Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B8


Watrax

Messages recommandés

Hello tous le monde, 

Nouveau membre depuis peu et propriétaire d'une A4/B8 j'ai trouvé une mine d'information sur le fofo, moi qui ne connaissait rien au Mmi etc.. 

Voilà quelque photo de ma titine, 

C'est un 2.0lTDI 143ch avec une reporgramation (180cv ~), Finition S-line, elle totalise 148 000km, est en bon état générale, quelque petite modif dessus le diffuseur AR, les feux AR teinter, Jante en 19", jupe latéral, petit béquet, vitre Teinter, antibrouillard led, Installation d'eclairage de pied à led, Feux us, rétro dégivrant en seconde monte, pose de film carbone sur la console centrale et j'en oublie sûrement 😅, Prochaine étape je pense poser un Android à la place de l'écran de mon concert en suivant les Tuto sur le fofo. 

Voilà voilà pour ma B8

IMG_20200913_104635.jpg

IMG_20200913_104544.jpg

IMG_20200913_104534.jpg

IMG_20200913_104558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, très propre la voiture 👍

Rajoute aussi des grilles anti-brouillard et la calandre en nid d’abeille, elle sera au top 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remi_rco a dit :

Une bien belle auto, avec de très belles jantes  ...  :AP-Smiles_20:

Merci, J'adore les jante aussi 

Il y a 13 heures, tmt a dit :

Bienvenue, très propre la voiture 👍

Rajoute aussi des grilles anti-brouillard et la calandre en nid d’abeille, elle sera au top 

Merci, tu sais où je pourrais trouver ma calandre ? pour les grille anti brouillard je n'y avait pas penser 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, s4_ludovic a dit :

Bienvenue, belle auto, jantes rs6 c6 valeur sûr ;-)

Merci, comme tu dit valeur sûr AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thebest a dit :

Bienvenue chez les b8istes 😉

Merci, Je passe D'une polo V, à une b8 alors le changement est radicale  :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jette un oeil sur mon topic :P avec les modif calandre et grille anti brouillage 

 

Modifié par tmt
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tmt a dit :

jette un oeil sur mon topic :P avec les modif calandre et grille anti brouillage 

Impeccable je vais voir sa tous de suite, Merci 👍👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu que ton A4 a été reprog à 180 ch, j'hésite fortement à le faire sur la mienne du coup je me demande : pas de soucis particulier à déplorer? Et niveau conso (en mode "conduite passage de permis") ça dit quoi?

Belle voiture en tout cas

Modifié par k-pikeupon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue propre la B8 

 

Je te déconseille de monter un Ecran android je trouve Que sa gâche Tout L'habitacle Audi ... 

Passe plutôt par un module Qui sera invisible et intègre mirror link..

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tugal94 a dit :

Bienvenue propre la B8 

 

Je te déconseille de monter un Ecran android je trouve Que sa gâche Tout L'habitacle Audi ... 

Passe plutôt par un module Qui sera invisible et intègre mirror link..

Un 8,8 pouces passe très bien 

4DAC047C-2BD8-45FB-B511-0F1E92F2658F.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 16:32, k-pikeupon a dit :

Salut,

J'ai vu que ton A4 a été reprog à 180 ch, j'hésite fortement à le faire sur la mienne du coup je me demande : pas de soucis particulier à déplorer? Et niveau conso (en mode "conduite passage de permis") ça dit quoi?

Belle voiture en tout cas

Non pas de problème depuis, Nivea conso a peu près 7L en tirant de temps en temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FREDTAIGNE a dit :

Un 8,8 pouces passe très bien 

4DAC047C-2BD8-45FB-B511-0F1E92F2658F.jpeg

C'est de se genre de modif que je parlait avec le coika par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tarif je pense que sa serait quasi pareil mais il y a tellement d'avantage avec ces écrans que je ne pense même pas réfléchir. Il y a beaucoup de personne sur le fofo qui ont fait les modif et qui en sont content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Golfman31 a dit :

Belle berline ! 

 

Le mmi 3g c'est beaucoup plus complexe sûrement plus cher et la protection composant à faire enlever... 

 

Exact j'avais oublié sa aussi concernant les MMI Qui ne correspondent pas au n° de châssis ces sa ? Pour la complexité ces sur que se seras plus compliqué, un Rsnav pour exemple ces du plug & play, Niveau simplicité je pense que ces le mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yo, je pose ma question ici, peut être une question un peu "con" mais en ce moment je suis à la recherche d'un câble vcds et avec tous se qui se vend rosstech qui nous demande une couille et un œil, les chinois à 10e, toute les versions je suis un peu pommé, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus sa serait cool. Je cherche juste de quoi faire des lecture code default et codé quelque options. Ma question est la suivante quelle version choisir ? Quelle différence ya t'il entre les différente version ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...