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Watrax

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À propos de Watrax

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    Homme
  • Prénom
    Quentin
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    France
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 2008
  • Motorisation
    2.0 TDI 143ch

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  1. Hello les audistes, bonne année à vous et à votre famille. Petit caprice de ma belle, rien de méchant je pense. Je m'explique un default apparaît code P0016 position du vilebrequin/position AAC affectation incorrect, le default apparaît seulement entre 2000 et 2200 Tr min rien avant rien après, pas de perte de puissance. Avez vous déja eu le cas ? J'ai vue sur le forum quelque cas mais rien par rapport au 2l tdi 143cv. Je ne pense que sa sois un capteur sinon le default serait permanent ? La distribution décalé j'aurais d'autre soucis ? Merci pour votre aide Cordialement. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  2. J'ai le même default au vcds, en revanche mais ventilo se déclenche, je l'ai effacer il n'est pas revenue pour l'instant.. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Watrax

    Bruit étrange

    Oui effectivement, mais je voulais me faire un avis avant. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Salut à tous, je viens vers vous aujourdhuit car je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum, depuis quelques semaines j'entends un bruit depuis l'habitacle de ma petite B8, un espèces de grincement métallique ou plutôt un couinement métallique. On dirait quelque chose qui vient frotter quelque part, Difficile de décrire sa part des mots j'essaierai de poster une vidéo. Le Bruit n'est pas présent au ralenti, à faible vitesse 10-15kmh jusqu'à à peut près 30 40 kmh je dirait. Ce fameux bruit se fait entendre, seulement en phase de décélération je dirait en dessous de 2000tr/min et surtout sur route déformé : trous, bosse, Ralentisseur. Le bruit disparaît à l'accélération même très légère, j'arrive parfois à l'entendre à 90kmh sur un gros nid de poule. le bruit viendrait de l'arrière selon moi voir sous la caisse niveau centrale. Un peut plus perceptible à froid qu'à chaud. Au début je pensait à des silent bloc d'échappement j'ai secouer un peut la ligne à la main j'ai rien entendue qui ressemblait, pas de jeux dans les bras, rotule etc.. Peut être les silent bloc de barre stab ? Ou biellette de bar stab ? Même si les biellette on plus tendance à claquer quand elle sont hs non ? À part sa je ne vois pas trop d'où sa pourrait venir. Je déteste c'est petit bruit [emoji24][emoji24]. Si l'un d'entre vous a déjà résolue ou identifier se problèmes je suis preneur. La 1ere fois que j'ai entendue se bruit c'était sur une route bien defoncer après un gros nid de poule. Merci d'avance pour votre aide et d'avoir lu le pavé [emoji23] Peace. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  5. Oups... J'ai modifier [emoji28] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  6. Idem sur mon ancienne polo, j'avait une pompe à eau debrayable électronique, prix de la pompe à eau 228e, à quoi sa sert ? À pas se les geler en hiver [emoji23], le chauffage opérationnelle en a peine 5minute. Ducoup la qu'il commence a faire froid le matin dans ma b8 sa me change je me les caille sur 10km [emoji23] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  7. Tu peux essayer les produit dit "Anti-Fog" je mets sa sur mais vitre l'hiver pour éviter la buée, sa fait deja de l'humidité en moins.. Tiens nous au courant de l'avancez de tes recherche. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  8. Salut, pour le volant moteur non ce n'est pas systématique ormis pour les bi-mass ou la il est fortement recommander de le remplacer à chaque fois, mais bon tant qu'à déposer tous sa autant le remplacer sur ces moteurs transversale c'est une vraie tané donc je serait toi autant tous changer, car si le VM lâche un peu plus tard tu est bon pour tous rechanger, volant moteur neuf = kit embrayage neuf. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  9. Salut à toi, Peut être simplement le climat la condensation se forme lorsque l'air est humide et qu'il entre en contact avec une surface froide. Tu as vérifier ton évacuation d'eau sous la baie de pare brise ? Souvent boucher, feuille terre, j'ai déjà retrouver un début de nid d'oiseau dans la voiture d'un client au niveau des évacuation qui était completement boucher. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  10. Félicitations, il est magnifique [emoji122][emoji122] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Salut, j'avait vue quelque part (vag repair de mémoire) et copier sa dans un fichier texte (pour le jours ou je vais me décidé a prendre un câble et testé) , c'était sur un A3 (8V) Je n'est aucune d'idée si la manip est identique mais si sa peut vous aiguiller dans vos recherche : [17-Instruments] -> [Adaptation-10] -> Dans la liste déroulante sélectionnez, "ignition active message, actuator" Puis sélectionnez : "tdb" à la place de "driver door" Sa parait simple je pense que si la manip était la même sur les autres modèles quelqu'un sur le forum aurait déjà partager sa.
  12. Perso, je pense investir un peux dans les freins je trouve que le freinage sur les B8 est pas ouf, trop mou pas assez de mordant à la fin de mais plaquette je vais passer sur du Percé Rainuré à haute teneur en Carbonne , pour avoir un peux plus d'attaque, bon les plaquette dégage un peu plus vite, c'est plus chère et un peu plus chiant à roder, mais perso quand je roule un peu fort j'ai l'impression d'être trop juste sur les freins. MS Germany sont raisonnable dans les prix et ont une bonne réputation. Sans en plus parler du look Le Revêtement noir (ou autre) c'est pas mal contre la corrosion.
  13. Tiens nous au courant de l'avancer et quand tu auras changer tous sa si le problème est résolue pour la pièce n°4 sur le shema on dirait plutot un clapet anti retour non ? Javait une VW avec un moteur CUSB (2015) il y en avait partout [emoji24] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
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