Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je n' arrive toujours pas a trouver ma panne hier a la décélération en sortant de l autoroute je vais pour accélérer mais pas de réponse de la pédale régime 1000 tours minute je voudrais savoir si le mode dégradé ou sécurité permet notamment de pouvoir accélérer quand même mais faiblement ou si l accélérateur ne répond plus ...je sais pas si je doit m orienter vers une fuite sur le circuit d air ou sur un potentimetre d accélérateur hs

Obligé de couper le contact et sa repart 

Donc en ce moment sur un parcours de 40 kilomètres sur autoroute pas de coupure mais je sens que la voiture ne répond pas tout le temps pareille quand j accélére et donc a chaque fois que le soucis arrivé ..régime 1000 tours pas de reponse  de l accerateur 

Obligé de couper le contact et sur un kilomètre après si j accélére franchement ça refait déduire oareil

Posté(e)

En mode dégradé, tu as toujours un peu de puissance, ça met ta pression de turbo vers 0.5 bar.

Posté(e) (modifié)

Tu as quels codes défaut ? Ça me fait penser aux comportements avec certaines mauvaises cartos avec défaut EPC.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Défaut 17705 chute de pression du papillon au turbo

Je viens de trouver une durite percé celle ci en photo .. entaille sur 3 cm

Et j ai j ai voulu remplacer avec une durite au mètre mais le diamètre trop petit dès que j' accéléré elle se met en sécurité je vais commander celle d origine la durite qui part en V en dessous de l admission j ai une partie déchirer et je pense que c est ça qui me créerait tous les soucis 

Tu penses être d accord avec moi ?

IMG_20200923_104107.jpg

Posté(e)

Je ne vois pas trop mais en effet tant que tu auras des fuites tu seras emmerdé.