Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Roue galette


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ayant déchiré un pneu par oubli d'un trottoir (une première pour moi:AP-Smiles_u1F62B:) j'ai monté la roue galette.

Bien que n'ayant pas dépassé les 80 km/h recommandés, freinages et accélérations forts sont à proscrire.

 

J'ai pensé à chercher une vraie jante alu pour mettre une vraie roue de secours dans le coffre.

 

MAIS: est-ce que ça va passer ?  Certains ont-ils essayé ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça passe. Les galettes sont très fine comparée aux jantes normale.
Peur de chance de trouver ton bonheur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'ont fait sur A6C6 et ça passait tout juste ... il faut mesurer le diamètre du cuvelage pour savoir quelle taille de roue peut passer (et accessoirement, la profondeur aussi, pour ne pas avoir de surprises !).

Perso, j'ai pire que la galette, j'ai une roue "gonflable" rétractée ...

20200923_185414-1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Le bébé se présente mal, on dirait...

Eh oui, j'ai pensé uniquement au diamètre, pas à la profondeur du logement dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca dépend de ton équipement. 

Moi perso avec le caisson du Bose, le réservoir pour la suspension pneumatique et le parpaing qui sert de batterie impossible de caser une vraie roue de secours dans le cuvelage. 

Je m'étais posé la question car peu de temps avant d'acheter ma première A6 j'avais crevé un 14 Aout à 18h30 avec ma RS4 et le pneu était non réparable donc c'était la grosse galère...

La roue galette te permet de pouvoir continuer ton chemin jusqu'au prochain garage. Sauf qu'effectivement la roue de la voiture ne rentre pas dans le logement. Du coup tu en fais quoi une fois démonté comme dans mon cas ou j'étais en vacances avec le coffre plein... Tu la mets sur les genoux des enfants? Car une roue de 20' en 255 ca pend beaucoup de place dans un coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...