Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant ABS et ESP allumé


Lolo28410

Messages recommandés

Bonjour depuis 1 semaine j’ai deux voyant qui font va et viens sur mon tableau de bord, suivi d’une alerte qui dit « frein de stationnement ! » alors que mon frein de stationnement fonctionne très bien. Quand j’éteins le véhicule puis quand je le redémarre les voyant partent puis reviennent sur la route. 
auriez vous une solution ?

merci

7514017A-DDC8-457D-B39C-4BC87E889DE2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai le même problème, d'après le vagcom c'est la petite sonde de pression qui est placée sur le boitier ABS qui serait en cause, passe ton auto au vagcom et regarde si tu n'as pas la même cause.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/10/2020 à 19:45, fantomas1979 a dit :

Bonjour

 

Est ce que tu es sur que les 2 moteurs de freins fonctionnent ?

Comment le vérifier stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le frein de parking est activé, les deux roues arrières sont bloquées. Il suffit de lever chaque roue et de vérifier si elles sont bien bloquées par le frein de parking (donc, par les 2 moteurs, un pour chaque roue). Un cric suffit pour le faire (et 5 min par coté).

Ensuite, le mieux est de faire un diag au VCDS, car plusieurs pannes présentent le même symptôme. Il y a des voyants qui sont communs à plusieurs pannes (sinon, on aurait 5000 voyants au TdB !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/11/2020 à 20:02, Mioutte a dit :

Salut, j'ai le même problème que Lolo28410 . Alors cette histoire de sonde tu as plus de nouvelles lesquale45 ?

 

Salut Mioutte non je n'ai pas été creuser, pour l'instant mon auto est a l’arrêt avant sa grosse révision, distribution etc ..... donc je regarderais à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...