude, il indique qu'il ne change pas les poussoirs hydraulique? Pourquoi se sont de simple récepteur d'huile sans clapet à l'intérieur et se serait la soupape de retenue de pression qui ferait office de clapet anti retour de tous les poussoirs ? Il y a quelque chose que j'ai du mal à saisir, cela paré bête , mais j'ai un détail qui m'échappe. Quelqu'un l' a-t-il déjà réalisé, une dépose de culasse après un décalage de distribution?
  2. Bonjour à tous Je suis à la recherche de documentations technique sur la dépose et la repose des culasses pour mon Allroad 2.5 TDI, type 4BH OXZ, doté d'un moteur AKE. Car pas de chance j'ai la vis de fixation de mon galet tendeur qui à cassé. Résultat des courses j'ai des poussoirs hydraulique qui ont lâchés voir des soupapes et je suis en manque d'informations sur les couples de serrages et sur la méthodologie de remplacement des poussoirs hydraulique, les seuls couple en ma possession sont ceux de la culasse. Je vous remercie beaucoup par avance.
  3. Bonjour et merci pour les informations, je vais décortiquer tous cela et vous donner des news quand se sera parfaitement fonctionnel.
  4. Bonjour Je suis à la recherche des schémas électrique pour mon Allroad. Car j'ai perdu l'alimentation de mon compresseur d'air pour les suspensions et tous les fusibles que j'ai vu sont bon. Donc je suppose que c'est planqué dans un des recoin de la voiture et je n'ai pas envie de la démonter intégralement Je cherche à savoir d’où par l'alimentation et par la mêmes occasion si je peux récupérer les schémas générale de la voiture cela m'aiderai lors de mes prochain soucie électrique. Je vous remercie beaucoup par avance
  5. Re sa y est j'ai réussie à le retiré. En faite je pense que se n'est pas prévu que cette ensemble soit démonté. Pour le retiré il a fallu chauffé le corps de la boite de vitesse et le chassé avec un jet en bronze dans le sens inverse du pignon. Par contre à la fin on se rend compte que la cage des roulement est usiné dans un bloc qui est la pièce 735 sur la vue éclaté au dessus. Je vous mettrez des photos plus tard si sa vous intéresse.
  6. Je vais essayer de bricoler un truc, merci pour le coup de patte je vous tiendrez au courant de l'avancé.
  7. Oui exacte c'est l'arbre 12, par contre je ne sais pas comment il font pour le passé par là à cause de la nervure devant. Mais si c'est çà j'ai un autre problème? car il faudrait que je trouve une clé pour défaire l'écrou qui est autour de l'arbre au font du puits de la boite, (il y a 260 mm de profondeur entre l écrou et le plant joint, voir photo). Aurais-tu des photos de l'outillages spécifique pour démonté cette boite vitesses, par hasard.
  8. Le circlips a été tiré, il ne me reste plus que le'ensemble de roulement avec l’écrou 796 qui sert pour la près contrainte mais qui n'est pas relié au cage extérieur(voir photo N°2). A savoir que j'ai choqué l'arbre est celui ci n'a pas bougé d'un dixième et que par la suite j'ai chauffé le corps de boite de vitesse et que l'ensemble n'a pas bougé non plus d'un dixième de millimètre (comparateur à cadran mis en place). Véritable question aurais tu des infos sur l'outillage spécifique utilisé pour cette dépose car je n'ai vu aucun tuto là dessus?
  9. Le soucie c'est que non car il n'a pas la place, comme tu peux le voir sur la dernière photo si je pousse dessus il va cogné contre la nervure placé devant à 5 mm. Par contre ta vue d'éclaté est très intéressante car si tu regardes bien, l'ensemble est composé de deux roulements conique repère 274 qui sont de chaque coté d'une flasque. Par contre aurais-tu par hasard d'autre vue en éclaté? Je te remercie pour le coup de main :icon6:
  10. Ci joint les photos de là ou j'en suis, la boite est totalement vidé il ne me reste plus que l'arbre à tirer pour changer les roulements. Si quelqu'un peut m'en dire plus?
  11. Bonjour Je suis actuellement en train de refaire intégralement une boite de vitesse 5hp19 en quattro pour mon Allroad C5, pour le moment presque tous est démonté, sauf l'arbre intermédiaire que je n'arrive pas à tirer. A l'heure actuel j'ai tiré le circlips, la vis de blocage est rien...il ne veut pas bouger d'un yotta. Est ce que l'un d'entre vous l'aurait-il déjà retiré?
  12. Bonjour Je viens pour vous demander un conseil, car j'ai démonté entièrement moi boite de vitesse 5HP19 afin de la refaire, le soucie que j'ai c'est que je n'arrive pas à tirer mon arbre intermédiaire malgré le fait que j'ai retiré le circlips et la vis de maintient, est ce que l'un d'entre vous l'a déjà démonté?
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