Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte écrou antivols


Messages recommandés

Audi DOIT te trouver la solution si c'est bien un antivol d'origine ! 
dans ETKA il y a la possibilité de commander la clef et un goujon c'est donc parfaitement possible si le magasinier des pièces détachées se donne un minimum...
Il y a 20 empreintes differentes mais je t'avoue qu'en regardant des photos je ne trouve pas celle qui correspond à la tienne. 
Apres es ce que ca dépend des années et des modèles de voiture? 
image.thumb.png.949669b124d9fe0a0ea7a59415a598a6.png

Perso je suis allé chez Audi avec cette image pour ma nouvelle A6 dont le garage avait perdu l’adaptateur antivol, je leur ai fait voir la photo de mon écrou et cette photo et je leur ai dit « selon moi ça serait le modèle X » ; le mec est allé chercher l’adaptateur modèle X, je l’ai essayé et c’était bingo !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remi_rco a dit :

Joli coup !  :AP-Smiles_20:

Donc, tu as racheté des vis antivol et tu a bien marqué la ref de la clef quelque part .....

 

Non même pas, pas encore je vais racheter un kit antivols et juste bien faire attention à la clef.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je deterre le sujet, jai aussi un soucis avec l'ecrou antivol qui ne se trouve pas dans la voiture que je viens d'acheter.

Ma concession me dit qu'ils ne peuvent pas me l'avoir avec le numero de chassis alors que se sont les ecrous d'origines qui se trouvent sur la voiture, bizarre non ?

Par contre on dirait bien que le mien est l 'emprunte F , qu'en pensez-vous ?

Si c'est bien elle, merci a shreck pour le reference Audi que tu as mis plus haut !

IMG_20220904_181750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu le mien en le laissant sur une des roues après serrage ! ( pour une essai routier après que j'ai changé toutes les plaquettes de frein, quel idiot je suis, je me serait damné ! )

attention les empruntes se ressemblent ! je pensais que c'etait une autre que celle qui qui fallait d'apres la photo plus haut ! 

je suis allez chez audi et ils ont verifier avec une de leur douille laquelle il fallait directement sur une des jantes de la voiture et non d'apres le chassis , et l'ont commandée ! reçu 2 ou 3 jours après avec un goujon ! bizarre ! au prix d'environ 50 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...