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S4 b5 Stage I de Juliodu26 !


Messages recommandés

Hello à tous , depuis le temps , l 'heure est venue de vous présenter enfin ma bella , ainsi que son parcours , maintenant qu'elle roule !

 

Commencons par le commencement ......

 

Nom : Audi

 

Prénom : S4 , b5 pour les intimes

 

Km actuels : 194.000

 

Année de  prod : Fin 2001 , oui oui , les plus belles , les dernieres de chez dernieres , en phase 2 et bla-bla-bla ;p , toutes options SAUF ( certains adorent ) GPS et l'écran qui va avec ( arf dommage ! )

 

Origine : SUISSE ! Génial ca doit etre un modele suivi avec carnet tamponné tous les 2 jours etc etc .....et ben NON ! :AP-Smiles_168: , sans pitié je l 'ai achetée sans carnet ni rien , mais force est de constater qu'elle a été plutot bien traitée chez nos amis helvetes car elle était en tres bel état , y compris les Récaro ( hummmmm)

 

J'ai acheté cette belle à l 'été 2015...et oui ce remonte , déja .. ! A savoir que je sortais juste de la contamination au " VIRUS ALFA " , oui je sortais de 7 ans avec 2 belles Italiennes ( le veinard , bon faut tenir la distance hein ...! :)  )

 

Un début avec une 156 2.4 Jtd 136cv remap à 180cv ( oui , la remap c'est une maladie chez moi , depuis + de 15ans ) , puis mon petit monstre , la 2.4 jtdM 175cv en finition Ti , Rosso Alfa , avec le bécquet et tout et tout ! Bon celle-la ca ne rigolait pas....Remap par un " Big Boss" , 225cv et surtout 500nm ( !!) de couple pour à peine 1400kg...

 

Je tenais une Clio III RS en accélération , et en reprises c'était de la pure destruction .... ;p , avec ce couple phénoménal ( Une a5 2.7 Tdi 190 s'en souvient encore .. )

 

SAUF QUE .... Tout passe , tout lasse.... et je lorgnais vers plus haut ... pendant des mois ( des années ? ) , j 'ai louché sur les GTA..... ( les soeurs 147/156)

 

Avouez que niveau gueule , il y a pire !

 

image.png.3f289de1b08e2e72431ae5fecac5abbd.png

Modifié par JulioDu26
  • Aime 1
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Seulement VOILA...! Le 3.2 ARESE est un moteur magique , une sonorité unique , envolées lyriques etc etc , c'est une réalité , mais quand meme....

 

2 Fois plus cher en assurance , 2 fois plus cher à l 'achat ... 2 fois + de conso .... pour de meilleures accels certes ( de pas beaucoup ) , et des reprises en retrait ....par rapport à mon mazout reprog...

 

LA SUITE DEMAIN

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En réalité , je cherchais sans vraiment chercher ... j'adorais ma 156, rouge pétante , modele et finiton rares , elle faisait tourner le tetes ...! 

 

Mais vous connaissez surement ces moments ou , bien que satisfait de ce que vous avez , vous commencer à surfer sur LeB...C... , juste...au cas ou :AP-Smiles_168:   ...

 

Et c'est ce que j'ai fait , tranquillement mais régulierement ...

 

Mon fils avait à peine 6mois à l 'époque , donc il me fallait une voiture de " papa " , au minimun une berline de bonne taille....( bon on ira pas jusqu'au monospace hein ! ) , avec un "vrai" moteur , mais si possible qui ne me ruine pas ( ou pas trop ) à chaque plein ....( et puis j 'ai toujours une 2e voiture à coté , une charrette mazout à 1000e pour aller bosser , c'est ma politique depuis des années )

 

A mesure des annonces je remarquais quand meme que la cote des S4 était relativement raisonnable , et que les prestations semblaient plutot tres alléchantes ....!

 

Mazette ! 6cyl. en V , 2 turbos , 265cv sans forcer ( je pensais déja au potentiel en Stage1 avant meme de l 'avoir achetée ;p)  0-100 en à peine 6 secondes et un 1000m en à peine 26 !

 

Comment ? EN plus y'a le quattro !? Donc un truc performant , confortable ET sécurisant ...! ( pour convaincre madame )

 

La messe était dite ...

 

Je voulais absolument une Phase II , l'auto étant deja agée en elle-meme , la phase I faisait vraiment trop " Old Design " pour moi , entre les optiques , les clignos séparés , les poignées , le tableau de bord.....

 

Une fois les merguez ( parfois meme-ps dissimulées ;p ) , les " 300.000kms 8e main / j'y connais rien en Audi "  virées de la liste , j'ai fait ma selection...

 

J'étais à 2 doigts de signer pour une tres belle " Jaune Imola " , avec 190.000 kms , mais le monsieur était trop gourmand et un peu tétu :AP-Smiles_168:

Modifié par JulioDu26
  • Adore 1
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Merci de ton attention aurels :)

 

Pour finir sur la " IMOLA " , ca tombait plutot bien car ma femme n 'était pas spécialement ravie du coté FLASHY du jaune ....mes recherches m'ont finalement amené à une annonce dans le 38 , à un prix raisonnable sur le marché , et des photos tres avantageuses , les recaro , la finitions que je voulais ( les inserts intérieurs couleur alu notamment ) , le toit ouvrant etc ....

 

La voici , tronant dans mon petit village Dromois

 

 

20200919_181327.jpg

 

 

Modifié par JulioDu26
  • Adore 1
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Une autre avec un peu plus de recul , sous cette prise de vue elle fait vraiment vaisseau amiral pret à s'élancer non ? ;p

ET une autre , petit bain de soleil estival dans le jardin

 

20200712_125248_resized.thumb.jpg.d90ca9dac79f10a002eb54015c45ace1.jpg

 

20200919_181346.jpg

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Comme dit plus haut , c'est une origine Suisse ,achetée à 167.000kms ,  qui appartenait à une dame ( selon la carte grise ) , pas de carnet officiel Audi mais quand meme des factures d'entretien ( je ne suis pas complètement fou hein ;p ) , et un état intérieur irréprochable . L'extérieur quasiment idem , j'ai vu la voiture typique qui a été respectée , utilisée par des quadras Helvetes raisonnables qui ont probablement voulu passer à plus moderne / récent ...

 

Seul hic , je trouvais que , quand meme ..... CA MANQUE UN PEU DE GOUACHE mon bon m'sieur ! Jem 'attendais à mieux et plus sensationnel au vu des chiffres annoncés , mais je me dis que ca vient peut etre du couple monstrueux de ma chere 156 et son effet " coup de pied au cul " magistral.....qui étaient ma référence .

 

Puis , aucun voyant au TDB , rien , je me dis que certainement rien de grave , je m 'étais renseigné sur les tares du modele ( DM / N75 / DV etc etc ... ) , ca doit surement venir de ce coté-la...

 

Bon , de retour chez moi , le verdict a été tout autre ( et malheureusement plus couteux ) , après passage chez mon mécano : Sondes EGT HS , allez la petite rallonge de 700 euros sur le prix initial ..... heureusement je l'avais eu à un tarif plutot concurrentiel sur le marché .

 

J'ai pu rapidement gouter aux joies du " vrai" 2.7 Bi , et c'est vrai que la différence était flagrante ...!

 

En attendant le stage I ..........  :)

Modifié par JulioDu26
  • Adore 1
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:AP-Smiles_58:

Le tout dernier cliché ressemble beaucoup à la photo que j'avais découpée dans un magazine pendant une cure à Pornic en 1999, à la naissance de mon premier.

J'étais littéralement tombé amoureux du modèle et c'était devenu pour moi un objectif.

J'avais enfin pu en acheter un en juin 2001 mais j'ai dû me rabattre sur un exemplaire bleu Ming, intérieur cuir Champagne que j'avais payé 220 000 FF avec 44 000 Km à l'époque.

 

Le seul bémol que j'apporterais serait sur les barres de toit chromées, j'y verrais plutôt des noires mais c'est une totale affaire de goût.

Et puis, je l'ai dit bien souvent ici, passage aux jantes de S4 B6 en 18 pouces pour donner un bon coup de jeune tout en restant dans l'esprit du modèle originel :

180415060737958908.jpg.9dad4f393701d3fedf7d5201f18bea59.jpg

 

Le stage 1 est évidemment une bonne idée pour des gains non négligeables en puissance et couple tout en préservant la mécanique.

Modifié par Kiedis
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Pour ma part j'aime beaucoup le combo rétros/barres de toit chromées , je trouve que ca éclaire l'ensemble par rapport au coté " brut " du noir notamment .

 

Pour les jantes et le stage 1 on avait déja abordé le sujet Antoine c 'est vrai .... ;)

 

Niveau jantes , j 'avais déja confié que j 'hésitais entre les s4 B6 et les " type RS4 b5 " , avec une préférence pour les secondes , je trouve vraiment la gueule superbe .

 

Pour le stage1 , et surtout le fait de rester en K03 , ca permet de garder l'homogénéité originelle de la S4 , sa souplesse dans les tres bas régimes sans avoir le " lag " plus important des k04 .

 

Evidemment , les 400cv potentiels d'un stage3  sont alléchants , ca doit bien envoyer et décoller et je ne cracherais pas dessus ;p , mais avec mes 320cv il y a déja de quoi envoyer menu sachant que par chez moi c'est beaucoup de petites routes , et quand bien meme sur autoroute , il y a de quoi laisser derrière un paquet de monde :AP-Smiles_168:

  • Aime 1
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bienvenue ici, elle me rappelle mon ancienne !

 

image.thumb.png.3e5743cebc23c7430152e63bc6398b5d.png

 

tu m'as fait me souvenir des consommables sur le v6 bi ;p

j'ai eu un peu la même histoire au début, achat sans trop connaître et surtout sans VCDS et du coup j'ai roulé 5 mois avec une EGT hs sans le savoir et donc une auto en mode atmo ..

puis stage 1 et ensuite craquage k04, une superbe auto !

Modifié par s4_ludovic
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Salut S4Ludo et merci de ta participation !

 

C'est tout à fait ca , s4 acheté un peu en mode " candide " comme disent les Québécois , et encore j'aurais pu + mal tomber car il n 'y avait que les EGT , quand on voit le nombre de merguez avec "la totale " hs et à reprendre....

 

Par contre j 'ai percuté un peu plus vite pour les EGT , car je sentais vraiment qu'il lui manquait quelque chose , et je suis un fada du chrono ;p , ca a toujours été mon juge de paix pour évaluer mes autos .

 

Je l'ai donc sorti pour la s4 , et quand j 'ai vu que je me prenais systématiquement au moins 0.6scdes dans la vue sur le 0-100 et 1 seconde en reprises sur le 80-120....

 

Ta photo me conforte dans ma préférence des jantes " RS4" VS les S4 B6 , meme si ces dernieres lui vont tres bien aussi ...

 

Mais les RS4 j'adore vraiment le style , batons , + épuré , à mes yeux le meilleur combo OEM , suivi de près par les B6..

 

D'ailleurs Ludovic tu dois etre au courant vu que la tienne en était chaussée , il semblerait que les RS4 ne soient pas montables " telles quelles " sur la s4 ?

 

Il faut des cales ou autres , tu peux me confirmer l 'info au cas ou ?

Modifié par JulioDu26
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Les jantes rs4 b5 d'origine ne vont pas sur la s4 b5 non, le déport étant trop différent la jante d'rs sortirai beaucoup trop de l'aile.

J'avais opté pour de la réplique avec un déport similaire à l'origine d'un coup un montage sans cales.

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Merci à tous pour vos interventions et désolé pour la qualité de photos , je ne pensais pas que ce serait si moyen en format PC.....

 

Je vais continuer d'alimenter le sujet rapidement avec un petit listing des opérations mécaniques sur la belle depuis son achat et d 'autres photos :||

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Non non tes pavés sont agréables à lire et perso je me régale à lire ton topic😉

Mais pour le listing des opérations mécaniques vue le peut de temps que tu as pu en profiter je suis prévoyant alors je m'installe confortablement😜😅

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Petit duo de photos " à la maison " ci-dessus , avant de parler de l 'historique mécanique ! Voyons voir si ma mémoire tient encore la route ...

 

- Acquisition en 07/2015 , révision faite ( vidanges et filtres + CT ) à 167.000 kms

 

- 07/2015 ( !!! ) : Sondes EGT X2

 

 Ensuite ca a plutot bien roulé pendant plus d 'un an .... !

 

- Début 2017 : 1 Module d'allumage + 1 bobine ( quand ca a laché j 'ai cru que c'était les pistons qui traversaient la culasse , THE coup de flip !! )

 

- Mars 2017 : Reprogrammation Stage I suite à une pub promo , j'ai tenté , mauvaise idée......

 

- Eté 2017 : Visite chez " DeVincy " pour des soucis de coupures à haut régime et mise en défaut moteur ( en cause , le stage I , carto pourrie notamment sur la Pturbo )

                      Du coup , carto pourrie remplacée par une " MRC" , remplacement des Dump-Valve et d'une durite de dépression

 

- 2018 ( Début ? ) : Rebelote avec une autre bobine d' allumage

 

Une année plutot tranquille ensuite ( sauf si j 'en oublie , je corrigerai si besoin ) , puis ... 2019 , apres l 'été , le début des galeres .... les vraies .... !

 

 - Aout 2019 : Mise en défaut moteur et perte de puissance , verdict Diag : Défaut capteur arbre à cames .... ca part de là......

 

En septembre , début du mois , je la pose chez mon mécano , qui me prévient qu'il est débordé et ne la regardera pas avant 2 semaines....ca commence bien , mais bon , OK ...

 

De galères en galères , un capteur AAC commandé pour rien ( on verra par la suite que c'est le décalage de distri qui mettait le capteur en défaut ... ) , de retard en retard .... nous voila presque à Noel ... ! Ca pique déja mais on est loin de la fin .....

 

Parti pour faire des frais ( distri notamment ) je décide d 'envoyer la sauce et de lui faire une bonne cure de jouvence méritée.

 

Je commande donc la totale niveau besoins immédiats ( et meme qui trainent depuis un moment pour certains ) , le tout sur le net grace à mon mécano qui accepte de me les monter , avec un tarif MO défiant toute concurrence !

 

- Kit distri complet + pompe à eau

- Kit courroie d 'access

- La totale pour la vidange + tous les filtres ( huile/air/essence )

-  6 bougies

- 4 combinés filetés reglables ( mes anciens amortos étaient de vraies pompes à vélo , tu prenais une cuvette sur la route l'avant rebondissait 3 fois avant de se stabiliser !! )

 

Voila qui devrait me faire récupérer un bolide " à jour " et etre tranquille un moment , me dis-je ....!

 

Que nenni les amis , on est loin du dénouement

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par JulioDu26
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Tu as raison Luc sur le principe , mais au moment ou ca m 'est arrivé , je parais au plus pressé et aussi selon mon budget , mais aujourd'hui je ferais différemment c'est certain

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  • 1 mois plus tard...
Le 07/10/2020 à 20:04, JulioDu26 a dit :

Petit duo de photos " à la maison " ci-dessus , avant de parler de l 'historique mécanique ! Voyons voir si ma mémoire tient encore la route ...

 

- Acquisition en 07/2015 , révision faite ( vidanges et filtres + CT ) à 167.000 kms

 

- 07/2015 ( !!! ) : Sondes EGT X2

 

 Ensuite ca a plutot bien roulé pendant plus d 'un an .... !

 

- Début 2017 : 1 Module d'allumage + 1 bobine ( quand ca a laché j 'ai cru que c'était les pistons qui traversaient la culasse , THE coup de flip !! )

 

- Mars 2017 : Reprogrammation Stage I suite à une pub promo , j'ai tenté , mauvaise idée......

 

- Eté 2017 : Visite chez " DeVincy " pour des soucis de coupures à haut régime et mise en défaut moteur ( en cause , le stage I , carto pourrie notamment sur la Pturbo )

                      Du coup , carto pourrie remplacée par une " MRC" , remplacement des Dump-Valve et d'une durite de dépression

 

- 2018 ( Début ? ) : Rebelote avec une autre bobine d' allumage

 

Une année plutot tranquille ensuite ( sauf si j 'en oublie , je corrigerai si besoin ) , puis ... 2019 , apres l 'été , le début des galeres .... les vraies .... !

 

 - Aout 2019 : Mise en défaut moteur et perte de puissance , verdict Diag : Défaut capteur arbre à cames .... ca part de là......

 

En septembre , début du mois , je la pose chez mon mécano , qui me prévient qu'il est débordé et ne la regardera pas avant 2 semaines....ca commence bien , mais bon , OK ...

 

De galères en galères , un capteur AAC commandé pour rien ( on verra par la suite que c'est le décalage de distri qui mettait le capteur en défaut ... ) , de retard en retard .... nous voila presque à Noel ... ! Ca pique déja mais on est loin de la fin .....

 

Parti pour faire des frais ( distri notamment ) je décide d 'envoyer la sauce et de lui faire une bonne cure de jouvence méritée.

 

Je commande donc la totale niveau besoins immédiats ( et meme qui trainent depuis un moment pour certains ) , le tout sur le net grace à mon mécano qui accepte de me les monter , avec un tarif MO défiant toute concurrence !

 

- Kit distri complet + pompe à eau

- Kit courroie d 'access

- La totale pour la vidange + tous les filtres ( huile/air/essence )

-  6 bougies

- 4 combinés filetés reglables ( mes anciens amortos étaient de vraies pompes à vélo , tu prenais une cuvette sur la route l'avant rebondissait 3 fois avant de se stabiliser !! )

 

Voila qui devrait me faire récupérer un bolide " à jour " et etre tranquille un moment , me dis-je ....!

 

Que nenni les amis , on est loin du dénouement

 

 

 

 

 

 

 

On attend la suite...

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Le second confinement ne te laisse-t-il pas un peu de temps libre pour lui faire prendre la pose et nous servir quelques photos pour le plaisir des yeux ?

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Si si , il va falloir , d'autant que j 'ai fait quelques clichés et que l'envie me trotte chaque jour de poursuivre  ce modeste showroom AP-Smiles_u1F60A.png

 

A ma décharge , je suis dans une période " charnière " et très agitée de ma vie ( un exemple parmi tant d'autres : Je suis sur un projet de rachat de fonds de commerce depuis plus d 'un an maintenant et je cours les banques , les RDV , monter les dossiers de financement , etc etc , se battre pour décrocher des rdv et la partie du financement qui me manque , enfin , certains connaissent surement bien les galères , les délais à rallonge , les types avec qui tu veux prendre RDV qui sont SYSTEMATIQUEMENT en vacances AP-Smiles_u1F61C.png )

 

Bon et ca , c'est JUSTE un élément que je dois gérer actuellement , il y en a d'autres ....

 

Du coup c'est vrai que pour écrire un message rapide sur les sujets des autres , je prends le temps , ca va vite , mais pour alimenter correctement le mien , un peu moins.... AP-Smiles_u1F60F.png

 

Mais bon , ca m'a remis un petit coup de " motiv'" de vous lire ici alors je vais me pencher à nouveau sur la question !

 

PS : D'ailleurs j'ai parfois des petites " coupures " à pleine charge plutot dans le 3e tiers du compteur , ca ne ressemble pas à des coupures " électriques "  mais plutot des coupures de carburant ( elles sont très courtes , à peine 1/2 seconde )

 

Alex m'a parlé du phénomène de " déjaugeage " apparemment assez courant sur nos S/RS , donc rien de grave à priori ....? J'espère que ce n 'est que ca et que ca ne cache pas un nouveau souci en train de pointer le bout de son nez.....

 

Si certains ont déja vécu ca ou ont un retour la-dessus je suis preneur !

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AAaaaaaah cette GTA.... sacrée ligne quand meme hein ....?

 

Train avant un peu " short "  , et un peu courte en puissance ( 250cv) pour rivaliser avec des " S" ou des Motorsport  , mais une pure voiture " coup de coeur "

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J'ai jamais accroché sur le design de la 156 surtout les feux avant mais je reconnais qu'en gta elle me déplairait pas même si j'ai une préférence pour la 147AP-Smiles_u1F61C.png

Oui mais je pense que le bruit du mythique busso et l'agrément compense 

  • Aime 1
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Le 17/11/2020 à 20:53, JulioDu26 a dit :

PS : D'ailleurs j'ai parfois des petites " coupures " à pleine charge plutot dans le 3e tiers du compteur , ca ne ressemble pas à des coupures " électriques "  mais plutot des coupures de carburant ( elles sont très courtes , à peine 1/2 seconde )

 

Alex m'a parlé du phénomène de " déjaugeage " apparemment assez courant sur nos S/RS , donc rien de grave à priori ....? J'espère que ce n 'est que ca et que ca ne cache pas un nouveau souci en train de pointer le bout de son nez.....

 

Si certains ont déja vécu ca ou ont un retour la-dessus je suis preneur !

Ca peut venir de ton filtre a essence encrassé, à plein débit ça restreint le passage de carburant, donc coupures à haut régime

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Salut Vince et merci de ton intervention ! Oui ce serait une piste à explorer , meme si mon filtre n 'est pas vieux il me semble ....

 

Ca me fait plaisir de te voir sur ce sujet , mais tu arrives un peu tot , j 'allais continuer mon récit , et je ne manquerai pas de te citer dans ma case " dédicaces " AP-Smiles_u1F61C.png

 

Vous le lirez plus tard mais Vince m 'a sorti d 'une des innombrables " cagades " qui me sont arrivées , ce sera le chapitre " boitier papillon" AP-Smiles_u1F61B.png

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  • 3 semaines plus tard...

Salut la compagnie !

 

Malheureusement ce post ne sera pas destiné à enfin alimenter un peu + mon sujet , mais malheureusement pour donner des nouvelles ( mauvaises) ......

 

A croire que je devais le sentir venir , que les galères avaient juste marqué une pause , et que je ne serai jamais tranquille avec cette auto......

 

Ce matin , retour de petites emplettes de Noel , je décide de faire un petit " fond de 3 " sur la ligne droite juste avant chez moi .....

 

COOL , ca pousse toujours aussi bien :) , un petit 80-160 bien expédié !  Sauf que ..... juste après ... boum... le voyant moteur qui clignote......

 

J'ai rapidement compris le " hic " , lorsque , aprés un croisement , j 'ai remis un peu de gaz......

 

Un bon gros sifflement de turbal , le genre de " quand une durite s'est déboitée " ..... sauf que.... les miennes sont neuves , en silicone ,avec colliers renforcés ..... la je me dis , que ca sent le paté car si " pas a cause d'une durite " ...... maybe because of the turbals........ , d'autant que je ne suis pas sans savoir que quand les K03 commencent à siffler la sérénade..... ca sent souvent l'enterrement d'escargots.....

 

Evidemment , c'est Noel , les garages vont etre en vacances etc etc , enfin la galere habituelle , c'est reparti pour un tour....

 

Je vous tiens au jus si cela vous intéresse , à+ et bonne route avec vos belles

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