Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour

quels sont les delais de livraison des pneu chez pneu online

merci

46397[/snapback]

2 à 3 jours. Par contre si tu commandes 4 pneus tu peux en avoir 2 qui arrive un jour et 2 autres le lendemain.

Ils sont top bien.gif .

Posté(e)

Donc si je les commande ce soir tu penses que je les auraient debut semaine prochaine?

je me sens de commander les pilote sport2 michelin en 225/45/17 pour une tt coupe 180 qu'en penses tu?

merci

Posté(e)

Sur pneus-online tu peux te les faire livrer chez un garagiste et celui-ci pourra te les monter. Il y a des accords avec pneus-online et des garagistes dans toute la france, recherches sur leur site.

coucou.gif

Posté(e)
Donc si je les commande ce soir tu penses que je les auraient debut semaine prochaine?

je me sens de commander les pilote sport2 michelin en 225/45/17 pour une tt coupe 180 qu'en penses tu?

merci

46409[/snapback]

Michelin n'a pas le meilleur rapport qualité prix mais le PS2 est bon c'est sur.

Posté(e)

oui c sur.

Tu as de la chance, cette annee le 25 et le 26 (ferie en alsace et moselle) tombent le WE. bien.gif

Posté(e)
salut

ca y est pneu commande jeudi soir et recu ce matin

Le  top

A plus

49032[/snapback]

Merci pour ce retour d'expérience bien.gif

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, j'ai commandé, ce matin, mes Pirelli d'hiver sur ..... 123pneus.com. Ils étaient en stock.

J'espère que le délai sera aussi rapide que sur PneuOnline.

Je vous tiens au courant de leur réactivité.

Gasy

Posté(e)
Salut,

Pour ma part, j'ai commandé, ce matin, mes Pirelli d'hiver sur ..... 123pneus.com. Ils étaient en stock.

J'espère que le délai sera aussi rapide que sur PneuOnline.

Je vous tiens au courant de leur réactivité.

Gasy

49101[/snapback]

bonjour

je viens de commander sur 123pneus.com 2 pirelli en 225/40/18 pour mon a4 avant quattro j'espere ne pas etre deçu

Posté(e)
je viens de commander sur 123pneus.com 2 pirelli en 225/40/18 pour mon a4 avant quattro j'espere ne pas etre deçu

49495[/snapback]

J'ai passé ma commande hier, à midi, pour un Pirelli d'hiver, en 225-55-16.

A maintenant et selon leur site, il n'aurait pas encore enregistré ma commande. BIZARRE!!

Je les rappelle demain pour savoir ce qu'il en est!

Gasy