Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bon garagiste Région Parisienne ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

ayant des petits soucis sur mon Q7 (écoulement condensat de clim dans l'habitacle, odeurs de gaz d'échappement dans la clim, démarrage + S&S un peu poussif...) et n'étant pas moi même suffisamment bricoleur pour m'en sortir tout seul, j'aimerais pouvoir amener mon Audi chez un VRAI garagiste qui va prendre le temps de chercher les soucis plutôt que de me vendre des prestations standard (genre "l'eau dans l'habitacle vient de l'OpenSky" alors qu'il a déjà été nettoyé 2 fois, etc.) ?

Quelqu'un à conseiller ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour mon A6, je passe par le garage Motrio à Nanterre (côte des amandiers), géré Par Paulo. Ca fait plusieurs années que je lui confie. C'est un ancien de chez Audi, mais qui ne pousse pas à la consommation et cherche réellement d'où peuvent venir les problèmes.

 

Il et en recherche actuellement sur mon problème ABS. Et pour info, si c'est vraiment le calculateur abs, il le fera réparer et non échanger par une pièce neuve (enfin si le probème vient réellement de là) Donc pour moi, c'est une bonne philosophie.

 

Ne pas se fier au garage en lui-même. Ca fait petit garage de campagne :)  mais la main d'oeuvre est bien :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis pour la région parisienne, en revanche par rapport à ton problème d'opensky, il est peu probable que la solution vienne par un nettoyage, il semblerait plus probable, vu les retex de certains ici, que le souci vienne des "tétons" de jonction entre le cadre du TO et l'évacuation qui ont tendance à se fendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony, je note aussi l'adresse !

J'allais avant à Audi Bauer Nanterre mais c'est la cat depuis que le chef d'atelier à changé.

Je passe aussi par KSF en ce moment qui est très bien je trouve, notamment pour les grosses cylindrées

 

A+

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@staphidoo56 oui on est bien d'accord. Ils ont déjà nettoyé 2 fois par le  passé.
Mais je crois surtout que ça n'a aucun rapport avec le TO car y'a de l'eau même après plusieurs semaines de beau temps... je pense que c'est l'évacuation du condensat de clim qui est bloquée quelque part.Je pense que c'est le même souci que celui signalé par @fatalb17 ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, moi-meme a dit :

Merci Tony, je note aussi l'adresse !

J'allais avant à Audi Bauer Nanterre mais c'est la cat depuis que le chef d'atelier à changé.

Je passe aussi par KSF en ce moment qui est très bien je trouve, notamment pour les grosses cylindrées

 

A+

Gael

 

Reste toujours Fernando des Pièces détachées qui est tip top :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voiture déposée chez Motrio ce matin ! Accueil très sympa en tous les cas.

Je croise les doigts pour qu'ils trouvent l'origine de mes soucis. J'en profite pour permuter en roues hiver au passage.

Bonn journée à tous et encore merci @Bagheerapour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bagheera
on a du se rater de pas grand chose.
Je suis allé chercher le Q7 hier ! Ils avaient bien trouvé l'origine de l'eau dans l'habitacle... l'évac de condensat de clim complètement bouchée au niveau de la valve anti-retour. Le technicien a pris une bonne douche quand il a ouvert apparemment AP-Smiles_u1F61C.png

Paulo avait plus de temps pour discuter hier... hyper intéressant et clairement je n'irai plus que chez eux. 

Le tout pour une addition hyper raisonnable... j'ai payé moins cher pour ça + montage de mes pneus hiver (= montage des pneus sur les jantes + permutation des jantes) qu'un simple nettoyage de l'OpenSky chez Audi...

Bref encore une victoire du forum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news Charles ! Une adresse à garder

Moi je dépose la bête chez KSF pour ma suspension cette semaine (je croise les doigts)

Au fait suis preneur si tu peux me passer le contact mail ZF en MP que je planifie ma vidange BVA d’ici la fin de l’année 

 

A+
Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 21:53, moi-meme a dit :

Good news Charles ! Une adresse à garder

Moi je dépose la bête chez KSF pour ma suspension cette semaine (je croise les doigts)

Au fait suis preneur si tu peux me passer le contact mail ZF en MP que je planifie ma vidange BVA d’ici la fin de l’année 

 

A+
Gael

Salut @moi-meme

contact dans tes MP !

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous et BONNE ANNÉE,
Je profite de ce sujet qui n’est pas trop vieux pour voir si quelqu’un n’a pas un contact de bon carrossier en RP ? J’ai une portière qui a été enfoncée....
préférablement l’Ouest parisien, d’où mon port ici !
Merci et bonne journée,
Giovanni


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @pastissimo
Je te conseille d'utiliser monpetitcarrossier.com, c'est le mari d'une amie de ma femme qui a créé cette boite.
Ils s'occupent de tout pour toi et les prix sont vraiment bien placés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux voir avec le carrossier Gilbert Tchillian à Argenteuil, rue de la petite ceinture.

 

Tu dis que tu viens de la part de la personne qui à Une A6 noire V8 au pire je te donne mon nom par MP)

 

Le cadre ne paye pas de mine, mais c'est le fils qui a repris le garage de son père l'année dernière, et il travaille super bien pour des tarifs appréciables (au black bien sûr). Toutes les personnes que j'ai emmené là bas en sont ressorties ravies.

 

Tony ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tony,

Merci !

J’avais vu les coordonnées du père sur un autre sujet du forum et j’ai eu le fils au téléphone cette semaine. RDV pris pour semaine prochaine ! J’avais un peu de doute avec l’histoire de la reprise par le fils, mais ton message tombe à pic, me voila bien rassuré !!

Bonne journée
Giovanni


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...