Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4 B6] - Ne démarre plus après longue période sans batterie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme je l’utilise peu et que la batterie se décharge à vitesse grand V, j’ai pris l’habitude de débrancher la batterie entre 2 utilisation.... il y avait juste la clef à reconfigurer (10 secondes avec la manip dans le contacteur) et c’était reparti !

 

Sauf que là, la voiture refuse de démarrer, je pense à une sorte d’anti démarrage car le démarreur se lance fort comme d’habitude, le moteur tourne bien mais le moteur ne démarre pas ! Comme s’il n’y avait pas de carburant qui vient ou pas d’allumage

 

Savez-vous comment solutionner le problème ?? Je crois qu’après ça je vais la vendre car je l’utilise trop peu manifestement

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : S4 B6 ne démarre plus après longue période sans batterie
  • 2 mois plus tard...

Bon, j’ai remonté les codes défauts avec le vagcom, j’en ai plein de bizarres, à mon avis à cause d’une batterie faible

Pourtant elle a peut-être maxi 2 ans mais je la débranche donc elle ne se décharge quaSi pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4 B6] - Ne démarre plus après longue période sans batterie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...